Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
salut au classiqueux , je viens de decouvrir cette annonce :
http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321293936
et j'aimerai savoir si un gentil forumeur peut y aller en éclaireur afin que je ne me tape pas l'aller retour depuis Besançon.
merci
oui je sais elle est jaune, mais moi j'adore:):P
http://www.321auto.com/Petites-annonces ... =321293936
et j'aimerai savoir si un gentil forumeur peut y aller en éclaireur afin que je ne me tape pas l'aller retour depuis Besançon.
merci
oui je sais elle est jaune, mais moi j'adore:):P
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'à l'époque de cette jolie voiture jaune, le département exclusive existait. Aussi, je crains que l'intérieur ne soit pas tout à fait celui d'origine. Par ailleurs, à première vue, cette auto semble pas super géniale.
Ca sent un peu la sortie de grange repeinte. L'état extérieur du moteur n'est pas en rapport avec l'état apparent de la carrosserie. Bref, elle n'est pas très chère mais risquée. Maintenant, sur photos, on ne peut avoir de certitude.:)
Ca sent un peu la sortie de grange repeinte. L'état extérieur du moteur n'est pas en rapport avec l'état apparent de la carrosserie. Bref, elle n'est pas très chère mais risquée. Maintenant, sur photos, on ne peut avoir de certitude.:)
il est pas vraiment d'origine, le choix des couleurs est assez spécial...
les contreporte manque les bacs, mais détail vu le prix
Le plus important est que c'est une US de 68 avec un moteur de 2.4 de 140 cv donc US si je ne me trompe (130 cv en version europe), donc pas vendue en europe.
En clair, accroches toi pour faire une immat en France d'un modèle qui n'a jamais été répertorié comme importé sur le sol francais...
[Edite le 3-3-2008 par flatazor]
les contreporte manque les bacs, mais détail vu le prix
Le plus important est que c'est une US de 68 avec un moteur de 2.4 de 140 cv donc US si je ne me trompe (130 cv en version europe), donc pas vendue en europe.
En clair, accroches toi pour faire une immat en France d'un modèle qui n'a jamais été répertorié comme importé sur le sol francais...

[Edite le 3-3-2008 par flatazor]
Message original : 964GPyep:D remarque, il y en a aussi dont le rêve s'achève après achat + qqs heures:DMessage original : 356AT1
1° post à 16h17, fin du rêve à 17h47 soit 1h30...
C'est dur le monde des Classics quand on en a pas et qu'on en cherche une![]()

je serais moins catégorique
1/elle est en plaques americaines donc import us recent
2/elle semble visible à la fois en belgique et sur neuilly
dejà moins loin pour toi
3/2000e à prevoir pour refaire un interieur correct
4/je pense qu'on doit pouvoir l'immatriculer
5/je ne pense pas qu'elle aie son moteur d'origine
6/aucune photo des soubassements
1/elle est en plaques americaines donc import us recent
2/elle semble visible à la fois en belgique et sur neuilly
dejà moins loin pour toi
3/2000e à prevoir pour refaire un interieur correct
4/je pense qu'on doit pouvoir l'immatriculer
5/je ne pense pas qu'elle aie son moteur d'origine
6/aucune photo des soubassements
Yes elle a pas le moulin d'origine en effet, elle a un maintenant un 2.4 T US jamais vendu en france, et le chassis est de 68...au moins c'est marqué sur l'annonce, ce qui est assez rare pour être signalé, en général c'est la découverte que tu fais au rdv...
Au vu des photos, il a toujours une injection le moulin?
tu vois si tu veux, mais perso j'irais pas... trop compliqué, un assemblage bizarre, galère à immatriculer (si tu arrive à obtenir un certif de conformité de chez Porsche pour ça...), galère a assurer..etc etc...
Au vu des photos, il a toujours une injection le moulin?
tu vois si tu veux, mais perso j'irais pas... trop compliqué, un assemblage bizarre, galère à immatriculer (si tu arrive à obtenir un certif de conformité de chez Porsche pour ça...), galère a assurer..etc etc...