Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Connaissez-vous cette séquence d'activation de flashing codes et RAZ des flags de panne pour 964:
http://www.durametric.com/porsche964faultcodes.aspx
Lecture historique ECU Boxster et 996:
http://www.durametric.com/usedporschebuyersguide.aspx
Lecture et RAZ des flags de panne:
http://www.durametric.com/porschereadcodes.aspx
Parité €/$= 1.48
[Edite le 30-12-2007 par geronime]
Connaissez-vous cette séquence d'activation de flashing codes et RAZ des flags de panne pour 964:
http://www.durametric.com/porsche964faultcodes.aspx
Lecture historique ECU Boxster et 996:
http://www.durametric.com/usedporschebuyersguide.aspx
Lecture et RAZ des flags de panne:
http://www.durametric.com/porschereadcodes.aspx
Parité €/$= 1.48

[Edite le 30-12-2007 par geronime]
si tu avais fais la recherche sur le forum avec le mot DURAMETRIC tu aurais déja eu 50 réponses : OUI on connait !!!!
mais quand on a la possibilité d'avoir le KTS 300 avec le soft qui va bien, le durametric c'est vraiment le soft pour faire joujou...
sujet déjà traité.
A+ et bon dimanche.
mais quand on a la possibilité d'avoir le KTS 300 avec le soft qui va bien, le durametric c'est vraiment le soft pour faire joujou...
sujet déjà traité.
A+ et bon dimanche.
Message original : gedeon25
si tu avais fais la recherche sur le forum avec le mot DURAMETRIC tu aurais déja eu 50 réponses : OUI on connait !!!!
mais quand on a la possibilité d'avoir le KTS 300 avec le soft qui va bien, le durametric c'est vraiment le soft pour faire joujou...
sujet déjà traité.
A+ et bon dimanche.
uniquement sur les US.
pour les autres faut faire un strap sur la prise diag.
dans tous les cas ce diag est très très très sommaire et n'apporte franchement pas grand chose... voilà mon avis.maintenant si tu veux la modif a faire sur la prise diag je te la filerai mais je pense pas que ton compte tour ait le voant CHECK necessaire...
pour les autres faut faire un strap sur la prise diag.
dans tous les cas ce diag est très très très sommaire et n'apporte franchement pas grand chose... voilà mon avis.maintenant si tu veux la modif a faire sur la prise diag je te la filerai mais je pense pas que ton compte tour ait le voant CHECK necessaire...