Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Ce matin, en prenant mon Boxster dans son garage, en le déhoussant je m'apercois qu'on m'a piqué mon logo PORSCHE de mon capot avant...

J'suis vraiment dégouté, c'est forcément quelqu'un partageant mon garage (une trentaine de voiture)...
Que puis-je faire ???
- Porter plaite ? (main courante au commissariat)
- Prévenir mon assureur ? (assuré tous risques)
Je viens de passer au CP Levallois et le vendeur m'a dis de passer dans la semaine qu'ils en ont en stock et que ca se fait rapidement, bien que le logo a été forcé et qu'il reste les "chevilles" à l'interieur...
Encore heureux que le gougniaffié qui m'a fait çà l'a fait "proprement", pas de rayures sur le capot...
J'attends vos avis avant de faire quoique ce soit...
Merci @ vous !!!!
@DDISONNEMENT VOTRE

J'suis vraiment dégouté, c'est forcément quelqu'un partageant mon garage (une trentaine de voiture)...
Que puis-je faire ???
- Porter plaite ? (main courante au commissariat)
- Prévenir mon assureur ? (assuré tous risques)
Je viens de passer au CP Levallois et le vendeur m'a dis de passer dans la semaine qu'ils en ont en stock et que ca se fait rapidement, bien que le logo a été forcé et qu'il reste les "chevilles" à l'interieur...
Encore heureux que le gougniaffié qui m'a fait çà l'a fait "proprement", pas de rayures sur le capot...
J'attends vos avis avant de faire quoique ce soit...
Merci @ vous !!!!
@DDISONNEMENT VOTRE
aaaah, ouais quand même !
c'est hyper grave ce qui t'arrive !
j'ai eu la même chose : on m'a piqué un autocollant, au début je ne m'en étais pas rendu compte et puis après, dépot de plainte direct, m...erde quand même : mon 'tocollant "bilstein" !!!
[Edite le 8-12-2007 par bruno1777]
c'est hyper grave ce qui t'arrive !

j'ai eu la même chose : on m'a piqué un autocollant, au début je ne m'en étais pas rendu compte et puis après, dépot de plainte direct, m...erde quand même : mon 'tocollant "bilstein" !!!
[Edite le 8-12-2007 par bruno1777]
Mon avis c'est que si tu es du style à être dégouté pour un logo arraché, faut pas rouler en Porsche si tu ne veux pas avoir un ulcère dans 1 an ....
Mon avis, c'est qu'il y a plus grave qu'un logo Porsche arraché,
Mon avis, c'est que faire une déclaration pour un truc qui vaut 30 euros c'est ridicule,
Mon avis, c'est que les flics ont déjà du mal à faire correctement leur travail et que c'est pas la peine d'embouteiller leurs placards pour un truc qu'ils vont, à raison, classer sans suite
Mon avis, c'est que on parle là d'un équivalent 200 ou 300 bornes de consommation d'essence, et qu'il faut prendre du recul ..
Ils te vont mes avis ?

Allez, cool ....
Mon avis, c'est qu'il y a plus grave qu'un logo Porsche arraché,
Mon avis, c'est que faire une déclaration pour un truc qui vaut 30 euros c'est ridicule,
Mon avis, c'est que les flics ont déjà du mal à faire correctement leur travail et que c'est pas la peine d'embouteiller leurs placards pour un truc qu'ils vont, à raison, classer sans suite
Mon avis, c'est que on parle là d'un équivalent 200 ou 300 bornes de consommation d'essence, et qu'il faut prendre du recul ..
Ils te vont mes avis ?

Allez, cool ....
Membre

C'est quand même étonnant, normalement les logos de capot sont prévus pour être inamovibles de l'extérieur sans les casser, cela fait partie d'une procédure d'essai spécifique chez Porsche 
Par contre en ouvrant le capot, cela se remplace aisément, si rien n'est abîmé il y a juste à le reposer dans les trous prévus et à enfoncer les écrous. La seule chose un peu délicate est de bien replacer le joint et de plaquer le logo avant qu'il ne se déplace

Par contre en ouvrant le capot, cela se remplace aisément, si rien n'est abîmé il y a juste à le reposer dans les trous prévus et à enfoncer les écrous. La seule chose un peu délicate est de bien replacer le joint et de plaquer le logo avant qu'il ne se déplace

Membre

moi, je peux comprendre la réaction d'ADDISON:mad:
c'est pas une question d'argent, du moins je ne pense pas
j'suis un peu maniaque et ça me ferait franchement 'chier' qu'un bran-eur vienne me dégrader ma voiture.
c'est vrai que le préjudice est faible, mais l'état d'esprit de l'auteur de cette dégradation est révélateur de la mentalité de certains qui ne semble plus choquer personne, c'est tellement fréquent.....
Enfin bref, j'habite en province et chez moi c'est plus calme sur ce plan là !

c'est pas une question d'argent, du moins je ne pense pas
j'suis un peu maniaque et ça me ferait franchement 'chier' qu'un bran-eur vienne me dégrader ma voiture.
c'est vrai que le préjudice est faible, mais l'état d'esprit de l'auteur de cette dégradation est révélateur de la mentalité de certains qui ne semble plus choquer personne, c'est tellement fréquent.....
Enfin bref, j'habite en province et chez moi c'est plus calme sur ce plan là !

Message original : laurent964C4
.... est révélateur de la mentalité de certains qui ne semble plus choquer personne, c'est tellement fréquent.....