Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello,
Avec une auto strictement d'origine, absolument pas.
Il faut la faire convertir au moyen d'un kit (boîtier intercalé juste avant les injecteurs) et encore, on ne sait pas si ceux-ci sont sérieux ou non.
Ce genre d'installation m'intéresserait mais avant, j'aimerais avoir le retour d'expérience d'utilisateurs ayant franchi le pas. Sans compter que dans ma région, pas de pompe au E85 à moins de 50 km.
Il faut la faire convertir au moyen d'un kit (boîtier intercalé juste avant les injecteurs) et encore, on ne sait pas si ceux-ci sont sérieux ou non.
Ce genre d'installation m'intéresserait mais avant, j'aimerais avoir le retour d'expérience d'utilisateurs ayant franchi le pas. Sans compter que dans ma région, pas de pompe au E85 à moins de 50 km.
Membre

Je précise, je suis dans la partie carburant. Quand je vois toutes les mesures que l'on doit prendre pour mettre une unité de blending E85 dans un dépôt (corrosion de l’acier, vieillissement des joints…), j’ai des doutes quant à la longévité du réservoir, des durites etc pour les voitures non prévue de rouler avec ce carburant à l’origine. Je ne parle pas de la partie moteur, je ne suis pas callé la dessus.
Membre

Message original : Frouzman
Hello,
normal.. c'est ça la Suisse :p