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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
bonjour messieurs,

voilà, encore une petite sortie cette aprés midi.
sympa comme tout

a part peut etre ce petit probléme de fuite d'air et donc de bruit dans l'habitacle.

là fuite se situe aux alentours de ce que montre la photo suivante:
Image

est ce que quelqu'un à un remede à cela?
sur ma voiture de tt les jours, alfa 147, il y a un caoutchouc prévu à cet effet.
j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé de semblable pr une 911.
aprés, je peu coller un petit morceau de caoutchouc, mais pas évident de faire qqe chose de propre.

merci pr votre aide
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;) j'ignore si c'est normal, mais j'ai le même problème. Je m'y suis habitué, à défaut d'avoir trouvé une solution....
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Enregistré le : 18 juil. 2006, 11:21

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cest connu chez beaucoup des 911classic...j'ignore aussi
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Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27

Message Envoyé
Message original : 911T1971
cest connu chez beaucoup des 911classic...j'ignore aussi
alors là, c'est cuit :D
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Enregistré le : 26 févr. 2007, 19:16
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Message Envoyé
+ 1 et un autre exemple chez un ami
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Message Envoyé
Ca peut venir des cadres de fenêtre qui sont plus jointifs la caisse se vrille sous la contrainte et fait bouger le cadre qui n'est plus étanche
c'est souvent le cas sur les caisses bouffées par la rouille :D :D
Pour régler le problème soit faire comme eux
http://www.livevideo.com/media/playvide ... DCDC74F%20
soit régler par les vis BTR qui tiennent le cadre
;)

[Edite le 27-1-2008 par TITI]
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Message Envoyé
même probleme sur ma 65 je croyais que ça venait du mauvais ajustement des ouvrants mais aparement ça risque de ne rien arranger:(
j ai même l air qui rentre par dessous le tableau de bord par de petits trous ronds et qui vient de je ne sais où:mad:
et qd il fait moins de dix degrés dehors l hiver je me péle les miches même avec le chauffage à fond:mad: enfin je devrais dire un fin filet d air tiède tout juste bon à eviter de claquer des dents:D
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Message Envoyé
J'ai le même problème sur la mienne...ça doit être une sorte de défaut originel :o

Pour Fred qui se pèle les miches, je l'invite à un petit tour en 356 en ce moment, il savourera mieux après le bonheur du vrai chauffage de la 911;)
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Message Envoyé
J'ai exactement le même problème: l'entrée d'air semble provenir du montant de la porte, mais je pense plutot à une entrée d'air sous le tdb (ne pas oublier que derrière les compteur ça communique directement avec le coffre avant...) , j'ai fait quelques tests en obstruant différentes entrées d'air possibles mais sans succès pour l'instant !

Le bruit semble provenir de la base du pare brise , dans l'angle.
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Message Envoyé
Message original : 356AT1
J'ai le même problème sur la mienne...ça doit être une sorte de défaut originel :o

Pour Fred qui se pèle les miches, je l'invite à un petit tour en 356 en ce moment, il savourera mieux après le bonheur du vrai chauffage de la 911;)
et ben bienvenue au club mais il doit pas y avoir une grosse difference vu que je n ai pas de ventilateur electrique le debit vient de la turbine qui il est vrai doit souffler plus fort que dans ta T1:( ceci dit avec le plus grand respect bien sûr:D
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Message original : fredcarrera
même probleme sur ma 65 je croyais que ça venait du mauvais ajustement des ouvrants mais aparement ça risque de ne rien arranger:(
j ai même l air qui rentre par dessous le tableau de bord par de petits trous ronds et qui vient de je ne sais où:mad:
et qd il fait moins de dix degrés dehors l hiver je me péle les miches même avec le chauffage à fond:mad: enfin je devrais dire un fin filet d air tiède tout juste bon à eviter de claquer des dents:D
L'air rentre par le tableau de bord je m'en suis rendu compte en roulant lorsque j'ai démonté le compteur j'en prenais plein la G....mais je ne sais pas où ca rentre
pour le chauffage normalement il est efficace
NB : super ton avatar:P
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Message Envoyé
Message original : TITI
Message original : fredcarrera
même probleme sur ma 65 je croyais que ça venait du mauvais ajustement des ouvrants mais aparement ça risque de ne rien arranger:(
j ai même l air qui rentre par dessous le tableau de bord par de petits trous ronds et qui vient de je ne sais où:mad:
et qd il fait moins de dix degrés dehors l hiver je me péle les miches même avec le chauffage à fond:mad: enfin je devrais dire un fin filet d air tiède tout juste bon à eviter de claquer des dents:D
L'air rentre par le tableau de bord je m'en suis rendu compte en roulant lorsque j'ai démonté le compteur j'en prenais plein la G....mais je ne sais pas où ca rentre
pour le chauffage normalement il est efficace
NB : super ton avatar:P
moi j ai l impression que ça rentre sous le tableau de bord au niveau des genoux
pour le chauffage c est bof bof les clapets fonctionnent les durites d air chaud sont neuves les echangeurs pas percés donc je me dis qu il faut s en contenter:mad: mais c est vrai aussi que je suis une putain de grosse frileuse:D
PS:merci pour le compliment:cool:
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Ahhh si t'es frileuse faut mettre une doudoune alors ;)
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Avez vous fait des tests après avoir obturé temporairement l'ouverture du capot ?
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Message original : TITI
Ca peut venir des cadres de fenêtre qui sont plus jointifs la caisse se vrille sous la contrainte et fait bouger le cadre qui n'est plus étanche
c'est souvent le cas sur les caisses bouffées par la rouille :D :D
Pour régler le problème soit faire comme eux
http://www.livevideo.com/media/playvide ... DCDC74F%20
soit régler par les vis BTR qui tiennent le cadre
;)
[Edite le 27-1-2008 par TITI]
Ah la vache cette video je la connaissais pas:o
La DDR c'était quelque chose quand meme:D :D
c'est pas le Cayenne qui est construit par ces ouvriers aujourd'hui ?:)

[Edite le 27-1-2008 par RADIX]
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Message original : TITI
Ahhh si t'es frileuse faut mettre une doudoune alors ;)
c est bien ce que je fais mais le talon pointe en moon-boots et le contre-braquage en mouffle c est pas top:D
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Hello,

j'ai le même problème sur la mienne.

Je suspecte que cela vienne de l'espace entre la porte et le montant de porte.

En effet, en roulant, de l'intérieur, si j'essaye de passer un doigt entre entre la porte et le montant de porte le bruit s'accentue fortement.

Le joint est il suffisamment épais (après toutes ces années) pour e^mpêcher l'air de passer?

Damien
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Message Envoyé
Message original : damsroy
Hello,

j'ai le même problème sur la mienne.

Je suspecte que cela vienne de l'espace entre la porte et le montant de porte.

En effet, en roulant, de l'intérieur, si j'essaye de passer un doigt entre entre la porte et le montant de porte le bruit s'accentue fortement.

Le joint est il suffisamment épais (après toutes ces années) pour e^mpêcher l'air de passer?

Damien
moi j ai le même probleme alors que le joint est raide neuf donc il doit falloir faire un ajustage des ouvrants:(
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Message original : manu2341S
Avez vous fait des tests après avoir obturé temporairement l'ouverture du capot ?
tu peux préciser stp ?
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bon j'ai ténté de bricoler qqe chose avec des morceau de joint d'origine mais ca ne va toujours pas.

est ce que les points de pelican parts sont des comme à l'origine ou alors ce sont des adaptable comme mes actuels qui eux viennent de chez rose et ne sont pas top??
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