Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
84 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que pensez vous de ça :

Image

Peut-on faire disparaître ces griffes ou le mal est fait ?

[Edite le 26-2-2008 par fredolo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à moins de recolorer, je ne pense pas.

Par contre, avec huile de pied de boeuf + Sapo (le tout chez decathlon à pas cher), tu vas redonner de la souplesse à ton cuir, et le mal ne devrait plus empirer ;)

[Edite le 27-2-2008 par Damien165]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mince alors, je pensais que c'était moins grave. La photo est prise au flash, ce qui accentue bien les craquelures...
Cela vous parait-il normal sur une 993 qui n'affiche pourtant que 90 000 km ?
L'auto me tente et c'est le seul défaut que j'ai pu relever (avec l'aide d'un pro)... j'en vois une autre bientôt avec un intérieur qui semble bien meilleur entretien suivi etc mais avec 130 000 ...
Help je sais plus quoi faire !

[Edite le 27-2-2008 par fredolo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o ne te focalise pas sur les kms , mais sur l'état de l'auto...............l'usure des sièges , peut-être un indice !!!!!
pour ceux-ci , cela ne me parait pas si grave que ça ,il existe des solutions pour redonner de l'éclat aux cuirs!..............mais ce n'est qu'une photo , et c'est difficile de juger comme ça!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que le flash accentue les plis. Tes sièges sont un peu usés, mais effectivement ça pourrait être pire. Ils pourraient être carrément rapés.

C'est pourquoi, je te conseillais l'huile de pied de boeuf + sapo, afin de ne pas en arriver jusque là. Et tes sièges auront aussi plus belle allure :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si les sièges n'ont jamais été entretenus en plus de 10ans, c'est pas anormal que le cuir soit craquelé car trop sec. Ca ne veut pas forcément dire que la voiture est une mauvaise affaire.
Et au pire, tu peux revendre ces sièges et en racheter d'autres en meilleur état sur ebay par exemple. Ca ne te coutera certainement pas trop cher.

Privilégie plutôt l'état mécanique et l'historique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok bien compris merci pour tout ces conseils. L'état mécanique a l'air excellent d'après le pro qui l'a vue mais le prix élevé fixé et l'état des sièges me laisse un peu froid.
D'autre part le vendeur m'avait promis carnet + facture mais quand je suis arrivé (sur RDV) il n'avait rien (sois-disant oublié). J'attend des photocopies des documents mais je suis quand même bien perplexe...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une autre photo de l'intérieur en question :
Image

[Edite le 27-2-2008 par fredolo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
regarde aussi l'usure du siege autour du reglage électrique de celui-ci. A 90 000 km, l'unsure ne doit être que minime! ;)

Pierre
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
hum hum...

Un gars sérieux qui veut vendre sa voiture n'oublie pas son dossier.... prends du recul, attends les papiers et prends ta décision...
Vois en plusieurs aussi, pour t'aider à prendre du recul....
Répondre
84 messages
1 2 3 4 5 ... 9