Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Quelle est la vitesse maximum que vous ayez atteint avec votre 996?
Veuillez indiquer la cilindré, modele, jantes/taille pneumatique.
Je me lance, ça fait 1 mois que j est ma 996 3.4 carrera 4.
aujourd hui j est fait 400 kms d autoroute, ma meilleur pointe a été 265 km/h á 6200 rpm et mes jantes sont des 19 pouces (235/30 a l avant et 315/25 a l arriere) donc je sais pas si ma vitesse etait vraiment cela, j´ est senti quel pouvait allez plus vite, mais il me falait une ligne droite plus longue....
Veuillez indiquer la cilindré, modele, jantes/taille pneumatique.
Je me lance, ça fait 1 mois que j est ma 996 3.4 carrera 4.
aujourd hui j est fait 400 kms d autoroute, ma meilleur pointe a été 265 km/h á 6200 rpm et mes jantes sont des 19 pouces (235/30 a l avant et 315/25 a l arriere) donc je sais pas si ma vitesse etait vraiment cela, j´ est senti quel pouvait allez plus vite, mais il me falait une ligne droite plus longue....
Je n'ai jamais dépassé le 7 km/h sur mon gros compteur de vitesse au milieu du tableau de bord:D.
Il est vrai que nous devons faire attention à nos grenouilles dans lesquelles la température de l'eau peut vite dépasser les 200°C.

Mes jantes doivent être hautes et larges, c'est ce que je viens de découvrir en changeant mes pneus:o
Bon dimanche, n'oubliez pas que c'est le WE le plus dangereux sur les routes:(
Il est vrai que nous devons faire attention à nos grenouilles dans lesquelles la température de l'eau peut vite dépasser les 200°C.

Mes jantes doivent être hautes et larges, c'est ce que je viens de découvrir en changeant mes pneus:o
Bon dimanche, n'oubliez pas que c'est le WE le plus dangereux sur les routes:(
Membre

Je l'ai pas depuis longtemps ....
Juste un petit 242 km/h avec jantes de 18" pour ma 996 3.4 de 1999, j'ai laché mon régulateur de vitesse phonique, hurlait dans la voiture, elle était sur la station de l'ordre moral ...
Selon ex proprio, il a pris 282 km/h compteur avec
[Edite le 11-11-2007 par Pierre76160]
Juste un petit 242 km/h avec jantes de 18" pour ma 996 3.4 de 1999, j'ai laché mon régulateur de vitesse phonique, hurlait dans la voiture, elle était sur la station de l'ordre moral ...
Selon ex proprio, il a pris 282 km/h compteur avec

[Edite le 11-11-2007 par Pierre76160]