Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'roule à l'huile de frites:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Avec une auto strictement d'origine, absolument pas.
Il faut la faire convertir au moyen d'un kit (boîtier intercalé juste avant les injecteurs) et encore, on ne sait pas si ceux-ci sont sérieux ou non.
Ce genre d'installation m'intéresserait mais avant, j'aimerais avoir le retour d'expérience d'utilisateurs ayant franchi le pas. Sans compter que dans ma région, pas de pompe au E85 à moins de 50 km.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Travaillant dans la partie, je te le deconseille fortement...
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : ph964cab
Travaillant dans la partie, je te le deconseille fortement...
Pourquoi?
Une chtite esplikation technique pour les neu-neu?

Et sur une 2.4E, quelle seraient les modifs nécessaires?

Cheers.

Kaïs
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je précise, je suis dans la partie carburant. Quand je vois toutes les mesures que l'on doit prendre pour mettre une unité de blending E85 dans un dépôt (corrosion de l’acier, vieillissement des joints…), j’ai des doutes quant à la longévité du réservoir, des durites etc pour les voitures non prévue de rouler avec ce carburant à l’origine. Je ne parle pas de la partie moteur, je ne suis pas callé la dessus.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Merci.

J'avais, de fait, pensé plus à la partie moteur, mais il y a aussi tout le reste....

Bon, on va attendre encore un peu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais lu un article sur autobio il y a qq mois sur la megane E85 et il y avait un schéma en transparence de la renault avec les pieces revues: il y avait aussi des qq pieces du moteur qui avaient été modifiées....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Hello,

Avec une auto strictement d'origine, absolument pas.
Il faut la faire convertir au moyen d'un kit (boîtier intercalé juste avant les injecteurs) et encore, on ne sait pas si ceux-ci sont sérieux ou non.
Ce genre d'installation m'intéresserait mais avant, j'aimerais avoir le retour d'expérience d'utilisateurs ayant franchi le pas. Sans compter que dans ma région, pas de pompe au E85 à moins de 50 km.

normal.. c'est ça la Suisse :p
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La Suisse ? Le presque paradis automobile... Des grosses bagnoles qui ne suscitent pas de jalousie, l'essence moins chère qu'ailleurs et surtout moins chère que le gasoil :D...
mais des p... de limitations de vitesses ! :(
Répondre
40 messages
1 2 3 4