Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut à tous,
comme évoqué sur un autre post de la rubrique 911 classiques intitulé "moquettes" (https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=43430),
je récapitule ici les intentions de commande.
Seuls des kits complets peuvent être commandés vraissemblablement, ainsi que les moquettes de coffre.
Merci de ne pas venir "pourrir" ce post, afin qu'il reste le plus clair possible, sachant que sa seule finalité est de recenser les besoins
[Edite le 8-6-2008 par Lionel996]
[Edite le 19-7-2008 par Lionel996]
comme évoqué sur un autre post de la rubrique 911 classiques intitulé "moquettes" (https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=43430),
je récapitule ici les intentions de commande.
Seuls des kits complets peuvent être commandés vraissemblablement, ainsi que les moquettes de coffre.
Merci de ne pas venir "pourrir" ce post, afin qu'il reste le plus clair possible, sachant que sa seule finalité est de recenser les besoins

[Edite le 8-6-2008 par Lionel996]
[Edite le 19-7-2008 par Lionel996]
Membre

Message original : hermios
quel prix ?quel modele de Porsche?
merci:)

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=43430
grosso modo, avant réduc et hors frais de port : 390€ le set complet
Membre

Message original : alex993pas de gros seins mais sinon une grosse ............Message original : Lionel996
on a dit "pas pourrir le post"![]()
![]()
.......... t'as des gros seins ? parcequ'à la limite, pour l'avance de trésorerie ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voilà, çà, c'est fait
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Bon, vu la haute technicité de l'opération, je ne me grouperai pas avec vous ....
Pi le Tonton Pierrort il n'aime pas trop les groupes !
Pi surtout, j'ai un Bdgt d'entretien friteuse réduit, et je ne voudrais pas l'habituer au luxe .....
Et puis, pour la Lozère, ce sera un plus ....

Pi le Tonton Pierrort il n'aime pas trop les groupes !

Pi surtout, j'ai un Bdgt d'entretien friteuse réduit, et je ne voudrais pas l'habituer au luxe .....
Et puis, pour la Lozère, ce sera un plus ....

Membre

Membre

Message original : wyllyboy911
suis interressé par un set complet sans tapis de coffre couleur beige mais si y a possibilité d avoir un apercu de la couleur jeveux bienhistoire de commander un truc qui correspond ah oui pour une SC de 1981

je précise au passage que "Set Complet" signifie SANS les moquettes du coffre

Membre

Membre

Membre

Message original : ric33
Et juste le tapis de coffre , c'est possible ? Quel ordre de prix ?
mais je pense que si on commande plsuiseurs quantités, le prix devrait être de l'ordre de 100€
pour une 911 de 65 à 68 : 98€
[Edite le 23-1-2008 par Lionel996]
Membre

Message original : Lionel996je te mets sur la liste ?Message original : ric33
ça m'intéresse pour une 964 de 91 .
si oui, quelle couleur ?
coupé ?
Couleur noire - Coupé
PS: Attention ! il me faut obligatoirement les boutons pressoirs d'attache . J'espère que c'est prévu avec .
[Edite le 23-1-2008 par ric33]
Membre

Message original : ric33Si c'est de l'ordre de 100 € : oui !Message original : Lionel996je te mets sur la liste ?Message original : ric33
ça m'intéresse pour une 964 de 91 .
si oui, quelle couleur ?
coupé ?
Couleur noire - Coupé
soyez précis ... svp

Membre

salut Lio
je suis interessé par un set de coffre pour ma 2.4 de 72
couleur gris tres foncé voir noir en espece de feutre biodegradable
2 questions:
le set est il fourni avec les boutons complets moquette/coffre (les 2 parties males et femelles) ??
sur le set d'origine, il y a une petite plaque ce bois qui est enfilée dans une "poche" cousue au niveau de la roue de secours. J'ai du mal a voir sur la photo, cette emplacement pour la plaque bois est elle prevue ??
Si quelqu'un a deja commandé un set de coffre, peut etre pourra t'il me repondre
Merci
je suis interessé par un set de coffre pour ma 2.4 de 72
couleur gris tres foncé voir noir en espece de feutre biodegradable
2 questions:
le set est il fourni avec les boutons complets moquette/coffre (les 2 parties males et femelles) ??
sur le set d'origine, il y a une petite plaque ce bois qui est enfilée dans une "poche" cousue au niveau de la roue de secours. J'ai du mal a voir sur la photo, cette emplacement pour la plaque bois est elle prevue ??
Si quelqu'un a deja commandé un set de coffre, peut etre pourra t'il me repondre
Merci
Membre

Message original : Airald
Au fait lionel, pour la couleur, je peux t'envoyer un échantillon![]()

mais voici toutes les couleurs dispo

couleur Beige :

couleur Black :

couleur Tan :

couleur Magnolia :

couleur Burgundy :

couleur Middle Grey :

couleur Orange Tan :

couleur Liège :

et sinon, pour la 356, voici la réponse du vendeur :
"En ce qui concerne le 356 nous avons tous les matériaux necessaire disponible, mais pas encore fait les
gabarits puisque nous sommes déja fort chargé faisant nos offres existantes.
Quand- memen nous sommes prets pour faire les gabarits en cooperation avec vous."
Je me renseigne aussi pour les tapis "boite sporto"

concernant les tapis de coffre (réponse à la question d'Olivier), je ne pense pas qu'il y ait la petite planche (d'ailleurs, je n'ai pas çà dans ma 2.4S), ni les rivets "mâles" (uniquement les rivets femelles)
Membre

Membre

Good ! Super boulot d'études et d'analyses :)
Merci pour la proposition d'achats groupés, et centralisés
:) à mon tour de passer commande :
>> un set intérieur pour Carrera 3.2 L Targa de 1987, en noir.
Remarque : vues les quantités de commandes en cours, je pense qu'une négo à -25 /-30% % parait plus réaliste ! (-10% pour 2 sets...)
>> on va lui apporter d'un seul coup un beau chiffre d'affaire, une belle liste de clients, l'image d'un club très organisé (susceptible de recommencer ce type d'opération tous les 2 ans par exemple...), on va promouvoir ses produits un peu partout en France, et on lui apporte une belle séance de production...
(Quand je bossais dans la distribution informatique, sur les volumes, nous allions jusqu'à -40% ....)
Hum ?
BertoSpid
[Edite le 25-1-2008 par BertoSpid]

Remarque : vues les quantités de commandes en cours, je pense qu'une négo à -25 /-30% % parait plus réaliste ! (-10% pour 2 sets...)
>> on va lui apporter d'un seul coup un beau chiffre d'affaire, une belle liste de clients, l'image d'un club très organisé (susceptible de recommencer ce type d'opération tous les 2 ans par exemple...), on va promouvoir ses produits un peu partout en France, et on lui apporte une belle séance de production...
(Quand je bossais dans la distribution informatique, sur les volumes, nous allions jusqu'à -40% ....)
Hum ?
BertoSpid
Membre

Membre

Message original : BertoSpid
Good ! Super boulot d'études et d'analyses :)
Hum ?
BertoSpid
pour l'instant, on règle les détails techniques ...

et puis la comparaison avec l'info n'est pas forcément reproductible ...

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Lionel996couleur gris foncé ?Message original : K24
en fait, turbo, de 07/97, le tapis d'origine est gris, (je l'ai abimé)
chez Porsche environ 400 euros (!)
désolé de ne pas ètre plus précis, si ily a un site pour voir les couleurs je peux aller voir et te dire...
Sinon, c'est le seul endroit de l'auto où il y a cette couleur, donc si c'est pas pile pareil, ça ne se remarquera pas.
Membre

Message original : Lionel996envoie moi une photo de ta couleur de moquette (poste la ici si tu veuxMessage original : Airald
Bon bah lionel, je viens de voir les coloris dispo, ça corespond pas a ce qu'il y a sur ma chiotte
Donc, sans moi ce coup-ci...
Désolé.![]()
)
et je me renseigne :)

Membre

Message original : roxy2l2s
Bonjour Lionel,
si possible, je suis preneur pour deux tapis de sol avant couleur poivre et sel (911 classique 2.2 1971) + tapis de coffre.
Merci pour cette initiative.![]()
les tapis ne sont pas vendus "au détail", mais en kit complet, avec toutes les moquettes intérieures
par contre, si tu es qd même intéressé, c'est possible de commander seulement la moquette de coffre
dis moi ce que tu souhaites : uniquement moquette de coffre, ou la totale ?