Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : elonash
Salut! si tu cherches bien dans les archives récentes (genre 1 mois) qqun du forum l'a déja vu...(et d'ailleurs pas achetée, ce qui est un premier élément de réponse)
Merci mais il ne s'agissait pas d'une S mais d'une C2 X51 285ch grise.
La 2S X51 bleue vient de rentrer
Alors si un gentil membre veut bien aller la voir pour moi....
Merci;)
Je dis que lorsque les 997 débouleront dans les mêmes prix que les 993 2/4S, une partie de la clientèle va se détourner.
Et moins de demande = baisse des prix (ou plutôt retour à des prix plus normaux car rappelez vous, il y a 3 ans les 993 S ne se vendaient pas ces prix là)...
Et regardez, on est plus très loin, ça commençe : http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 91534.html
Et moins de demande = baisse des prix (ou plutôt retour à des prix plus normaux car rappelez vous, il y a 3 ans les 993 S ne se vendaient pas ces prix là)...
Et regardez, on est plus très loin, ça commençe : http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 91534.html
je pense qu'il y aura quand meme l'aspect collector de certains modeles
Comment alors pourrais tu justifier que :
- les prix des classics ont quasi doublés ces 5 dernieres annees?
- les 3.6 turbo ont pris 15/20 000€
- les turbos 3.3 idem?
- les speedster quasi doublé?
etc....
- les turbos 3.3 idem?
etc....

Membre

Message original : David
Je dis que lorsque les 997 débouleront dans les mêmes prix que les 993 2/4S, une partie de la clientèle va se détourner.
tout a fait d'accord,
quand le prix des 997 se rapprocheront des €60k beaucoup de possesseurs de 993 sauteront le pas...
et ceux qui auront "sur-payé" des 993 risqueront d'avoir quelques regrets,
Payer €50k pour une belle S parce que c'est une super belle voiture, je suis tout à fait d'accord,
mais €63K, moi je dis que c'est n'importe quoi... mais bon si elle s'est vendue à ce prix, c'est bien qu'il y a des acheteurs (quoique que la réputation du vendeur à l'air des plus mitigées, donc toutes les hypothèses sont possibles...)
Message original : nico86
je pense qu'il y aura quand meme l'aspect collector de certains modeles
- les turbos 3.3 idem?
etc....![]()

Mais bon, y'a une grande part d'irrationel dans tout celà et bien malin celui qui pourra dire ce qu'il se passera dans qques années. Un baril à 101$ aujourd'hui, un contexte écolo de + en + pressant, bcp d'incertitudes qui vont peser. Mais comment ?......
En attendant, à 63k€, aussi belle soit elle, c'est de l'enfilade intégrale