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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour à tous,
je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté de faire un résumé des problèmes qu'il a réussi à faire passer dans sa garantie porsche Approved; je pense que tout le monde pourrait en avoir besoin.
Je commence:
- bobines d'allumage au CP Reims
- joint Spy chez IMSA Rouen
je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté de faire un résumé des problèmes qu'il a réussi à faire passer dans sa garantie porsche Approved; je pense que tout le monde pourrait en avoir besoin.
Je commence:
- bobines d'allumage au CP Reims
- joint Spy chez IMSA Rouen
Bocal liquide de refroidissement
Calorstat
Durite
Pompe à eau
Refection boite (synchro, pignons)
Joints de culasse et segmentation, et joints.
Tout ça parce que j'avais une toute petite fuite d'eau dont il ne trouvait pas l'origine, et une boite qui avait tendance à devenir dure!! Mais bon il y a fallu que je sois très insistant.
Par contre par 2 fois pb de cable d'ouverture du capot arr, et là pas moyen/
Calorstat
Durite
Pompe à eau
Refection boite (synchro, pignons)
Joints de culasse et segmentation, et joints.
Tout ça parce que j'avais une toute petite fuite d'eau dont il ne trouvait pas l'origine, et une boite qui avait tendance à devenir dure!! Mais bon il y a fallu que je sois très insistant.

Par contre par 2 fois pb de cable d'ouverture du capot arr, et là pas moyen/
Message original : yannis
au CP de Frejus:
- un moteur de 996 3.4
- 2 joints spy (un sur 996 3.4 et un sur 996 3.6)
- une batterie sur la 996 3.6
- bientot le contacteur du verin de l'aileron (sur 996 turbo)
n'a pas ete pris:
- une fixation d'echappement cassee sur la 996 3.4
- une fuite au niveau du reniflard sur la 996 3.4
- contacteur de marche arriere sur 996 3.4
Voila.
[Edite le 14-11-2007 par yannis]
[Edite le 14-11-2007 par natha35]