Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11
Bonjour à tous,
Un ami vend sa 928s4GT.
c'est donc une seconde main, l'auto lui appartenant depuis 1999.
Voila donc le descriptif de l'auto et son numéro de série : WPOZZZ92ZLS841B63
928s4GT du 26/04/90
gris foncé métalisé
intérieur cuir gris clair
Pour les options, hors équipement de série de l'auto tout ce qu'il faut est là :
C05 donc française
042 ****
418 baguettes de protection latérales
474 chassis sport blistein
567 pare brise teinté dégradé vert
586 support lombaire gauche
650 ****
935 seat cover rear RLL
980 seat cover - raff - leather
si quelqu'un à les 2 options manquantes je suis preneur
Sinon voila les petits détails charmeurs de cette auto :
jantes en 16 origine D90
autoradio pioneer
toit ouvrant
filet de coffre
siege electrique
et sans doute plus mais je n'ai pas de mémoire
l'auto n'a pas subi d'accident ...
Elle a son carnet et l'entretien a été suivi ...
D'ailleurs, elle sort d'une grosse révision pour être tranquille pour la suite de ses km.
CONTROLE TECHNIQUE en date du 13/09/2007 à 116134 : VIERGE !!!!
à disposition tous les controles techniques depuis le début
Entretien et tampon dans le carnet :
04/05/1990 à 3450 km chez fast auto
17/01/91 à 17561 km chez fast auto
19/03/92 à 29180 km chez fast auto
20/09/93 à 39035 km chez fast auto
16/10/96 à 44503 km chez fast auto
04/04/97 à 47982 km chez fast auto
28/10/97 à 65183 km chez fast auto (+additif nulon)
26/02/98 à 72503 km chez fast auto (+remplacement du bloc moteur)
19/10/98 à 85 848 km chez fast auto
01/07/99 à 96138 km chez fast auto
29/06/00 à 101798 km chez fast auto
23/09/2002 à 112458 km chez fast auto
24/06/2003 à 114560 km chez fast auto
depuis la derniere revision l'auto a tres peu été utilisé environ 500 km par an...
pour les factures la personne à un dossier d'1 cm
en 2000 : boitier leve vitre et toit ouvrant, coupe circuit, kit freon avec traceur et remplacement des bols de phares, thermostat moteur, batterie
en 2001 : debimetre, sonde lamba, housse 928 S4
en 2002 : flexible d'embrayage, purge frein, rotule levier de vitesse, courroie accessoire
en 2005 : remplacement cable ouverture capot
en 2007 : facture de 3000 euros avec courroie de distributio, glace de retro, resserage carter moteur, allumage, remise en état carrosserie (1 retro et une rayure sur aile)
facture de chez porsche RAVE d'octobre 2007.
les 4 pneus seront à changer.
L'auto est très saine, RAS, peu de km et dispose d'un entretien suivi.
L'auto est visible en IDF, et peut être SANS aucuns problèmes controlées par le(s) mécano(s) ou concession(s) de votre choix.
Quelques photos pour mieux apprécier la bête
:











ahhhh oui, le prix
...
euhhh, disons 19 968 €
...
Si vous avez des questions, n"hésitez pas à me demander par MP, idem pour les coordonnées du vendeur
[Edite le 10-3-2008 par Ana]
Un ami vend sa 928s4GT.
c'est donc une seconde main, l'auto lui appartenant depuis 1999.
Voila donc le descriptif de l'auto et son numéro de série : WPOZZZ92ZLS841B63
928s4GT du 26/04/90
gris foncé métalisé
intérieur cuir gris clair
Pour les options, hors équipement de série de l'auto tout ce qu'il faut est là :
C05 donc française
042 ****
418 baguettes de protection latérales
474 chassis sport blistein
567 pare brise teinté dégradé vert
586 support lombaire gauche
650 ****
935 seat cover rear RLL
980 seat cover - raff - leather
si quelqu'un à les 2 options manquantes je suis preneur
Sinon voila les petits détails charmeurs de cette auto :
jantes en 16 origine D90
autoradio pioneer
toit ouvrant
filet de coffre
siege electrique
et sans doute plus mais je n'ai pas de mémoire

l'auto n'a pas subi d'accident ...
Elle a son carnet et l'entretien a été suivi ...
D'ailleurs, elle sort d'une grosse révision pour être tranquille pour la suite de ses km.
CONTROLE TECHNIQUE en date du 13/09/2007 à 116134 : VIERGE !!!!
à disposition tous les controles techniques depuis le début
Entretien et tampon dans le carnet :
04/05/1990 à 3450 km chez fast auto
17/01/91 à 17561 km chez fast auto
19/03/92 à 29180 km chez fast auto
20/09/93 à 39035 km chez fast auto
16/10/96 à 44503 km chez fast auto
04/04/97 à 47982 km chez fast auto
28/10/97 à 65183 km chez fast auto (+additif nulon)
26/02/98 à 72503 km chez fast auto (+remplacement du bloc moteur)
19/10/98 à 85 848 km chez fast auto
01/07/99 à 96138 km chez fast auto
29/06/00 à 101798 km chez fast auto
23/09/2002 à 112458 km chez fast auto
24/06/2003 à 114560 km chez fast auto
depuis la derniere revision l'auto a tres peu été utilisé environ 500 km par an...
pour les factures la personne à un dossier d'1 cm
en 2000 : boitier leve vitre et toit ouvrant, coupe circuit, kit freon avec traceur et remplacement des bols de phares, thermostat moteur, batterie
en 2001 : debimetre, sonde lamba, housse 928 S4
en 2002 : flexible d'embrayage, purge frein, rotule levier de vitesse, courroie accessoire
en 2005 : remplacement cable ouverture capot
en 2007 : facture de 3000 euros avec courroie de distributio, glace de retro, resserage carter moteur, allumage, remise en état carrosserie (1 retro et une rayure sur aile)
facture de chez porsche RAVE d'octobre 2007.
les 4 pneus seront à changer.
L'auto est très saine, RAS, peu de km et dispose d'un entretien suivi.
L'auto est visible en IDF, et peut être SANS aucuns problèmes controlées par le(s) mécano(s) ou concession(s) de votre choix.
Quelques photos pour mieux apprécier la bête












ahhhh oui, le prix

euhhh, disons 19 968 €

Si vous avez des questions, n"hésitez pas à me demander par MP, idem pour les coordonnées du vendeur
[Edite le 10-3-2008 par Ana]
Membre


Messages :
1097
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:14
Membre


Messages :
2287
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27
très belle auto, mais un peu gourmande pour nous autres parisiens. Avec ce modèle de Porsche je pourrais pas aller à mon boulot tous les jours, alors qu'avec ma 3.2 pas de soucis. Mais il faut reconnaitre qu'a sa sortie avec la 928 Porsche avait réellement fait une des plus belle GT du monde. Bonne chance pour ta vente.
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 18 oct. 2003, 21:25
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Membre


Messages :
703
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:07
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
703
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:07
Euh, les GT de 2t:o, ce sont les modèles actuels, moi je parlais des 928 sur piste, la mienne ne fait "que" 1,5t-1.6t:D. Pour le freinage, pas de problème avec les plus récentes, càd à partir de la S4, sur les mamies et les S, c'est pas la joie avec des mono-piston.
Pour les curieux, la piste en 928;) :
http://www.928racing.net/default.htm
http://pagesperso-orange.fr/944turbo/WE ... /index.htm
http://www.porscheclub928.nl/Racing/JPvKol/index.htm
http://www.928motorsports.com/sponsoredgate.html
http://928intl.com/race/index.htm#STORY
Sorry pour le HS

Pour les curieux, la piste en 928;) :
http://www.928racing.net/default.htm
http://pagesperso-orange.fr/944turbo/WE ... /index.htm
http://www.porscheclub928.nl/Racing/JPvKol/index.htm
http://www.928motorsports.com/sponsoredgate.html
http://928intl.com/race/index.htm#STORY
Sorry pour le HS
Message original : Ana
que l'acheteur potentiel n'oublie pas ma com' , de lui avoir trouvé ce bijou svp:D

Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : chris-91si si elles ont roulé mais apres une cure d' amaigrissementMessage original : 964M
des gt de 2 tonnes qui roulent sur circuit sans problemes ????
tu peux nous preciser ton experience en ce domaine ???
et oui...![]()
![]()
on est loin des 2t
et bonjour les frais d'entretien
je me souviens de certaines factures d'entretien ds le cadre d'un usage routier 928GT '89
je n'ose imaginer le cout exorbitant d'une utilisation circuit!
928 fantastique auto mais marché tres etroit prix des pieces enorme conso gargantueque hors vitesse stabilisée volumineuse en ville imperiale sur autoroute (oui mais l'autoroute en fr en 2008...)
bonne vente
Membre


Messages :
16058
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08
Message original : steff5L6et surtout de cotizer au club;) tiens au passage, c est la derniere annonce pour un "pote"...à partir de maintenant ce sera uniquement l auto du proprietaire inscrit et cotisant au club, qui pourra etre mise en vente...Message original : Ana
que l'acheteur potentiel n'oublie pas ma com' , de lui avoir trouvé ce bijou svp:D![]()



Message original : yoannmais on est pas limité par le nombre de voiture, rassures moiMessage original : steff5L6et surtout de cotizer au club;) tiens au passage, c est la derniere annonce pour un "pote"...à partir de maintenant ce sera uniquement l auto du proprietaire inscrit et cotisant au club, qui pourra etre mise en vente...Message original : Ana
que l'acheteur potentiel n'oublie pas ma com' , de lui avoir trouvé ce bijou svp:D![]()
![]()
![]()
![]()
