Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : azertyuiop
hi
(un peu d'anglais ca fait pas de mal)
voila, on trouve des 997 C2 a moins de 50000E, et idem pour des 996 4S, vous prendriez quoi vous ?
Je préfère le cul de la 4S mais l'avant de la 997...
euh,t'es sur qu'on trouve des 997 a moins 50000€:o



Membre


Pour moi la 996 4s a une gueule d'enfer..... et reste a part des 996 ....
La 997 est plus classique, plus passe partout mais plus moderne et un peu mieux fini ...
pour le look, l'esthétisme et l'originalité : 4S
pour le modernisme : 997
C'est une affaire personnelle ...
j'échangerais pas ma 4S contre une 997, meme si la 997 est une voiture extraordinaire (tous les possesseurs ici sur le forum en temoignent ).
Je comprends pas pourquoi porsche ne sort pas une 997 Turbolook comme il l'a fait avec tous ces modeles ..... la je serais partant !
La 997 est plus classique, plus passe partout mais plus moderne et un peu mieux fini ...
pour le look, l'esthétisme et l'originalité : 4S
pour le modernisme : 997
C'est une affaire personnelle ...
j'échangerais pas ma 4S contre une 997, meme si la 997 est une voiture extraordinaire (tous les possesseurs ici sur le forum en temoignent ).
Je comprends pas pourquoi porsche ne sort pas une 997 Turbolook comme il l'a fait avec tous ces modeles ..... la je serais partant !
Message original : nico86Message original : azertyuiop
hi
(un peu d'anglais ca fait pas de mal)
voila, on trouve des 997 C2 a moins de 50000E, et idem pour des 996 4S, vous prendriez quoi vous ?
Je préfère le cul de la 4S mais l'avant de la 997...
euh,t'es sur qu'on trouve des 997 a moins 50000€:o![]()
![]()
![]()

[Edite le 17-3-2008 par ttdi75]
Je me suis posé EXACTEMENT la même question et j'ai tranché pour la 997 C2... mon problème avec la 996 c'est avant tout l'avant... mais j'ai sacrifié à ça pas mal de trucs... bref je suis content de mon choix car la 997 m' a pas décu (le coté aseptisé est de pure façade) mais je comprends vraiment qu'on craque pour la 9964S... dilemme cornélien 
Enfin y'a pire comme choix, finalement on va pas te plaindre


Enfin y'a pire comme choix, finalement on va pas te plaindre


lut
concernant l'annonce de mobile , avec la tva on arrive à 60 m€ pour 59.000 kms .
sachant que l'on trouve des C2 moins kilométrées (40.000 kms) à partir de 65 m€ (stuttgart auto)
voir à 58 m€ en france à kms équivalent , ce n'est pas une affaire exceptionnelle avec ses horribles "bumpers" à l'arrière :
http://www.lacentrale.fr/pro/C014761/an ... :0;C:0;D:0;
je te recommande la lecture de FLAT6 mars 2008 il y a une comparatif intéressant de 8 pages
entre 997S / 996 TT
ne pas oublier que la 997C2 n'a pas le PASM de serie à la difference de la S !!:(
++;)
concernant l'annonce de mobile , avec la tva on arrive à 60 m€ pour 59.000 kms .
sachant que l'on trouve des C2 moins kilométrées (40.000 kms) à partir de 65 m€ (stuttgart auto)
voir à 58 m€ en france à kms équivalent , ce n'est pas une affaire exceptionnelle avec ses horribles "bumpers" à l'arrière :
http://www.lacentrale.fr/pro/C014761/an ... :0;C:0;D:0;
je te recommande la lecture de FLAT6 mars 2008 il y a une comparatif intéressant de 8 pages
entre 997S / 996 TT
ne pas oublier que la 997C2 n'a pas le PASM de serie à la difference de la S !!:(
++;)