Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Ca y est, je l'ai !!

Après une 964C4 et une 993C4 285CV, me voilà l'heureux, que dis-je? le très heureux propriétaire d'un Cayman S !!
Et alors je peux vous dire que je suis bluffé
, charmé
, enthousiasmé
.... qui a dis que je regretterais ma 993?? !! 
Quel chassis !! tout simplement INCROYABLE, c'est une bouffeuse de virage !! j'ai eu l'occasion de conduire pas mal de voiture de sport mais jamais avec un chassis aussi bien equilibré.
Quel moteur !! un couple present à tous les regimes (le variocam plus!! une merveille!!), il sait se montrer nerveux, rageur, doux, et meme econome !!
Quelle sonorité, certes elle a été travaillée mais je l'adore, elle a vraiment sa propre personnalité.
Quelle ligne, biensur il n'a pas d'aussi belles fesses qu'une 911
mais je le trouve très réussi.
Allez... quelques photos pour le plaisir des yeux...

[Edite le 18-2-2008 par TiDimo]

Après une 964C4 et une 993C4 285CV, me voilà l'heureux, que dis-je? le très heureux propriétaire d'un Cayman S !!
Et alors je peux vous dire que je suis bluffé

Quel chassis !! tout simplement INCROYABLE, c'est une bouffeuse de virage !! j'ai eu l'occasion de conduire pas mal de voiture de sport mais jamais avec un chassis aussi bien equilibré.

Quel moteur !! un couple present à tous les regimes (le variocam plus!! une merveille!!), il sait se montrer nerveux, rageur, doux, et meme econome !!

Quelle sonorité, certes elle a été travaillée mais je l'adore, elle a vraiment sa propre personnalité.

Quelle ligne, biensur il n'a pas d'aussi belles fesses qu'une 911

[Edite le 18-2-2008 par TiDimo]
Membre cotisant
n°1406

Message original : TiDimo
Ca y est, je l'ai !!![]()
![]()
Et alors je peux vous dire que je suis bleuffé, charmé
, enthousiasmé
.... qui a dis que je regretterais ma 993?? !!
Quelle ligne, biensur il n'a pas d'aussi belles fesses qu'une 911mais je le trouve très réussi.
![]()
J'espère te voir à une prochaine sortie du Cercle
Olivier
Quand elle est sortie j'ai été en invité par le CP de Toulouse pour l'essayer et j'ai utilisé toute la gamme.
Et pour moi c ma porsche moderne préféré car je n'aime plus les 996 et 997 qui sont des GT ...
Très bon choix ! par contre j'ai l'impression quelle n'est pas trop aimé a tort ...

Et pour moi c ma porsche moderne préféré car je n'aime plus les 996 et 997 qui sont des GT ...
Très bon choix ! par contre j'ai l'impression quelle n'est pas trop aimé a tort ...
Message original : TES
Quand elle est sortie j'ai été en invité par le CP de Toulouse pour l'essayer et j'ai utilisé toute la gamme.
Tu as raison elle n'est pas trop aimé... à tort surement mais je pense simplement que c'est par méconnaissance du produit.
Ce n'est pas pour rien que la cayman cup arrive en france, les avis vont vite changer je crois

Message original : antlenel
Ah ca fait plaisir un 991iste qui apprécie la cayman, elle est trop souvent dénigrée par les "puristes" mais elle surpasse la 911 sur bien des points selon moi!:D
Alors messieurs aux grosses 911, des commentaires![]()
![]()
Avec le PASM c'est encore mieux:P, mais pas de différence entre Boxter et Cayman
Une belle carrosserie pour complèter le tout et voilà:)
D'un coté on a la décapotable, de l'autre le coupé. Philosophie différente certes.
Maintenant nouveauté ou évolution notable chez Porsche ..........???
Marketing..........Oui ils sont forts depuis 1997:o