Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Qu'avez vous réussi à passer sur votre Garantie Porsche Approved

https://club911.net/viewtopic.php?t=61384

Page 1 sur 2
Qu'avez vous réussi à passer sur votre Garantie Porsche Approved - par Mike996
Posté : 13 nov. 2007, 22:12
Bonjour à tous,

je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté de faire un résumé des problèmes qu'il a réussi à faire passer dans sa garantie porsche Approved; je pense que tout le monde pourrait en avoir besoin.

Je commence:
- bobines d'allumage au CP Reims
- joint Spy chez IMSA Rouen
- par woops4s
Posté : 14 nov. 2007, 08:55
Bobines d'allumage + Alternateur CP Paris 16. Avec pres d'1 voiture de loc. CP et chef d'atelier vraiment bien. :)
- par anny
Posté : 14 nov. 2007, 09:26
Changement de verins, après quelques mois ;)
Sans discuter, rapidement et avec prêt de leur smart, je confirme Chaf d'atelier et accueil général au top, rue Gros Paris 16 aussi, bien sur !!!!

[Edite le 14-11-2007 par anny]
- par rom996c4
Posté : 14 nov. 2007, 09:49
Un moteur cassé sur mon ancienne, une 996C4 3.4, échangé sans problème et sans frais.
- par ricardo24
Posté : 14 nov. 2007, 11:50
1 joint spy + un volant moteur.

Refuse = vase d'expansion

Ricardo
- par Mike996
Posté : 14 nov. 2007, 12:32
Message original : ricardo24
1 joint spy + un volant moteur.

Refuse = vase d'expansion

Ricardo
Le volant moteur n'est donc pas considéré comme une pièce d'usure ?
- par didier69
Posté : 14 nov. 2007, 12:36
Bocal liquide de refroidissement
Calorstat
Durite
Pompe à eau
Refection boite (synchro, pignons)
Joints de culasse et segmentation, et joints.

Tout ça parce que j'avais une toute petite fuite d'eau dont il ne trouvait pas l'origine, et une boite qui avait tendance à devenir dure!! Mais bon il y a fallu que je sois très insistant.:P

Par contre par 2 fois pb de cable d'ouverture du capot arr, et là pas moyen/
- par natha35
Posté : 14 nov. 2007, 12:52
Message original : yannis
au CP de Frejus:
- un moteur de 996 3.4
- 2 joints spy (un sur 996 3.4 et un sur 996 3.6)
- une batterie sur la 996 3.6
- bientot le contacteur du verin de l'aileron (sur 996 turbo)

n'a pas ete pris:
- une fixation d'echappement cassee sur la 996 3.4
- une fuite au niveau du reniflard sur la 996 3.4
- contacteur de marche arriere sur 996 3.4

Voila.

[Edite le 14-11-2007 par yannis]
curieux pour le reniflard , j'ai eu un probleme similaire et garantie par porsche ( sauf l'huile , il n'y a pas de petite economie !). un clapet du reniflard qui restait ouvert .

[Edite le 14-11-2007 par natha35]
- par ricardo24
Posté : 14 nov. 2007, 18:22
Message original : Mike996
Message original : ricardo24
1 joint spy + un volant moteur.

Refuse = vase d'expansion

Ricardo
Le volant moteur n'est donc pas considéré comme une pièce d'usure ?
faut croire que non.

La voiture avait 41 000 KM.

Ricardo
- par Mike996
Posté : 14 nov. 2007, 18:52
Message original : alex993
et bien !!!!

vive les 996

çà fait du moteur, pour peut de voitures ?

Heureusement que cette garantie est là, c'est quand même rassurant
C'est parce qu'on les emmene à la limite :D :D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com