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7 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
lab
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Messages : 251
Enregistré le : 17 déc. 2007, 11:05

Message Envoyé
Salut,
dans le but de revenir à l'origine j'ai retiré le système de freinage équipé du mastervac dans le coffre pour remettre le maître cylindre de freins au niveau de la crémaillère de direction.
Le mastervac prenait la dépression au niveau des papillons de gauche.
Je ne crois pas que ce soit prévu sur les 2.4S, donc je me demandais si il était possible de retirer les durites de dépressions et reboucher les trous avec des pièces d'origines, voir changer la rangée de papillons.

Q'en pensez-vous?
à bientôt

Laurent
lab
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Messages : 251
Enregistré le : 17 déc. 2007, 11:05

Message Envoyé
Merci pv tech,:thumbup:

super rapide:o

Tu connais le numéro frappé à froid sur la rangée de pipes que je puisse comparer?
;)
lab
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Messages : 251
Enregistré le : 17 déc. 2007, 11:05

Message Envoyé
Je suis perdu avec tous ces n°s qui ne correspondent pas au numéros du PET (ou je ne cherche pas sur la bonne année)
Pouvez-vous m'aider?
Les paires de trois trompettes noires ont pour numéro:
911 110 312 1R
Les éléments qui renferment l'arbre à cames:
901 105 11 0R

Hélas pour la pompe à injection je n'ai qu'un numéro BOSCH:
232 229 05
0408 126 013

sur les papillons 01 02 186 ???

et enfin le bloc 911/53

Pour moi c'est un 2.4S de 1973 mais comme je l'ai écrit plus haut je ne trouve pas de correspondance avec les éléments et le PET?

Au secour:exclamation:
Membre cotisant n°357
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Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Là, il ne te restes plus qu'une solution, faut demander à PierreRS;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
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Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Merci mon Boubou. :thumbup: :D

En effet, mon niveau de mécanique ayant considérablement évolué depuis que j'ai vu une certaine daube 2.4 Targa en puzzle, je puis désormais commencer à assumer sans peur une certaine crédibilité technique sur ce forum :D

J'ai d'ailleurs des notions de préparation poussées à base de trous d'origine à boucher en effet, mais concernant le Mastervrac, j'ai cru en voyant le titre du post qu'on parlait du nouveau modèle de camion ... :(
Donc je passe mon tour pour mieux rebondir la prochaine fois

Mais dans tous les cas, un peu de colle ne peut pas faire de mal ! :D
Membre cotisant n°357
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Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
J'espère que Albert à rerempli son flacon:exclamation: :P :P
lab
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Messages : 251
Enregistré le : 17 déc. 2007, 11:05

Message Envoyé
En attendant d'identifier les différant constituant de mon puzzle, j'essai de retrouver les anciens proprios pour savoir qui à fait quoi et pourquoi?
:(
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Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
Message original : lab
Je suis perdu avec tous ces n°s qui ne correspondent pas au numéros du PET (ou je ne cherche pas sur la bonne année)
Pouvez-vous m'aider?
Les paires de trois trompettes noires ont pour numéro:
911 110 312 1R
Les éléments qui renferment l'arbre à cames:
901 105 11 0R

Hélas pour la pompe à injection je n'ai qu'un numéro BOSCH:
232 229 05
0408 126 013

sur les papillons 01 02 186 ???

et enfin le bloc 911/53

Pour moi c'est un 2.4S de 1973 mais comme je l'ai écrit plus haut je ne trouve pas de correspondance avec les éléments et le PET?

Au secour:exclamation:
salut Lab : 911/53 : oui c'est bien un 2.4l S
Juste devant ce numéro en bas à droite de la turbine tu as un numéro : c'est le numéro moteur

Je vois que tu habites Conflans, je suis à Andresy. Tu as un mp ;)
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