https://club911.net/viewtopic.php?t=60284
Message original : paunai
Je la vends pour un nouveau projet : prépa d'une auto à look RS 73 ou RSR sur base de 3L2 G50 .
Je l'ai depuis 5 ans , origine allemande .
106 000 kms
Full stock
Carnets et factures , entretien RMS
Roulements il y a 2 ans
Disques à prevoir à moyen terme
Double allumeur chgé à 60 000 kms
Photos avec le lien
http://picasaweb.google.fr/paunai/Vente ... SaVNqEECS0
Prix : 55 000 euros A DEBATTRE !
06 67 71 40 25
Message original : RaphBonjour Pascal,Message original : paunai
Je la vends pour un nouveau projet : prépa d'une auto à look RS 73 ou RSR sur base de 3L2 G50 .
Je l'ai depuis 5 ans , origine allemande .
106 000 kms
Full stock
Carnets et factures , entretien RMS
Roulements il y a 2 ans
Disques à prevoir à moyen terme
Double allumeur chgé à 60 000 kms
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http://picasaweb.google.fr/paunai/Vente ... SaVNqEECS0
Prix : 55 000 euros A DEBATTRE !
06 67 71 40 25
Belle voiture!
A-t-elle toujours sont capot alu?
Les jantes magnesium et le volant d'origine sont ils livres avec?
Merci
Message original : jeanclaudeRS
mais p'tain j'ai toujours regretté.......
Message original : lcd
Peux tu nous donner des infos sur l'historique de la voiture, entretien, nombre de journées circuits , club ?
Message original : paunai4 sorties circuit par an depuis 5 ansMessage original : lcd
Peux tu nous donner des infos sur l'historique de la voiture, entretien, nombre de journées circuits , club ?
A 1 rythme pépère : ce n'est pas pierre rs qui me contredira .
Entrtien RMS , il y a peut etre mieux![]()
Message original : paunai
4 sorties circuit par an depuis 5 ans
A 1 rythme pépère : ce n'est pas pierre rs qui me contredira .
Message original : paunai
Je la vends pour un nouveau projet : prépa d'une auto à look RS 73 ou RSR sur base de 3L2 G50 .
Message original : paunai
Je la vends pour un nouveau projet : prépa d'une auto à look RS 73 ou RSR sur base de 3L2 G50
Message original : bruno1777
3,2L G50 vs 3,6L RS92 !
... y'a pas que l'auto qui doit être préparée, j'espère que tu as pensé au moulin car là y'a pas photo, tu vas tout de suite regretter !!!
une des dernières, RS92 vraiment stock !
Bonne vente
Message original : XAV37
Bonne vente Pascal,
Sinon pour info, elle n'a jamais dépassée les 5 000 Tr /min:D![]()
![]()
Xav.
Message original : JEANNOTCUP35C'est vrai qu'elles ont de la gueule !!!!!!!!!!Message original : paunai
Je la vends pour un nouveau projet : prépa d'une auto à look RS 73 ou RSR sur base de 3L2 G50
Jeannot
Message original : PIERRERS
Perso je suis dubitatif sur une telle auto car inutilisable sur route (d'ailleurs elle n'a visiblement pas de CG) et donc quitte à faire je préfère une pistarde style RS
Pour moi, les anciennes ont surtout de l'intérêt pour la route et les arsouilles sur route, mais avoir avec la même une utilisation mixte, je n'y crois pas trop ...
De plus, sans être (du tout) un puriste, et sans acheter des voitures pour faire un placement, une vraiebitza ... j'ai des doutes ...
Mais bon, l'essentiel est que notre ami Pascal fasse ce dont il a envie
Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
Message original : FXRS1° tu peux rouler comme ça sans probleme sur piste (tu fais juste une geometrie un peu plus affutée) et elle te procurera deja beaucoup de plaisir...la base est deja trés performante...( la mienne est completement stock moteur et chassis, G juste gros frein (big red) et jantes en 18", et c'est deja tres sympa...si tu es la le 3 a dijon je t'emmenes faire un tour...Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
2° aucun probleme sur route tant que celle ci n'est pas trop défonçée, sur autoroute c'est une vrai Berline (dixit Burn qui a essayé la mienne entre Dijon et Paris...il y a uniquement en ville ou c'est un peu fatiguant puisque pas de DA...
3° tu dois bien pouvoir negocier 100 ou 200 euros...
Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
Message original : roadkingAh bon ! t'as pas d'arceau, pas d'harnais, pas d'échappement, pas d'extincteur, pas de pagid ????Message original : FXRS1° tu peux rouler comme ça sans probleme sur piste (tu fais juste une geometrie un peu plus affutée) et elle te procurera deja beaucoup de plaisir...la base est deja trés performante...( la mienne est completement stock moteur et chassis, G juste gros frein (big red) et jantes en 18", et c'est deja tres sympa...si tu es la le 3 a dijon je t'emmenes faire un tour...Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
2° aucun probleme sur route tant que celle ci n'est pas trop défonçée, sur autoroute c'est une vrai Berline (dixit Burn qui a essayé la mienne entre Dijon et Paris...il y a uniquement en ville ou c'est un peu fatiguant puisque pas de DA...
3° tu dois bien pouvoir negocier 100 ou 200 euros...
Message original : roadkingAh bon ! t'as pas d'arceau, pas d'harnais, pas d'échappement, pas d'extincteur, pas de pagid ????Message original : FXRS1° tu peux rouler comme ça sans probleme sur piste (tu fais juste une geometrie un peu plus affutée) et elle te procurera deja beaucoup de plaisir...la base est deja trés performante...( la mienne est completement stock moteur et chassis, G juste gros frein (big red) et jantes en 18", et c'est deja tres sympa...si tu es la le 3 a dijon je t'emmenes faire un tour...Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
2° aucun probleme sur route tant que celle ci n'est pas trop défonçée, sur autoroute c'est une vrai Berline (dixit Burn qui a essayé la mienne entre Dijon et Paris...il y a uniquement en ville ou c'est un peu fatiguant puisque pas de DA...
3° tu dois bien pouvoir negocier 100 ou 200 euros...
Message original : FXRSUn tout petit n'arceau matter (4pts), des ch'tiots harnais 4 pts, g même un pot d'echappement...Message original : roadkingAh bon ! t'as pas d'arceau, pas d'harnais, pas d'échappement, pas d'extincteur, pas de pagid ????Message original : FXRS 1° tu peux rouler comme ça sans probleme sur piste (tu fais juste une geometrie un peu plus affutée) et elle te procurera deja beaucoup de plaisir...la base est deja trés performante...( la mienne est completement stock moteur et chassis, G juste gros frein (big red) et jantes en 18", et c'est deja tres sympa...si tu es la le 3 a dijon je t'emmenes faire un tour...
2° aucun probleme sur route tant que celle ci n'est pas trop défonçée, sur autoroute c'est une vrai Berline (dixit Burn qui a essayé la mienne entre Dijon et Paris...il y a uniquement en ville ou c'est un peu fatiguant puisque pas de DA...
3° tu dois bien pouvoir negocier 100 ou 200 euros...
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Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
Message original : hermios
merci de vos réponses. c'est vraiment une voiture magnifique en noir.... propre peu de circuit...
stock... hummm...
Message original : hermios
la tentation du diable mettre 30000 au bout en revendant ma 3l2, c'est possible mais en plein divorce, le timing n'y est pas...
Message original : DOCGYNECOfais toi plaisir si pour le reste c'est le bintz.....Message original : hermios
la tentation du diable mettre 30000 au bout en revendant ma 3l2, c'est possible mais en plein divorce, le timing n'y est pas...
amitiés
Message original : hermios
ah là là...
Message original : roadkingAh bon ! t'as pas d'arceau, pas d'harnais, pas d'échappement, pas d'extincteur, pas de pagid ????Message original : FXRS1° tu peux rouler comme ça sans probleme sur piste (tu fais juste une geometrie un peu plus affutée) et elle te procurera deja beaucoup de plaisir...la base est deja trés performante...( la mienne est completement stock moteur et chassis, G juste gros frein (big red) et jantes en 18", et c'est deja tres sympa...si tu es la le 3 a dijon je t'emmenes faire un tour...Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
2° aucun probleme sur route tant que celle ci n'est pas trop défonçée, sur autoroute c'est une vrai Berline (dixit Burn qui a essayé la mienne entre Dijon et Paris...il y a uniquement en ville ou c'est un peu fatiguant puisque pas de DA...
3° tu dois bien pouvoir negocier 100 ou 200 euros...
Message original : fc231
pour avoir eu l'honneur de me poser dans le baquet de droite à Lohéac (il y a bien longtemps, mais Pascal fait partie de ceux qui gardent ses voitures qlq années, il ne les échange pas avec d'autres membres![]()
),
c'est vrai qu'il en prenait soin
je me demandais s'il la faisait chauffer, ou s'il avait un pb, mais non, il ne la poussait pas, c'est tout
r-e-s-p-e-c-t
et bonne vente.
ps : je vote plus pour un look RSR, avec des grooOOoosses ailes
Message original : dannyl
rsr power ggggggggrrrrrrrrrr c'est quand que tu commence
Message original : Oggy
Bon, pas vendue encore ?
Message original : paunaiElle le serait certainement si je n'étais pas en bretagne .Message original : Oggy
Bon, pas vendue encore ?