Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


bonjour à tous,:o
Je suis passé hier à paris 17 chez Saint Dizier qui vient de rentrer en peu de temps 3 Porsches 996 modèle 3.6 l récente et peu kilométrée, les 3 voitures en question ont le moteur cassé au niveau de l'arbre de transmission.
Bonjour les dégats !!!!!!!!:mad:
Savez si ce phénomène est déjà connu par des membres du club.
Si c'est le cas pour certains, peuvent-ils nous donner un peu plus d'infos sur le sujet.
Et le pire c'est que Porsche à l'air de se décharger du problème.
Je suis passé hier à paris 17 chez Saint Dizier qui vient de rentrer en peu de temps 3 Porsches 996 modèle 3.6 l récente et peu kilométrée, les 3 voitures en question ont le moteur cassé au niveau de l'arbre de transmission.
Bonjour les dégats !!!!!!!!:mad:
Savez si ce phénomène est déjà connu par des membres du club.
Si c'est le cas pour certains, peuvent-ils nous donner un peu plus d'infos sur le sujet.
Et le pire c'est que Porsche à l'air de se décharger du problème.
Membre


pour dire, j'ai bien une 996 3.4 sans souci, donc je suis comme toi assez surpris de ces incidents multiples inexistants à ce jour....
Les 3.4 de 1997 à 1999 ont connu des soucis de culasse, résolus à partir de 2000.
Mais maintenant c'est les 3.6. qui laissent à désirer au niveau des transmissions, c'est bien dommage...
Les 3.4 de 1997 à 1999 ont connu des soucis de culasse, résolus à partir de 2000.
Mais maintenant c'est les 3.6. qui laissent à désirer au niveau des transmissions, c'est bien dommage...
3% sur la serie 996 ...
enfin chiffre anglais pas confirme par porsche
mais toute generation de flat 6 peuvent avoir un probleme
le gros probleme c'est le nombre de 996 et 997 produite
( 160 000 et deja plus de 100 000 )
ce qui etait rare avant devient par la force des choses visible maintenant
enfin chiffre anglais pas confirme par porsche

mais toute generation de flat 6 peuvent avoir un probleme
le gros probleme c'est le nombre de 996 et 997 produite

ce qui etait rare avant devient par la force des choses visible maintenant

Pour info :
Ma 997 S vient de casser son moteur à 58000 kms !!!!!!!!!!!:(

Elle aura un moteur tout neuf la semaine prochaine ...(vivement vendredi prochain ... je suis aussi impatient que Ar Men ...)
Je vous raconterai tous les détails une fois l'affaire règlée (avec Porsche , et avec mon vendeur...)
Ma 997 S vient de casser son moteur à 58000 kms !!!!!!!!!!!:(


Elle aura un moteur tout neuf la semaine prochaine ...(vivement vendredi prochain ... je suis aussi impatient que Ar Men ...)
Je vous raconterai tous les détails une fois l'affaire règlée (avec Porsche , et avec mon vendeur...)