Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et hop, voici un membre de plus... Alors courte présentation. A Aix en Provence, 30 ans, passionné de Porsche depuis mon plus jeune âge et de bien d'autres automobiles en tous genre. D'abord parce que toute la famille aime les bagnoles, ensuite parce que ma mère roulait tous les jours en Porsche 911 E 2.4 Targa Sportomatic de 1973...

Hier, ma mère m'a remis la carte grise de sa 911... J'ai donc dans le garage de mes parents une 911 à redémarrer. Mais ça, je vous le conterai prochainement, car il y a du pain sur la planche...

Merci donc d'accueillir parmi vous un internaute bavard qui n'a, avant de mettre le premier coup de clef, déjà plus que 4 points :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome ;)

euhhh, trop fort pour l'avatar :o :o ... j'savais pas que l'on pouvait le faire soi-même :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome ;)
Va falloir nous expliquer comment tu as réussi a poster cette photo dans ton avatar :o :o ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens Arnaud, on dirait que nous nous sommes concerté en ce qui concerne le fond et la forme :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nouveau webmaster ptete :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
surprenant:o

Bienvenue;)

de quelle couleur ta classic?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !
C'est bien de commencer par un challenge, ca decuplera ton plaisir.

David
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben c'est qui ce gugusse avec sa tronche en avatar :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
Tiens Arnaud, on dirait que nous nous sommes concerté en ce qui concerne le fond et la forme :D :D ;)
:D :D ...
Nous sommes des hommes de l'essentiel :D ...

euhh, j'sais pas c'que ça veut dire :D .. mais ça me plait :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon ça va:D
Répondre
59 messages
1 2 3 4 5 6