Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Et hop, voici un membre de plus... Alors courte présentation. A Aix en Provence, 30 ans, passionné de Porsche depuis mon plus jeune âge et de bien d'autres automobiles en tous genre. D'abord parce que toute la famille aime les bagnoles, ensuite parce que ma mère roulait tous les jours en Porsche 911 E 2.4 Targa Sportomatic de 1973...
Hier, ma mère m'a remis la carte grise de sa 911... J'ai donc dans le garage de mes parents une 911 à redémarrer. Mais ça, je vous le conterai prochainement, car il y a du pain sur la planche...
Merci donc d'accueillir parmi vous un internaute bavard qui n'a, avant de mettre le premier coup de clef, déjà plus que 4 points
Hier, ma mère m'a remis la carte grise de sa 911... J'ai donc dans le garage de mes parents une 911 à redémarrer. Mais ça, je vous le conterai prochainement, car il y a du pain sur la planche...
Merci donc d'accueillir parmi vous un internaute bavard qui n'a, avant de mettre le premier coup de clef, déjà plus que 4 points

Membre