Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
je voudrais savoir ce que vous pensez ou connaissez de SWS sportwagen a spiessen .....et non de Robert ( sws stutz...)...car je vois qu'il fait l'unanimité - négative -
Merci...car sws spiessen ne sont pas très loin de chez moi et ont l'air d'avoir du choix.
Idem ECS reste une bonne référence selon vos dire et expérience.
Et entre les deux quels choix feriez vous ???
Merci...car sws spiessen ne sont pas très loin de chez moi et ont l'air d'avoir du choix.
Idem ECS reste une bonne référence selon vos dire et expérience.
Et entre les deux quels choix feriez vous ???
Message original : jb74quelle réponse pragmatique!!!!:DMessage original : willemoui....................depuis peuMessage original : aagnes911
je voudrais savoir ce que vous pensez ou connaissez de SWS sportwagen a spiessen .....
[Edite le 1-2-2008 par willem]![]()
![]()
c'est curt, concis, ça apporte une réponse ferme à la question en évitant le hors sujet
en fait j'aime bien:):):)
Message original : willemoui....................depuis peuMessage original : aagnes911
je voudrais savoir ce que vous pensez ou connaissez de SWS sportwagen a spiessen .....
[Edite le 1-2-2008 par willem]
mais pas a ...que pensez vous ?
Message original : willemoui n'est ce pas?????Message original : jb74quelle réponse pragmatique!!!!:DMessage original : willem oui....................depuis peu
[Edite le 1-2-2008 par willem]![]()
![]()
c'est curt, concis, ça apporte une réponse ferme à la question en évitant le hors sujet
en fait j'aime bien:):):)

Message original : aagnes911cela reponds a ....connaissez vous ?Message original : willemoui....................depuis peuMessage original : aagnes911
[Edite le 1-2-2008 par willem]
mais pas a ...que pensez vous ?

Message original : chris-91ils ont des voitures efficacent pour le circuitMessage original : willemoui n'est ce pas?????Message original : jb74 quelle réponse pragmatique!!!!:D![]()
![]()
en fait j'aime bien:):):)![]()
![]()
![]()