Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir à tous,
Je suis heureux propriétaire d'une 964 C4 de 1991 depuis 3 ans, et je commence à me demander si je ne me séparerai pas de ma belle pour essayer une... HONDA !:o
Oui mais, une NSX !...
V6, 270 CV environ, propulsion, 2+2 places...
Bref, un doute s'installe, surtout qu'il y en a une à vendre en ce moment à 31000 € pour 69000 Kms, de 1995, à proximité de chez moi.
Quelqu'un a-t-il testé, qu'en pensez-vous ?
Merci à vous, j'ai besoin de "lever" le doute.
Nono69;)
Je suis heureux propriétaire d'une 964 C4 de 1991 depuis 3 ans, et je commence à me demander si je ne me séparerai pas de ma belle pour essayer une... HONDA !:o
Oui mais, une NSX !...
V6, 270 CV environ, propulsion, 2+2 places...
Bref, un doute s'installe, surtout qu'il y en a une à vendre en ce moment à 31000 € pour 69000 Kms, de 1995, à proximité de chez moi.
Quelqu'un a-t-il testé, qu'en pensez-vous ?
Merci à vous, j'ai besoin de "lever" le doute.

Nono69;)
je pense être assez large d'esprit pour savoir apprécier d'autres belles autos que les 911 ... mais là, tu cherches les coups ...

je ne peux pas répondre à ta question niveau performances (je n'ai jamais roulé en NSX) ... mais niveau look, çà fait vraiment très "jacky"





je ne peux pas répondre à ta question niveau performances (je n'ai jamais roulé en NSX) ... mais niveau look, çà fait vraiment très "jacky"


Message original : frog911
c'est la ferrari du pauvre au même titre que la fuego est la porsche du pauvre.
garde la 64, elle, elle prendra de la valeur, et restera indémodable
1- elle coute une blinde en entretien
2- les pièces sont rares, donc très cher, pour ex les jantes sont en magnesium, me rapelle plus du prix mais c'est exorbitant
la 964 te coutera moins en entretien et sera plus amusante à conduire.
