Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 292
Enregistré le : 08 nov. 2007, 07:04

Message Envoyé
hi
(un peu d'anglais ca fait pas de mal)

voila, on trouve des 997 C2 a moins de 50000E, et idem pour des 996 4S, vous prendriez quoi vous ?

Je préfère le cul de la 4S mais l'avant de la 997...
Membre
Logo Logo
Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
Message original : azertyuiop
hi
(un peu d'anglais ca fait pas de mal)

voila, on trouve des 997 C2 a moins de 50000E, et idem pour des 996 4S, vous prendriez quoi vous ?

Je préfère le cul de la 4S mais l'avant de la 997...


euh,t'es sur qu'on trouve des 997 a moins 50000€:o :o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 292
Enregistré le : 08 nov. 2007, 07:04

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 723
Enregistré le : 19 oct. 2007, 10:09

Message Envoyé
Pour moi la 996 4s a une gueule d'enfer..... et reste a part des 996 ....

La 997 est plus classique, plus passe partout mais plus moderne et un peu mieux fini ...

pour le look, l'esthétisme et l'originalité : 4S
pour le modernisme : 997

C'est une affaire personnelle ...
j'échangerais pas ma 4S contre une 997, meme si la 997 est une voiture extraordinaire (tous les possesseurs ici sur le forum en temoignent ).
Je comprends pas pourquoi porsche ne sort pas une 997 Turbolook comme il l'a fait avec tous ces modeles ..... la je serais partant !
Membre
Logo Logo
Messages : 292
Enregistré le : 08 nov. 2007, 07:04

Message Envoyé
en plus, on peut supposer la 4s decotera moins vite que la 997 car elle est plus vieille
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
Message original : nico86
Message original : azertyuiop
hi
(un peu d'anglais ca fait pas de mal)

voila, on trouve des 997 C2 a moins de 50000E, et idem pour des 996 4S, vous prendriez quoi vous ?

Je préfère le cul de la 4S mais l'avant de la 997...



euh,t'es sur qu'on trouve des 997 a moins 50000€:o :o :o :o
C'est une américaine et le prix est hors taxe, a part ça il y a bien marqué 49 000 euros... bon courage pour la payer ce prix la :D

[Edite le 17-3-2008 par ttdi75]
Membre
Logo Logo
Messages : 1857
Enregistré le : 08 juin 2005, 12:17

Message Envoyé
C'est vrai que perso une 997 à moins de 50 000 Euros j'y crois pas trop ;)

je prendrais la 996 4S mais ca c'est subjectif ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
Je me suis posé EXACTEMENT la même question et j'ai tranché pour la 997 C2... mon problème avec la 996 c'est avant tout l'avant... mais j'ai sacrifié à ça pas mal de trucs... bref je suis content de mon choix car la 997 m' a pas décu (le coté aseptisé est de pure façade) mais je comprends vraiment qu'on craque pour la 9964S... dilemme cornélien :(
Enfin y'a pire comme choix, finalement on va pas te plaindre ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
lut

concernant l'annonce de mobile , avec la tva on arrive à 60 m€ pour 59.000 kms .

sachant que l'on trouve des C2 moins kilométrées (40.000 kms) à partir de 65 m€ (stuttgart auto)

voir à 58 m€ en france à kms équivalent , ce n'est pas une affaire exceptionnelle avec ses horribles "bumpers" à l'arrière :

http://www.lacentrale.fr/pro/C014761/an ... :0;C:0;D:0;

je te recommande la lecture de FLAT6 mars 2008 il y a une comparatif intéressant de 8 pages
entre 997S / 996 TT

ne pas oublier que la 997C2 n'a pas le PASM de serie à la difference de la S !!:(

++;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

Message Envoyé
mais le pasm on peut l'avoir en option ;)
Répondre
31 messages
1 2 3 4