Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut :)
Après avoir repris le chemin de la raison et refait un peu mon budget je suis de nouiveau à la recherche d'une 964RS:P je vends ma C2 que je viens juste d'optimiser pour la piste:D.
27000 € carnet + factures ( 10000 € avant les 5000 € en 2007 ) + pièces d’origine démontées. ( Sièges / volant / amortisseurs et paliers / roues speed line 16 pouces )
25000 € ( en config stock sans cup et sans bacquets;)
Le descriptif en quelques lignes après on pourra creuser en MP pour ceux qui sont vraiment intéressés.
La voiture a été expertisée à 30000 € en 2007 avant les modifications qui bien sur n’ajoutent rien à la valeur de l’auto.
Elle est vraiment en excellent état et il n’y a pas de frais à prévoir.
964 carrera 2 du 19 / 03 / 91 (moteur échangeur plastique) Blanc grand prix intérieur noir mixte cuir tissus
Opt 425 498 573 850 ChassisWP0ZZZ96zMS4044549
147000 Km
3eme Main ( moi et un autre français qui l’a acheté chez FIRST à Strasbourg qui l’a gardé 8 ans et le premier allemand qui l’a gardé 7 ans et entretenue dans le réseau à Frankfort )
Les noms et coordonnées des 2 autres proprios sont dispos.
Autoradio K7 d’origine avec notice / trousse à outil / compresseur + triangle + pharmacie + pochette cuir avec carnet et notice d’utilisation clefs d’origine.
Jamais repeinte Peinture d’origine garantie de non accident étiquette présente sous le capot et dans l’ouverture de porte droite.
Embrayage fait chez Porsche à 125000 Km + controles dignostic par le précédent propriétaire
Clim entièrement reconditionnée et rechargée nouveau gaz
Pour l’optimisation dec 2007
Pose d’amortisseurs ressorts et paliers uniball de 964 RS d’origine
Pose de jantes Cup 1 d’origine
Réglage des trains norme RS usine
Remplacement du liquide de freins par du haute température
Remplacement des plaquettes par des club sport
Pose de deux baquets Recaro Pole position neufs ( ORECA ) et vous savez la galère que c’est de faire l'adaptation...
Harnais SABELT 3 pouces neufs avec mousquetons et boucles aviation
Volant Tulipé ORECA 65mm
Voilà, c’est pas une tueuse sur la piste mais disons que ca permet de s’amuser avec des performances honorables sur circuit et sur les petites routes tout en pouvant la remettre stock très facilement et garder toute sa valeur.
Voilà on va dire un bon compromis qui reste utilisable tout les jours:).
J'ai pas réussi à joindre de photo. mais des photos par mail y compris de dessous a ceux qui m’envoie le leur;). tartas.s@wanadoo.fr
Merci
[Edite le 26-4-2008 par dora]
Après avoir repris le chemin de la raison et refait un peu mon budget je suis de nouiveau à la recherche d'une 964RS:P je vends ma C2 que je viens juste d'optimiser pour la piste:D.
27000 € carnet + factures ( 10000 € avant les 5000 € en 2007 ) + pièces d’origine démontées. ( Sièges / volant / amortisseurs et paliers / roues speed line 16 pouces )
25000 € ( en config stock sans cup et sans bacquets;)
Le descriptif en quelques lignes après on pourra creuser en MP pour ceux qui sont vraiment intéressés.
La voiture a été expertisée à 30000 € en 2007 avant les modifications qui bien sur n’ajoutent rien à la valeur de l’auto.
Elle est vraiment en excellent état et il n’y a pas de frais à prévoir.
964 carrera 2 du 19 / 03 / 91 (moteur échangeur plastique) Blanc grand prix intérieur noir mixte cuir tissus
Opt 425 498 573 850 ChassisWP0ZZZ96zMS4044549
147000 Km
3eme Main ( moi et un autre français qui l’a acheté chez FIRST à Strasbourg qui l’a gardé 8 ans et le premier allemand qui l’a gardé 7 ans et entretenue dans le réseau à Frankfort )
Les noms et coordonnées des 2 autres proprios sont dispos.
Autoradio K7 d’origine avec notice / trousse à outil / compresseur + triangle + pharmacie + pochette cuir avec carnet et notice d’utilisation clefs d’origine.
Jamais repeinte Peinture d’origine garantie de non accident étiquette présente sous le capot et dans l’ouverture de porte droite.
Embrayage fait chez Porsche à 125000 Km + controles dignostic par le précédent propriétaire
Clim entièrement reconditionnée et rechargée nouveau gaz
Pour l’optimisation dec 2007
Pose d’amortisseurs ressorts et paliers uniball de 964 RS d’origine
Pose de jantes Cup 1 d’origine
Réglage des trains norme RS usine
Remplacement du liquide de freins par du haute température
Remplacement des plaquettes par des club sport
Pose de deux baquets Recaro Pole position neufs ( ORECA ) et vous savez la galère que c’est de faire l'adaptation...
Harnais SABELT 3 pouces neufs avec mousquetons et boucles aviation
Volant Tulipé ORECA 65mm
Voilà, c’est pas une tueuse sur la piste mais disons que ca permet de s’amuser avec des performances honorables sur circuit et sur les petites routes tout en pouvant la remettre stock très facilement et garder toute sa valeur.
Voilà on va dire un bon compromis qui reste utilisable tout les jours:).
J'ai pas réussi à joindre de photo. mais des photos par mail y compris de dessous a ceux qui m’envoie le leur;). tartas.s@wanadoo.fr
Merci
[Edite le 26-4-2008 par dora]
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : RICOUT'inquiétes pas, ça viendra;)Message original : vjim
Le classiqueux embrasse , bise , caresse le bac a gravier , mais en aucun ne s'egare dedans:D![]()
![]()
![]()

m'enfin toi c'est plutôt: la pierre à la maison ou le grand tête à queue ou madame a failli nous faire une syncope ....

Membre

Message original : sc33tu sais de quoi tu parles....Message original : RICOUT'inquiétes pas, ça viendra;)Message original : vjim
Le classiqueux embrasse , bise , caresse le bac a gravier , mais en aucun ne s'egare dedans:D![]()
![]()
![]()
m'enfin toi c'est plutôt: la pierre à la maison ou le grand tête à queue ou madame a failli nous faire une syncope ....![]()

[Edite le 11-3-2008 par RICOU]
Membre

Des nouvelles.
Vu que les gens semblent vouloir acheter un prix:( plus qu'une auto je propose à ceux qui veulent une auto pas chère uniquement une configuration stock;)...
Le prix est donc à la baisse avec speedline 16 pouces et c'est tout:). Si il y a des candidats qu'ils se fassent connaître et me fasse une offre sérieuse;).
Avis à la population.
Vu que les gens semblent vouloir acheter un prix:( plus qu'une auto je propose à ceux qui veulent une auto pas chère uniquement une configuration stock;)...
Le prix est donc à la baisse avec speedline 16 pouces et c'est tout:). Si il y a des candidats qu'ils se fassent connaître et me fasse une offre sérieuse;).
Avis à la population.
Membre

Membre

Message original : 99naejtu as deja des pistes ?..Message original : dora
Salut;)
L'auto est réservée:) avec accompte donc normalement vendue.
Merci à tout ceux qui ont passé l'info et fait avancer le shmilblic:D![]()
...
A+ en 911 RS 92:P![]()
![]()
...............
![]()
![]()

je sors:D
Membre

Membre

Message original : dora
Désolé le ricou pas de ledenon pour moi:(. J'espère que vous allez bien vous amuser:) le temps va être super a priori:P.
Salue pour moi la bande;)...
Pour la RS j'aurai surement bientôt une histoire à vous compter:D...

Pour Lédenon, pas de problème, je passe le bonjour à toute la bande................. et oui le temps à l'air d'être au beau pour samedi

[Edite le 16-4-2008 par RICOU]