Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo
Messages : 840
Enregistré le : 04 juil. 2007, 21:21

Message Envoyé
Bonjour à tous,

je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté de faire un résumé des problèmes qu'il a réussi à faire passer dans sa garantie porsche Approved; je pense que tout le monde pourrait en avoir besoin.

Je commence:
- bobines d'allumage au CP Reims
- joint Spy chez IMSA Rouen
Membre
Logo Logo
Messages : 41
Enregistré le : 05 août 2005, 07:34

Message Envoyé
Bobines d'allumage + Alternateur CP Paris 16. Avec pres d'1 voiture de loc. CP et chef d'atelier vraiment bien. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 4828
Enregistré le : 08 avr. 2004, 12:27

Message Envoyé
Changement de verins, après quelques mois ;)
Sans discuter, rapidement et avec prêt de leur smart, je confirme Chaf d'atelier et accueil général au top, rue Gros Paris 16 aussi, bien sur !!!!

[Edite le 14-11-2007 par anny]
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3185
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:46

Message Envoyé
Un moteur cassé sur mon ancienne, une 996C4 3.4, échangé sans problème et sans frais.
Membre
Logo Logo
Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
1 joint spy + un volant moteur.

Refuse = vase d'expansion

Ricardo
Membre
Logo Logo
Messages : 840
Enregistré le : 04 juil. 2007, 21:21

Message Envoyé
Message original : ricardo24
1 joint spy + un volant moteur.

Refuse = vase d'expansion

Ricardo
Le volant moteur n'est donc pas considéré comme une pièce d'usure ?
Membre
Logo Logo
Messages : 169
Enregistré le : 03 févr. 2005, 10:32

Message Envoyé
Bocal liquide de refroidissement
Calorstat
Durite
Pompe à eau
Refection boite (synchro, pignons)
Joints de culasse et segmentation, et joints.

Tout ça parce que j'avais une toute petite fuite d'eau dont il ne trouvait pas l'origine, et une boite qui avait tendance à devenir dure!! Mais bon il y a fallu que je sois très insistant.:P

Par contre par 2 fois pb de cable d'ouverture du capot arr, et là pas moyen/
Membre
Logo Logo
Messages : 1218
Enregistré le : 24 oct. 2003, 12:59

Message Envoyé
Message original : yannis
au CP de Frejus:
- un moteur de 996 3.4
- 2 joints spy (un sur 996 3.4 et un sur 996 3.6)
- une batterie sur la 996 3.6
- bientot le contacteur du verin de l'aileron (sur 996 turbo)

n'a pas ete pris:
- une fixation d'echappement cassee sur la 996 3.4
- une fuite au niveau du reniflard sur la 996 3.4
- contacteur de marche arriere sur 996 3.4

Voila.

[Edite le 14-11-2007 par yannis]
curieux pour le reniflard , j'ai eu un probleme similaire et garantie par porsche ( sauf l'huile , il n'y a pas de petite economie !). un clapet du reniflard qui restait ouvert .

[Edite le 14-11-2007 par natha35]
Membre
Logo Logo
Messages : 2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00

Message Envoyé
Message original : Mike996
Message original : ricardo24
1 joint spy + un volant moteur.

Refuse = vase d'expansion

Ricardo
Le volant moteur n'est donc pas considéré comme une pièce d'usure ?
faut croire que non.

La voiture avait 41 000 KM.

Ricardo
Membre
Logo Logo
Messages : 840
Enregistré le : 04 juil. 2007, 21:21

Message Envoyé
Message original : alex993
et bien !!!!

vive les 996

çà fait du moteur, pour peut de voitures ?

Heureusement que cette garantie est là, c'est quand même rassurant
C'est parce qu'on les emmene à la limite :D :D :D :D
Répondre
12 messages
1 2