Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Délégué Région Est
n°419

et pourquoi vouloir absolument des jantes en 17? vue que tu vas donc mettre une monte assez large, en tout cas sans doute plus large sur du 17 que sur du 16 non? c'est pas le plus pratique... mais bon, tu devrais trouver... les jantes de boxster ça n'a pas trop la cote... va plutot voir sur Ebay.de, y'en a des tonnes a vendre, sinon je te filerai une adresse en allemagne.
Membre

Message original : boubi
Tiens, tiens, un revenant :)
je reviens sur la pointe des pieds..

...c'est grace au wifi! ..peut etre tu connais pas ?:D

ça me permet de surfer tout en etant dans mon salon, convivial, et ça me sort du bureau ou jy passe la journée!!
..je vais etre là plus souvent!
Membre

vends cup 2 origine porsches 1994
Hello!!
Suite a l'acquisition de nouvelles jantes je vends des cup 2 (origine porsche )de ma 993 cab
jantes avant en 7x17 ET 55 bon etat
Jantes arrieres en 9x17 ET 70 etat moyen ;quelques traces de contact avec les trotoires ,vestige d'une utilisation parisienne de l'ancien proprio !!
Pneus brigestone so2 usure 40%
prix : 600 euros l'ensemble
Je peux envoyer des photos si vous me laisser vos mails
Hello!!
Suite a l'acquisition de nouvelles jantes je vends des cup 2 (origine porsche )de ma 993 cab
jantes avant en 7x17 ET 55 bon etat
Jantes arrieres en 9x17 ET 70 etat moyen ;quelques traces de contact avec les trotoires ,vestige d'une utilisation parisienne de l'ancien proprio !!
Pneus brigestone so2 usure 40%
prix : 600 euros l'ensemble
Je peux envoyer des photos si vous me laisser vos mails