Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations ,magazines,adresses,essais,expériences,garages concernant la transformation d'une 964 c2 en 964 "rsisée".
Je sais bien que le sujet est certainement banal mais néanmoins toujours d'actualité compte tenu du budget RS 92 en augmentation régulière.
Sans doute existe t'il des infos sur le site mais elles sont plutôt fragmentées.
L'expérience des uns et des autres est aussi intéressante.
D'avance merci !:P
Eric
Je suis à la recherche d'informations ,magazines,adresses,essais,expériences,garages concernant la transformation d'une 964 c2 en 964 "rsisée".
Je sais bien que le sujet est certainement banal mais néanmoins toujours d'actualité compte tenu du budget RS 92 en augmentation régulière.
Sans doute existe t'il des infos sur le site mais elles sont plutôt fragmentées.
L'expérience des uns et des autres est aussi intéressante.
D'avance merci !:P
Eric
Membre

Membre

je suis friand aussi de ce type de recherche car j'ai une C2 que j'ai "partiellement" RSisée...(voir descriptif et photos dans rubrique recensement 964) et je n'ai aucun regret sur toutes les modifs que j'ai pu faire, donc si t'a besoin d'info (s'échanger des infos) n'hésite pas;)
A+
A+