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Enregistré le : 14 oct. 2001, 20:30
Je la vends pour un nouveau projet : prépa d'une auto à look RS 73 ou RSR sur base de 3L2 G50 .
Je l'ai depuis 5 ans , origine allemande .
106 000 kms
Full stock
Carnets et factures , entretien RMS
Roulements il y a 2 ans
Disques à prevoir à moyen terme
Double allumeur chgé à 60 000 kms
Photos avec le lien
http://picasaweb.google.fr/paunai/Vente ... SaVNqEECS0
Prix : 55 000 euros A DEBATTRE !
06 67 71 40 25
[Edite le 16-11-2007 par paunai]
Je l'ai depuis 5 ans , origine allemande .
106 000 kms
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Carnets et factures , entretien RMS
Roulements il y a 2 ans
Disques à prevoir à moyen terme
Double allumeur chgé à 60 000 kms
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Prix : 55 000 euros A DEBATTRE !
06 67 71 40 25
[Edite le 16-11-2007 par paunai]
Le prix peut paraître élevé mais la voiture de Pascal est en parfait état et surtout stock de chez stock, ce qui en fait une pièce rare et qui justifie une côte élevée, en plus son kilométrage est raisonnable et elle a été parfaitement entretenue, elle ne va pas rester longtemps à la vente, ça me fait presque du chagrin pour toi 
Bonne vente !:P

Bonne vente !:P
Message original : paunai
Je la vends pour un nouveau projet : prépa d'une auto à look RS 73 ou RSR sur base de 3L2 G50 .
Je l'ai depuis 5 ans , origine allemande .
106 000 kms
Full stock
Carnets et factures , entretien RMS
Roulements il y a 2 ans
Disques à prevoir à moyen terme
Double allumeur chgé à 60 000 kms
Photos avec le lien
http://picasaweb.google.fr/paunai/Vente ... SaVNqEECS0
Prix : 55 000 euros A DEBATTRE !
06 67 71 40 25
Belle voiture!
A-t-elle toujours sont capot alu?
Les jantes magnesium et le volant d'origine sont ils livres avec?
Merci

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Message original : RaphBonjour Pascal,Message original : paunai
Je la vends pour un nouveau projet : prépa d'une auto à look RS 73 ou RSR sur base de 3L2 G50 .
Je l'ai depuis 5 ans , origine allemande .
106 000 kms
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Roulements il y a 2 ans
Disques à prevoir à moyen terme
Double allumeur chgé à 60 000 kms
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http://picasaweb.google.fr/paunai/Vente ... SaVNqEECS0
Prix : 55 000 euros A DEBATTRE !
06 67 71 40 25
Belle voiture!
A-t-elle toujours sont capot alu?
Les jantes magnesium et le volant d'origine sont ils livres avec?
Merci
Oui pour le capot , les jantes et le volant .


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Message original : paunai4 sorties circuit par an depuis 5 ansMessage original : lcd
Peux tu nous donner des infos sur l'historique de la voiture, entretien, nombre de journées circuits , club ?
A 1 rythme pépère : ce n'est pas pierre rs qui me contredira .
Entrtien RMS , il y a peut etre mieux![]()
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Message original : paunai
Je la vends pour un nouveau projet : prépa d'une auto à look RS 73 ou RSR sur base de 3L2 G50



Tu es surement en train de faire une connerie .................

Allez une p'tite photo pour te faire réver en attendant

C'est vrai qu'elles ont de la gueule !!!!!!!!!!

M'enfin ?????????????????????????????
Jeannot

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Message original : bruno1777
3,2L G50 vs 3,6L RS92 !
... y'a pas que l'auto qui doit être préparée, j'espère que tu as pensé au moulin car là y'a pas photo, tu vas tout de suite regretter !!!
une des dernières, RS92 vraiment stock !
Bonne vente
J'y ai pensé , une prépa moteur sera prévue pour aboutir à environ 250 CV pour un peu moins de 1000 Kgs .
Mais de toute facon je ne recherche pas la performance pure .
Mais c'est un autre sujet , revenons à l'annonce .


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Perso je suis dubitatif sur une telle auto car inutilisable sur route (d'ailleurs elle n'a visiblement pas de CG) et donc quitte à faire je préfère une pistarde style RS
Pour moi, les anciennes ont surtout de l'intérêt pour la route et les arsouilles sur route, mais avoir avec la même une utilisation mixte, je n'y crois pas trop ...
De plus, sans être (du tout) un puriste, et sans acheter des voitures pour faire un placement, une vraie
bitza ... j'ai des doutes ...
Mais bon, l'essentiel est que notre ami Pascal fasse ce dont il a envie
Pour moi, les anciennes ont surtout de l'intérêt pour la route et les arsouilles sur route, mais avoir avec la même une utilisation mixte, je n'y crois pas trop ...
De plus, sans être (du tout) un puriste, et sans acheter des voitures pour faire un placement, une vraie

Mais bon, l'essentiel est que notre ami Pascal fasse ce dont il a envie

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Message original : PIERRERS
Perso je suis dubitatif sur une telle auto car inutilisable sur route (d'ailleurs elle n'a visiblement pas de CG) et donc quitte à faire je préfère une pistarde style RS
Pour moi, les anciennes ont surtout de l'intérêt pour la route et les arsouilles sur route, mais avoir avec la même une utilisation mixte, je n'y crois pas trop ...
De plus, sans être (du tout) un puriste, et sans acheter des voitures pour faire un placement, une vraiebitza ... j'ai des doutes ...
Mais bon, l'essentiel est que notre ami Pascal fasse ce dont il a envie
Pour cette discussion , il y a ce topic
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 989&page=1
Merci
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elle est vraiment superbe ta RS
je viens d'appeler mon banquier (ma femme
) qui me conseille de tenter les jeux de hasard !!!! je vais donc y aller cet aprem
juste un avis si je peux

je suis d'accord avec pierreRS
je ne lacherai pas une RS dans cet etat pour faire un bitza RSR
mais bon ......
christian
je viens d'appeler mon banquier (ma femme


juste un avis si je peux


je suis d'accord avec pierreRS
je ne lacherai pas une RS dans cet etat pour faire un bitza RSR
mais bon ......
christian
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Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?
... vers le bas
pour les vicieux... :)
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?


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Enregistré le : 21 juil. 2005, 19:53
Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
2° aucun probleme sur route tant que celle ci n'est pas trop défonçée, sur autoroute c'est une vrai Berline (dixit Burn qui a essayé la mienne entre Dijon et Paris...il y a uniquement en ville ou c'est un peu fatiguant puisque pas de DA...
3° tu dois bien pouvoir negocier 100 ou 200 euros...

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Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : FXRS1° tu peux rouler comme ça sans probleme sur piste (tu fais juste une geometrie un peu plus affutée) et elle te procurera deja beaucoup de plaisir...la base est deja trés performante...( la mienne est completement stock moteur et chassis, G juste gros frein (big red) et jantes en 18", et c'est deja tres sympa...si tu es la le 3 a dijon je t'emmenes faire un tour...Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
2° aucun probleme sur route tant que celle ci n'est pas trop défonçée, sur autoroute c'est une vrai Berline (dixit Burn qui a essayé la mienne entre Dijon et Paris...il y a uniquement en ville ou c'est un peu fatiguant puisque pas de DA...
3° tu dois bien pouvoir negocier 100 ou 200 euros...

Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
Le collector idéal

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Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Message original : roadkingAh bon ! t'as pas d'arceau, pas d'harnais, pas d'échappement, pas d'extincteur, pas de pagid ????Message original : FXRS1° tu peux rouler comme ça sans probleme sur piste (tu fais juste une geometrie un peu plus affutée) et elle te procurera deja beaucoup de plaisir...la base est deja trés performante...( la mienne est completement stock moteur et chassis, G juste gros frein (big red) et jantes en 18", et c'est deja tres sympa...si tu es la le 3 a dijon je t'emmenes faire un tour...Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
2° aucun probleme sur route tant que celle ci n'est pas trop défonçée, sur autoroute c'est une vrai Berline (dixit Burn qui a essayé la mienne entre Dijon et Paris...il y a uniquement en ville ou c'est un peu fatiguant puisque pas de DA...
3° tu dois bien pouvoir negocier 100 ou 200 euros...
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Enregistré le : 21 juil. 2005, 19:53
Message original : roadkingAh bon ! t'as pas d'arceau, pas d'harnais, pas d'échappement, pas d'extincteur, pas de pagid ????Message original : FXRS1° tu peux rouler comme ça sans probleme sur piste (tu fais juste une geometrie un peu plus affutée) et elle te procurera deja beaucoup de plaisir...la base est deja trés performante...( la mienne est completement stock moteur et chassis, G juste gros frein (big red) et jantes en 18", et c'est deja tres sympa...si tu es la le 3 a dijon je t'emmenes faire un tour...Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
2° aucun probleme sur route tant que celle ci n'est pas trop défonçée, sur autoroute c'est une vrai Berline (dixit Burn qui a essayé la mienne entre Dijon et Paris...il y a uniquement en ville ou c'est un peu fatiguant puisque pas de DA...
3° tu dois bien pouvoir negocier 100 ou 200 euros...


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Message original : FXRSUn tout petit n'arceau matter (4pts), des ch'tiots harnais 4 pts, g même un pot d'echappement...Message original : roadkingAh bon ! t'as pas d'arceau, pas d'harnais, pas d'échappement, pas d'extincteur, pas de pagid ????Message original : FXRS 1° tu peux rouler comme ça sans probleme sur piste (tu fais juste une geometrie un peu plus affutée) et elle te procurera deja beaucoup de plaisir...la base est deja trés performante...( la mienne est completement stock moteur et chassis, G juste gros frein (big red) et jantes en 18", et c'est deja tres sympa...si tu es la le 3 a dijon je t'emmenes faire un tour...
2° aucun probleme sur route tant que celle ci n'est pas trop défonçée, sur autoroute c'est une vrai Berline (dixit Burn qui a essayé la mienne entre Dijon et Paris...il y a uniquement en ville ou c'est un peu fatiguant puisque pas de DA...
3° tu dois bien pouvoir negocier 100 ou 200 euros...
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Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
1) - oui, mais si tu décides de t'y mettre vraiment d'éclater les temps , c'est non ... prévoir en gros 10 K€ de prépa diverses
2) - disons si on est passionné et si elle est stock comme celle-ci, ça va quand même
3) - c'est pas à moi de te répondre

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Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
Perso cela me suffisait largement ; manque peut etre un poil de puissance en ligne droite et en relance .
Mais aprés c'est l'escalade et plus du tout la meme philosophie .
Sur route c'est aussi sympa , faut simplement etre un peu vigilant .


[Edite le 24-10-2007 par paunai]
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Message original : roadkingAh bon ! t'as pas d'arceau, pas d'harnais, pas d'échappement, pas d'extincteur, pas de pagid ????Message original : FXRS1° tu peux rouler comme ça sans probleme sur piste (tu fais juste une geometrie un peu plus affutée) et elle te procurera deja beaucoup de plaisir...la base est deja trés performante...( la mienne est completement stock moteur et chassis, G juste gros frein (big red) et jantes en 18", et c'est deja tres sympa...si tu es la le 3 a dijon je t'emmenes faire un tour...Message original : hermios
Oh là là qu'elle est belle!
1°) Question débillissime. Une rs stock, ça va comme ça sur piste ou il faut la modifier et du coup plus stock?
A part les chronos au millième, on peut de contenter de ça et s'éclater en faisant des temps (pour ceux qui peuvent of course)?
2°) une rs sur route, c'est vraiment limite?
3°) On peut négocier à 10000 prés?... vers le bas
pour les vicieux... :)
2° aucun probleme sur route tant que celle ci n'est pas trop défonçée, sur autoroute c'est une vrai Berline (dixit Burn qui a essayé la mienne entre Dijon et Paris...il y a uniquement en ville ou c'est un peu fatiguant puisque pas de DA...
3° tu dois bien pouvoir negocier 100 ou 200 euros...


Et puis c bientôt Noël, casse pas les rêves d'enfant comme ça, rabat-joie



pour avoir eu l'honneur de me poser dans le baquet de droite à Lohéac (il y a bien longtemps, mais Pascal fait partie de ceux qui gardent ses voitures qlq années, il ne les échange pas avec d'autres membres
),
c'est vrai qu'il en prenait soin
je me demandais s'il la faisait chauffer, ou s'il avait un pb, mais non, il ne la poussait pas, c'est tout
r-e-s-p-e-c-t
et bonne vente.
ps : je vote plus pour un look RSR, avec des grooOOoosses ailes


c'est vrai qu'il en prenait soin
je me demandais s'il la faisait chauffer, ou s'il avait un pb, mais non, il ne la poussait pas, c'est tout
r-e-s-p-e-c-t
et bonne vente.
ps : je vote plus pour un look RSR, avec des grooOOoosses ailes
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Message original : fc231
pour avoir eu l'honneur de me poser dans le baquet de droite à Lohéac (il y a bien longtemps, mais Pascal fait partie de ceux qui gardent ses voitures qlq années, il ne les échange pas avec d'autres membres![]()
),
c'est vrai qu'il en prenait soin
je me demandais s'il la faisait chauffer, ou s'il avait un pb, mais non, il ne la poussait pas, c'est tout
r-e-s-p-e-c-t
et bonne vente.
ps : je vote plus pour un look RSR, avec des grooOOoosses ailes
Tiens encore un qui me comprend .



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Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23
super merci
et donc j'imagine que l'on peut en congif d'origine faire du circuit...
Certains dans ce post parlent de l'ordre de 10K€ de config circuit !
Y'a tant d'améliorations à faire sur une RS ou, on peut deja se faire suffisamment plaisir avec la config d'origine ?
Merci
Yann
et donc j'imagine que l'on peut en congif d'origine faire du circuit...
Certains dans ce post parlent de l'ordre de 10K€ de config circuit !
Y'a tant d'améliorations à faire sur une RS ou, on peut deja se faire suffisamment plaisir avec la config d'origine ?
Merci
Yann
On a déjà répondu à cette question !

Donc je redis :
OUI on peut faire du circuit en configuration d'origine .... si on en fait piam piam ... et on peut se faire plaisir ainsi (comme l'a fait Pascal
)
OUI il faut compter 10 K€ de prépa si on veut commencer à arsouiller sur circuit et attaquer un peu plus ; en gros, s'y mettre sèrieusement
Donc tout dépend de ton niveau, et attentes


Donc je redis :
OUI on peut faire du circuit en configuration d'origine .... si on en fait piam piam ... et on peut se faire plaisir ainsi (comme l'a fait Pascal

OUI il faut compter 10 K€ de prépa si on veut commencer à arsouiller sur circuit et attaquer un peu plus ; en gros, s'y mettre sèrieusement
Donc tout dépend de ton niveau, et attentes
