Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - qui peut aller voir une classic en belgique pour moi? merci

https://club911.net/viewtopic.php?t=66605

Page 1 sur 3
qui peut aller voir une classic en belgique pour moi? merci - par Raphael25
Posté : 03 mars 2008, 16:17
salut au classiqueux , je viens de decouvrir cette annonce :

http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321293936

et j'aimerai savoir si un gentil forumeur peut y aller en éclaireur afin que je ne me tape pas l'aller retour depuis Besançon.

merci

oui je sais elle est jaune, mais moi j'adore:):P
- par RICO73
Posté : 03 mars 2008, 17:21
T'as vu l'intérieur!
Ca fout les jetons:o
- par patrick123
Posté : 03 mars 2008, 17:26
Ca pique un peu les yeux au début
:D :D :D
- par Raphael25
Posté : 03 mars 2008, 17:35
Patrick tu lui reproche quoi à l'intérieur .
desolé mais je ne connais pas bien les classics.
- par RICO73
Posté : 03 mars 2008, 17:37
Heu rien en fait, on n'avait pas vu ton avatar:D




chambrage gentil;)
- par Raphael25
Posté : 03 mars 2008, 17:42
Oh la vache !!!! ( Milka bien sur ):D :thumbup:
- par RICO73
Posté : 03 mars 2008, 17:47
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'à l'époque de cette jolie voiture jaune, le département exclusive existait. Aussi, je crains que l'intérieur ne soit pas tout à fait celui d'origine. Par ailleurs, à première vue, cette auto semble pas super géniale.
Ca sent un peu la sortie de grange repeinte. L'état extérieur du moteur n'est pas en rapport avec l'état apparent de la carrosserie. Bref, elle n'est pas très chère mais risquée. Maintenant, sur photos, on ne peut avoir de certitude.:)
- par flatazor
Posté : 03 mars 2008, 17:47
il est pas vraiment d'origine, le choix des couleurs est assez spécial...
les contreporte manque les bacs, mais détail vu le prix

Le plus important est que c'est une US de 68 avec un moteur de 2.4 de 140 cv donc US si je ne me trompe (130 cv en version europe), donc pas vendue en europe.

En clair, accroches toi pour faire une immat en France d'un modèle qui n'a jamais été répertorié comme importé sur le sol francais...;)

[Edite le 3-3-2008 par flatazor]
- par Raphael25
Posté : 03 mars 2008, 17:53
ben rien que là jsuis deg .

bon alors cela explique qu'en 15 jours elle ne soit pas vendue .

enfin si l'un d'entre vous trouvais une rareté avec une couleur rare , sachez que je peux etre preneur!
- par patrick123
Posté : 03 mars 2008, 17:55
elle va même rester quinze mois je pense
:D :D :D
- par Greenfairy
Posté : 03 mars 2008, 18:20
1° post à 16h17, fin du rêve à 17h47 soit 1h30...

C'est dur le monde des Classics quand on en a pas et qu'on en cherche une :D
- par 964GP
Posté : 03 mars 2008, 18:22
Message original : 356AT1
1° post à 16h17, fin du rêve à 17h47 soit 1h30...

C'est dur le monde des Classics quand on en a pas et qu'on en cherche une :D
yep:D remarque, il y en a aussi dont le rêve s'achève après achat + qqs heures:D
- par flatazor
Posté : 03 mars 2008, 18:58
Message original : 964GP
Message original : 356AT1
1° post à 16h17, fin du rêve à 17h47 soit 1h30...

C'est dur le monde des Classics quand on en a pas et qu'on en cherche une :D
yep:D remarque, il y en a aussi dont le rêve s'achève après achat + qqs heures:D
exact, mais il fait une bonne affaire en évitant une mauvaise affaire, donc il nous doit un gorgeon...:D
- par 964M
Posté : 03 mars 2008, 19:27
je serais moins catégorique

1/elle est en plaques americaines donc import us recent
2/elle semble visible à la fois en belgique et sur neuilly
dejà moins loin pour toi
3/2000e à prevoir pour refaire un interieur correct
4/je pense qu'on doit pouvoir l'immatriculer
5/je ne pense pas qu'elle aie son moteur d'origine
6/aucune photo des soubassements
- par flatazor
Posté : 03 mars 2008, 19:32
Yes elle a pas le moulin d'origine en effet, elle a un maintenant un 2.4 T US jamais vendu en france, et le chassis est de 68...au moins c'est marqué sur l'annonce, ce qui est assez rare pour être signalé, en général c'est la découverte que tu fais au rdv...
Au vu des photos, il a toujours une injection le moulin?

tu vois si tu veux, mais perso j'irais pas... trop compliqué, un assemblage bizarre, galère à immatriculer (si tu arrive à obtenir un certif de conformité de chez Porsche pour ça...), galère a assurer..etc etc...
- par 964M
Posté : 03 mars 2008, 20:06
oui tu as raison

un moteur 2.4 dans une caisse de 2.0l 1968,

pas bon...il faut revendre le 2.4l pour trouver et placer un 2.0l ... ensuite détuner l'interieur, + ce qu'on voit pas

tu n'as rien de plus simple rminvest ??

[Edite le 3-3-2008 par 964M]
- par Raphael25
Posté : 03 mars 2008, 20:34
si j'ai plus simple rester chez moi et surfer pour en trouver une autre!:(
- par dannyl
Posté : 03 mars 2008, 20:42
si elle est saine moi je crois que c'est un peut rapide de la traiter de poubelle

l'interieur c'est pas grand chose a refaire et je vois pas en quoi avoir un 2.4 est un soucci et oui au pire tu peut dans le future remetre un 2.0
- par duch
Posté : 03 mars 2008, 21:15
tu a raison cherche une voiture on etat d(origine laisse tombe cette " bonne affaire " bon courage
- par Chocho75
Posté : 03 mars 2008, 21:30
Elle était déjà en vente en septembre... 6 mois déjà ;)

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid872529
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com