Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Bonjour,
Avec ton budget, je te conseille de préférer la version "restylée" de fin 2002/début 2003 avec 260 cv. Le principal avantage à mon sens étant la vitre AR en verre et non en plexi.
Sinon, les points critiques à surveiller avant achat reposent principalement sur l'historique, la tracabilité et entretien du bolide. L'idéal pour parer aux éventuelles mauvaises surprises étant l'achat avec le label "Porsche Approved". Tu en trouves pas mal sur le Porsche Locator allemand......
Bonne recherche, c'est un super moment !
Avec ton budget, je te conseille de préférer la version "restylée" de fin 2002/début 2003 avec 260 cv. Le principal avantage à mon sens étant la vitre AR en verre et non en plexi.
Sinon, les points critiques à surveiller avant achat reposent principalement sur l'historique, la tracabilité et entretien du bolide. L'idéal pour parer aux éventuelles mauvaises surprises étant l'achat avec le label "Porsche Approved". Tu en trouves pas mal sur le Porsche Locator allemand......

Bonne recherche, c'est un super moment !

Membre

Message original : fredolo
C'est fou ça, un type se pointe et veut des conseils pour un Boxster S et deux "intégristes" des moteurs à air essaient aussitôt de l'en dissuader !!!
![]()
![]()
Bon courage mais essaie plutôt ici :
http://boxster.forumpro.fr/index.htm

Une chose est certaine, passer d'une 911 au boxster, c'est pour moi, descendre en gamme.
Le boxster présente des avantages et des inconvénients par rapport aux 911 air que l'intéressé a détenu.
Je dis simplement qu'à sa place je choisirais la 911. Je ne vois pas en quoi ces arguments sont extrémistes

ah la la,,, l'eternel problematique entre une 911,,,et un boxster,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pourquoi porsche n'a pas fait qu'un seul et unique modele???
car ils etaient en train de couler,,,et le boxster,avec + de 50% de pieces de 911,,,avec les economie qui vont avec ,,,l'ont sorti des flots!
chacun doit suivre ces envies,,,,le probleme étant de les connaitre,
pour le boxster,,,si tu veux une super garantie,prend un modele avec la garantie porsche,malgré qu'elle coute cher,tu n'aura aucun soucis par la suite,,,sinon,tu fais comme moi,,achat a un particulier,carnet porsche,facture,1ere main,et peu kilometré.
[Edite le 29-12-2007 par nico51]
car ils etaient en train de couler,,,et le boxster,avec + de 50% de pieces de 911,,,avec les economie qui vont avec ,,,l'ont sorti des flots!
chacun doit suivre ces envies,,,,le probleme étant de les connaitre,
pour le boxster,,,si tu veux une super garantie,prend un modele avec la garantie porsche,malgré qu'elle coute cher,tu n'aura aucun soucis par la suite,,,sinon,tu fais comme moi,,achat a un particulier,carnet porsche,facture,1ere main,et peu kilometré.
[Edite le 29-12-2007 par nico51]
Membre

j'ai eu un boxster pour ma premiere porsche...
c'est une vraie Porsche avec un bon flat 6, j'ai eu un S avec pot sport.
un beau bruit, confortable => une voiture moderne quoi!!
pour les options : clim obligatoire, jantes en 18, pour la radio essaye de prendre avec les enceintes supp dans la porte sinon c'est un peu limite...
bonne route, le boxster c'est vraiment un grand bonheur le tout cheveux au vent...
c'est une vraie Porsche avec un bon flat 6, j'ai eu un S avec pot sport.
un beau bruit, confortable => une voiture moderne quoi!!
pour les options : clim obligatoire, jantes en 18, pour la radio essaye de prendre avec les enceintes supp dans la porte sinon c'est un peu limite...
bonne route, le boxster c'est vraiment un grand bonheur le tout cheveux au vent...