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Titre du sujet - Ratées allumage...[Pb résolu]

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Ratées allumage...[Pb résolu] - par fullgas
Posté : 07 nov. 2007, 08:44
Bonjour,

"Ma belle" fonctionnait à merveille lorsque j'ai décidé de faire ma révision des 1500 kms (le moteur vient d'être refait complètement)...

Donc j'enlève les caches culbuteurs (réglages du jeu aux soupapes, quelques resserrage moteur...ect...)

Je remonte le tout ... Elle démarre... Mais je sens qu'elle tourne mal...

Je vais l'essayer sur la route... et je m'apparçoit quel à des ratées dans les tours :(

J'ai démontés mes bougies (au cas où il y aurait une fuite sur un axes de culbuteurs) .... Rien ...

Elle tourne très mal...

Mais qu'est ce que j'ai pu faire comme mal à ma "belle"?:(

Philou #116

[Edite le 7-11-2007 par fullgas]

[Edite le 8-11-2007 par fullgas]

[Edite le 14-11-2007 par fullgas]

[Edite le 2-12-2007 par fullgas]
- par ARF
Posté : 07 nov. 2007, 09:11
inverser des fils de bougies ?
- par fullgas
Posté : 07 nov. 2007, 09:19
J'ai vérifié... Non... :( ... Même pas
- par axelSC78
Posté : 07 nov. 2007, 09:40
tête de delco ?
- par fullgas
Posté : 07 nov. 2007, 10:06
Le souci c'est que "avant", elle fonctionner super bien et que depuis ma révision ... Ca va plus...:(
Tête de delco... c'est ok... (je n'y ai pas touché)
- par fullgas
Posté : 07 nov. 2007, 10:09
Pour info, j'ai réglé mes culbuteurs au point mort en tournant la poulie de 120° en partant de Z1 ...ect...

Mais le rapport avec les ratées ... je vois pas ...:(
- par ARF
Posté : 07 nov. 2007, 11:14
T'aurais pas viré un des petits tuyaux de dépression reliés a l'injection en passant les mains un peu partout autour des fois ???
- par fullgas
Posté : 07 nov. 2007, 12:44
Ah.... Pas fais attention ...je vais vérifier cette aprem...
Merci ... j''espère que c'est ça... :P

Philou #116
- par fullgas
Posté : 07 nov. 2007, 15:39
Viens de tout vérifier ... :( ... Rien est débranché... :(
Je continue les recherches... ;)
- par gribouille
Posté : 07 nov. 2007, 15:51
Message original : fullgas
Pour info, j'ai réglé mes culbuteurs au point mort en tournant la poulie de 120° en partant de Z1 ...ect...

Mais le rapport avec les ratées ... je vois pas ...:(
Et quand tu etais sur Z1, tu es sur que c'etait bien le cyl 1 qui était au point mort haut, et non pas le 4 ?
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