Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°266

Bonjour à tous
Je recherche (moyennant participation bien sûr) 1 ou mieux 2 exemplaires de l'affiche du Festival Porsche 2008.
Mon petit porschiste (8 ans) qui dès sa sortie de maternité à fait un tour en 3L2, collectionne les affiches que son papa essaie de lui rapporter des porsches days et festival.
Comme le boulot n'est pas sympa avec lui, je n'ai pu y aller cette année et que regarder les reportages (merci à vous pour ces magnifiques images snif:()
Contact mp ou 0689180712
Un très très grand remerciement à ceux ou celui qui fera le bonheur d'un ptit porschiste;)
Je recherche (moyennant participation bien sûr) 1 ou mieux 2 exemplaires de l'affiche du Festival Porsche 2008.
Mon petit porschiste (8 ans) qui dès sa sortie de maternité à fait un tour en 3L2, collectionne les affiches que son papa essaie de lui rapporter des porsches days et festival.
Comme le boulot n'est pas sympa avec lui, je n'ai pu y aller cette année et que regarder les reportages (merci à vous pour ces magnifiques images snif:()
Contact mp ou 0689180712
Un très très grand remerciement à ceux ou celui qui fera le bonheur d'un ptit porschiste;)
Membre cotisant
n°266

Message original : pascal965
l'ai pas mais si ça peut te faire plaisir, je peut te filler le pass access, la casquette , le n° de course.
tes coordonées en MP ....
Réponse par mp;)
Merci encore très sympa
Si d'autres ont l'affiche, vous ferez un jeune porschiste très très heureux !
Message original : Franck71
Bonjour à tous
Contact mp ou 0689180712
j'en ai une, envoies moi ton adresse par MP et je te la met au courrier
bisous au petit Porschiste;)
Membre cotisant
n°266

Membre cotisant
n°266

Message original : MCGMessage original : Franck71
Bonjour à tous
Contact mp ou 0689180712
j'en ai une, envoies moi ton adresse par MP et je te la met au courrier
bisous au petit Porschiste;)
Merci beaucoup MCG
Le mp est parti
Amicalement
Membre cotisant
n°266

Bonjour à tous !
De retour sur mon PC je remercie vivement ceux qui m'ont répondu et Pascal965 qui a déjà fait un énorme plaisir à mon chti gars avec la casquette, le pass et le numéro qui sont déjà accrochés dans la chambre au mur à coté des autres posters.
Un très grand merci à toi Roland965
Une photo mieux qu'un discours.

Merci aussi à MCG qui s'est proposé pour envoyer une affiche, qu'il en soit déjà remercié pour son intention .
Mais je recherche toutjours l'affiche du Festival 2007.:) donc si vous avez cela merci beaucoup d'avance.
Cela comblerai un petit porschiste déjà totalement mordu et(Roland, c'est sûr qu'il va aimer les anciennes, il est amoureux du 550RS mais là ce sera en photo et miniatures ...)

De retour sur mon PC je remercie vivement ceux qui m'ont répondu et Pascal965 qui a déjà fait un énorme plaisir à mon chti gars avec la casquette, le pass et le numéro qui sont déjà accrochés dans la chambre au mur à coté des autres posters.
Un très grand merci à toi Roland965

Merci aussi à MCG qui s'est proposé pour envoyer une affiche, qu'il en soit déjà remercié pour son intention .
Mais je recherche toutjours l'affiche du Festival 2007.:) donc si vous avez cela merci beaucoup d'avance.
Cela comblerai un petit porschiste déjà totalement mordu et(Roland, c'est sûr qu'il va aimer les anciennes, il est amoureux du 550RS mais là ce sera en photo et miniatures ...)

Membre cotisant
n°266

Bonjour à tous
Un très très grand merci à MCG :):):):):)
Le tube est arrivé lundi et le ptit porschiste est allé le chercher lui même mercredi à la poste

"Ouaouuuuhhhhh !!!! des porsches sur une piste de formule 1 . Super"
"Ohhhh des porsches dans un garage. Dis papa on irai pas les voir demain ?"
Voila MCG pour te donner la teneur du résultat de ta générosité. Pour la visite, fait que je groupe avec Gédéon, vous êtes juste à 3H mais dès que possible. surtout que je suis impateint de revoir la jaune....
Encore merci à Roland965 aussi.
Juste pour finir : très bel exemple de solidarité et de générosité avec l epartage d'une même passion.
Franck71
Le tube est arrivé lundi et le ptit porschiste est allé le chercher lui même mercredi à la poste

Voila MCG pour te donner la teneur du résultat de ta générosité. Pour la visite, fait que je groupe avec Gédéon, vous êtes juste à 3H mais dès que possible. surtout que je suis impateint de revoir la jaune....

Juste pour finir : très bel exemple de solidarité et de générosité avec l epartage d'une même passion.

Franck71
Membre cotisant
n°266

Salut Roland
J'ai souvent après envoi de mon mp "message vide" ! alors que ... bon bref
Ton paquet est très bien arrivé vendredi, et accueilli encore mieux.
:)
Photo dès que possible du sourire ....
L'affiche 356 fait autant d'effet que celle du Festival. comme quoi les vocations ...
Merci beaucoup encore à tous pour votre générosité de porschiste.
J'ai souvent après envoi de mon mp "message vide" ! alors que ... bon bref
Ton paquet est très bien arrivé vendredi, et accueilli encore mieux.

Photo dès que possible du sourire ....
L'affiche 356 fait autant d'effet que celle du Festival. comme quoi les vocations ...
Merci beaucoup encore à tous pour votre générosité de porschiste.
Message original : Franck71
Bonjour à tous
Le tube est arrivé lundi et le ptit porschiste est allé le chercher lui même mercredi à la poste![]()
![]()
Franck71
Heureux d'avoir fait plaisir au petit Porschiste;)