https://club911.net/viewtopic.php?t=67471
Message original : pv_tech
Si ton embrayage actuel est en bon état, la couronne et le mécanisme ne te serviront à rien.
Par contre, il te faut les 9 vis courtes pour assembler le volant sur le vilo ainsi que 9 vis de 8*45 pour assembler l'embrayage.
Message original : pv_tech
Si ton embrayage actuel est en bon état, la couronne et le mécanisme ne te serviront à rien.
Par contre, il te faut les 9 vis courtes pour assembler le volant sur le vilo ainsi que 9 vis de 8*45 pour assembler l'embrayage.
Message original : pv_tech
Non plus ...
Par contre, tu peux changer le gros silentbloc du nez de boîte pour celui de la version RS.
Message original : pv_tech
Oui ...
Message original : pv_tech
Non plus ...
Par contre, tu peux changer le gros silentbloc du nez de boîte pour celui de la version RS.
Message original : pv_tech
Origine ou métal fritté amorti ...
Message original : pv_tech
La galère, c'est un disque rigide. Du moment qu'il est amorti, fritté ou origine, c'est quasiment la même chose![]()
Message original : PIERRERSNon pas vraiment François.Message original : pv_tech
La galère, c'est un disque rigide. Du moment qu'il est amorti, fritté ou origine, c'est quasiment la même chose![]()
SUr la RS j'avais un "normal", et sur la Cup, je l'ai achetée avec un fritté non amorti (l'horreur en bouchons) que j'ai remplacé par un fritté amorti.
Ben je peux te dire que pour les bouchons, les manoeuvres, et les sorties de Pkg, c'est nettement moins facile qu'avec qu'un origine![]()
Message original : pv_tech
Je rêve, Môsieur parle de confort dans une Cup![]()
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:exclamation
Tu vieillis, Pierre, fais gaffe![]()
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Message original : patrick123
Le moteur de la cup est aussi bien moins souple que le moteur de la rs
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