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Bon merci de ne pas m'incendier

Comme beaucoup je m'interresse au classic , par contre en dehord du fait qu'il faut compter 60 000 € pour une 356 cab voir beaucoup plus ,année,matching ,modele ,moteur, historique ETC.... bref en dehors de touts ces considerations j'aime bien le coté REPLICA TRES PROPRE ET PLUS MODERNE SANS CORROSION je sais que je pese pas lourd mais je ne voudrais pas passer à travrers le plancher:D
Bref vous penser quoi de cette voiture ci dessous????
http://www.parkplaceltd.com/vehicle.asp ... =2&size=50


Comme beaucoup je m'interresse au classic , par contre en dehord du fait qu'il faut compter 60 000 € pour une 356 cab voir beaucoup plus ,année,matching ,modele ,moteur, historique ETC.... bref en dehors de touts ces considerations j'aime bien le coté REPLICA TRES PROPRE ET PLUS MODERNE SANS CORROSION je sais que je pese pas lourd mais je ne voudrais pas passer à travrers le plancher:D
Bref vous penser quoi de cette voiture ci dessous????
http://www.parkplaceltd.com/vehicle.asp ... =2&size=50
Membre


Elle est belle je trouve :)
Moi les répliques je trouve ça bien simpa dans le sens ou on peut faire "quelques" écart a un look d'époque sans pour autant ce prendre la tete...
Je suis pas trop fan des PGO avec leurs moteur peugeot et l'architecture qui en découle...
Maintenant celle la avec un moteur de cox ça ce "rapproche" de l'esprit originel...Le tout c'est de savoir avec quoi on roule.
En gros pour moi la bonne réplique c'est une voiture dans l'esprit d'origine, mais avec 2 ou 3 truc qui la différencie des connaisseurs, faut rester humble et ce faire plèze :)
Moi les répliques je trouve ça bien simpa dans le sens ou on peut faire "quelques" écart a un look d'époque sans pour autant ce prendre la tete...
Je suis pas trop fan des PGO avec leurs moteur peugeot et l'architecture qui en découle...
Maintenant celle la avec un moteur de cox ça ce "rapproche" de l'esprit originel...Le tout c'est de savoir avec quoi on roule.
En gros pour moi la bonne réplique c'est une voiture dans l'esprit d'origine, mais avec 2 ou 3 truc qui la différencie des connaisseurs, faut rester humble et ce faire plèze :)
Message original : TITI
Une réplique pourquoi pas :)
Par contre attention pour en avoir vu certaines c'est pas terrible comme qualité de construction et de finition
Une belle réplique doit être la plus proche possible de l'original sinon c'est un bitza pour kéké des plages type PGO

il ne faut pas oublier que notre legislaton n'est pas favorable aux repliques et par conséquent, s'assurer de la légalité du la CG......speicifque ! donc be careful !
en ce qui concerne cce genre d'auto, il y a un site dédié a ces autos.......http://kitcar.bb-fr.com/Les-356-f18/
et effectivement, ces repliques peuvent permettre des "fantaisies" que l'ont ne peu pas faire sur un vrais....( quoique ! )
rapido:D
en ce qui concerne cce genre d'auto, il y a un site dédié a ces autos.......http://kitcar.bb-fr.com/Les-356-f18/
et effectivement, ces repliques peuvent permettre des "fantaisies" que l'ont ne peu pas faire sur un vrais....( quoique ! )
rapido:D
Message original : ricardo24La justement a prioris c'est loin d'etre un truc PGO moteur wvMessage original : TITI
Une réplique pourquoi pas :)
Par contre attention pour en avoir vu certaines c'est pas terrible comme qualité de construction et de finition
Une belle réplique doit être la plus proche possible de l'original sinon c'est un bitza pour kéké des plages type PGO
Pour la PGO je pensais à celle à moteur Peugeot en traction avant parce je crois qu'ils en ont sortie avec le moteur Cox au bon endroit qui elle est bien mais Porsche leur a fait un procès pour plagiat et ils ont du l'arreter

[Edite le 20-9-2007 par TITI]
Hello Ricardo,
il y a trois mois, j'ai eu la mm démarche que toi et je suis tombé sur un fabricant en Suisse, qui a mon avis, édite la crème des réplica de 356 ; désolé, mais je ne mets pas la main sur son site web, mais il ne doit pas être trop difficile à trouver ;
et finalement, pour moins cher, je me suis orienté vers un vrai cab en alu et en tôle qui rouille, avec un vrai 6 en ligne ... et dont la cote ne fera que monter, le contraire des réplica ... en somme ...

il y a trois mois, j'ai eu la mm démarche que toi et je suis tombé sur un fabricant en Suisse, qui a mon avis, édite la crème des réplica de 356 ; désolé, mais je ne mets pas la main sur son site web, mais il ne doit pas être trop difficile à trouver ;
et finalement, pour moins cher, je me suis orienté vers un vrai cab en alu et en tôle qui rouille, avec un vrai 6 en ligne ... et dont la cote ne fera que monter, le contraire des réplica ... en somme ...

Message original : TITICelle là est belle mais faut vraiment les voir de près car car il ya des constructions pour le moins approximativesMessage original : ricardo24La justement a prioris c'est loin d'etre un truc PGO moteur wvMessage original : TITI
Une réplique pourquoi pas :)
Par contre attention pour en avoir vu certaines c'est pas terrible comme qualité de construction et de finition
Une belle réplique doit être la plus proche possible de l'original sinon c'est un bitza pour kéké des plages type PGO
Pour la PGO je pensais à celle à moteur Peugeot en traction avant parce je crois qu'ils en ont sortie avec le moteur Cox au bon endroit qui elle est bien mais Porsche leur a fait un procès pour plagiat et ils ont du l'arreter
[Edite le 20-9-2007 par TITI]
Le PGO à un moteur PEUGEOT 2l 138 cv en position CENTRALE AR. Quand au procès avec Porsche ils l'on perdu en 1ère instance et gagné en appel!!Si ils ont abandonné le moteur cox c'est pour devenir non pas un fabriquant de repliques mais un constructeur à part entière, ce qu'ils sont aujourd'hui grâce à un fond d'invetsissement kowetien .
Remarque : j'ai (jusqu' à mercrdedi (il est vendu) un PGO !!:D




Message original : jpc266Tout faux !!Message original : TITICelle là est belle mais faut vraiment les voir de près car car il ya des constructions pour le moins approximativesMessage original : ricardo24 La justement a prioris c'est loin d'etre un truc PGO moteur wv
Pour la PGO je pensais à celle à moteur Peugeot en traction avant parce je crois qu'ils en ont sortie avec le moteur Cox au bon endroit qui elle est bien mais Porsche leur a fait un procès pour plagiat et ils ont du l'arreter
[Edite le 20-9-2007 par TITI]
Le PGO à un moteur PEUGEOT 2l 138 cv en position CENTRALE AR. Quand au procès avec Porsche ils l'on perdu en 1ère instance et gagné en appel!!Si ils ont abandonné le moteur cox c'est pour devenir non pas un fabriquant de repliques mais un constructeur à part entière, ce qu'ils sont aujourd'hui grâce à un fond d'invetsissement kowetien .
Remarque : j'ai (jusqu' à mercrdedi (il est vendu) un PGO !!:D![]()
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Si PGO veut avoir le statut de constructeur qu'il dessine aussi ses carrosseries au lieu de pomper sans vergogne celles des autres
