Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Hello :)
Alors voilà, à mon tour, je mets en vente (à contre-coeur ?) ma superbe et richement équipée :
Porsche 911 - type 993 Carrera 4
Année modèle 1995 - 272 ch
159 500km
CT OK (30/10/2007)
4 disques, plaquettes et 4 pneus Bridgestone quasi neufs
Très saine, parfaitement sèche, jamais accidentée

Vert aventure, superbe couleur tout en nuances, très classe
Intérieur full cuir souple noir (sièges avant et arrières, tableau de bord, contre-portes)
Jantes 17" Cup 2
Climatisation
Toit ouvrant Electrique
Ordinateur de bord
Sièges électriques et chauffants
Digital Sound Package
Origine Allemagne
Autoradio Kenwood + chargeur 6 CD
Kit Xenon
Transmission intégrale dynamique
ABS, ABD, Airbags
Différentiel à glissement limité
Carnet, factures, très soigneusement entretenue (10 000 € de factures en 18 mois)
Elle est full stock à part le kit xenon, le chargeur 6 CD (dans le coffre), et la boîte à air percée pour un meilleur ronronnement :p
Derniers entretiens (liste non exhaustive) :
154 500 km - 4 pneus, disques et plaquettes avant et arrière
152 000 km - Vidange, filtres à huile et à air, liquide de freins, soufflets de cardan, panneau arrière
145 800 km - Plaquettes avant et arrière, liquide de freins, filtres à huile et à air
141 700 km - 4 pneus, géométrie
138 500 km - Grande révision chez Fildemass : Pare-brise, antibrouillards, vidange, courroies, bougies, liquide de freins, filtres à huile, à air, à carburant, filtre de recyclage à charbon actif, vidange boîte et pont avant, remplacement des têtes et rotors d'allumage du double allumeur, cylindre récepteur d'embrayage, purge circuit d'embrayage, plaquettes avant, vérin de capot, calfeutrage...
133 000 km - Bielettes de direction, joints de cache-culbuteur, géométrie
131 000 km - 4 pneus, liquide de freins
121 500 km - Amortisseurs, vidange, liquide de freins, plaquettes avant, recharge climatisation, géométrie
Elle dispose de tout son équipement d'origine :
Roue de secours
Trousse à outil
Compresseur
Manomètre
1 clé ancien format, 2 clés nouveau format, modèle de clé
Documentation d'origine
Echantillon de peinture
Le pare-choc avant a de nombreux petits impacts et la peinture commence a avoir vécu (et oui, je roule avec :)), mais la carrosserie n'a pas une bugne.
L'intérieur full cuir est en excellent état, comme le bon vin, ça vieillit bien les 993
Je l'ai achetée à un membre du club. Pour l'instant je mets l'annonce uniquement ici, chez les passionnés : j'ai même la malette avec l'équipement Protech complet :)
C'est une superbe GT avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir et qui est géniale par tous les temps sur tous types de routes, mais je souhaite désormais me mettre à la recherche d'un voiture plus orientée circuit...
Visible en RP si sérieux. Pour plus de renseignements : par MP


A+
bib
[Edite le 2-8-2008 par bib]
Alors voilà, à mon tour, je mets en vente (à contre-coeur ?) ma superbe et richement équipée :
Porsche 911 - type 993 Carrera 4
Année modèle 1995 - 272 ch
159 500km
CT OK (30/10/2007)
4 disques, plaquettes et 4 pneus Bridgestone quasi neufs
Très saine, parfaitement sèche, jamais accidentée

Vert aventure, superbe couleur tout en nuances, très classe
Intérieur full cuir souple noir (sièges avant et arrières, tableau de bord, contre-portes)
Jantes 17" Cup 2
Climatisation
Toit ouvrant Electrique
Ordinateur de bord
Sièges électriques et chauffants
Digital Sound Package
Origine Allemagne
Autoradio Kenwood + chargeur 6 CD
Kit Xenon
Transmission intégrale dynamique
ABS, ABD, Airbags
Différentiel à glissement limité
Carnet, factures, très soigneusement entretenue (10 000 € de factures en 18 mois)
Elle est full stock à part le kit xenon, le chargeur 6 CD (dans le coffre), et la boîte à air percée pour un meilleur ronronnement :p
Derniers entretiens (liste non exhaustive) :
154 500 km - 4 pneus, disques et plaquettes avant et arrière
152 000 km - Vidange, filtres à huile et à air, liquide de freins, soufflets de cardan, panneau arrière
145 800 km - Plaquettes avant et arrière, liquide de freins, filtres à huile et à air
141 700 km - 4 pneus, géométrie
138 500 km - Grande révision chez Fildemass : Pare-brise, antibrouillards, vidange, courroies, bougies, liquide de freins, filtres à huile, à air, à carburant, filtre de recyclage à charbon actif, vidange boîte et pont avant, remplacement des têtes et rotors d'allumage du double allumeur, cylindre récepteur d'embrayage, purge circuit d'embrayage, plaquettes avant, vérin de capot, calfeutrage...
133 000 km - Bielettes de direction, joints de cache-culbuteur, géométrie
131 000 km - 4 pneus, liquide de freins
121 500 km - Amortisseurs, vidange, liquide de freins, plaquettes avant, recharge climatisation, géométrie
Elle dispose de tout son équipement d'origine :
Roue de secours
Trousse à outil
Compresseur
Manomètre
1 clé ancien format, 2 clés nouveau format, modèle de clé
Documentation d'origine
Echantillon de peinture
Le pare-choc avant a de nombreux petits impacts et la peinture commence a avoir vécu (et oui, je roule avec :)), mais la carrosserie n'a pas une bugne.
L'intérieur full cuir est en excellent état, comme le bon vin, ça vieillit bien les 993

Je l'ai achetée à un membre du club. Pour l'instant je mets l'annonce uniquement ici, chez les passionnés : j'ai même la malette avec l'équipement Protech complet :)
C'est une superbe GT avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir et qui est géniale par tous les temps sur tous types de routes, mais je souhaite désormais me mettre à la recherche d'un voiture plus orientée circuit...
Visible en RP si sérieux. Pour plus de renseignements : par MP





A+

bib
[Edite le 2-8-2008 par bib]