Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma 993 biturbo 408 CH achetée en mai 2006 chez K67.
Numéro de série WPOZZZ99ZTS372425 993 770
C'est une française, livrée le 25/07/1996 par le groupe SECOND à Monaco.
Couleur L92M : gris polaire, int full cuir souple bleu.
Kilométrage réel : 101 300 kms
Options reprises sur le carnet :
C05 Voiture Française
058 Eléments antichocs avant et arrières
545 Réservoir 92 litres
567 pare brise teinté
602 3ème feu de stop
650 toit ouvrant
680 kit audio NOKIA DSP
686 radio porsche CDR 21
706 ??? Code introuvable
939 sièges arrières en cuir souple
982 sièges avant cuir souple
A cela s'ajoute le pack des options en série sur les TT : sièges électriques non chauffants (c'est pas allemande !!), ODB, Clim, 18 pouces creuses, boulons de roue légers.....
Lors de l'achat de ce véhicule chez K67, j'ai fait monter 2 options supplémentaires du catalogue exclusive :
1/ pack carbone intérieur (planche de bord intégrale, console centrale 1/sous frein à main 2/boutons warning toe..
2/ embouts inox (je voulais les doubles sorties mais non dispo)
Et aussi des surtapis de sol Porsche.
Entretien :
10 718 kms le 10/12/96 : CP SEGOND à Monaco,
20 713 kms le 12/10/98 : CP SEGOND à Monaco,
24 500 kms le 9/2/00 : CP SEGOND à Monaco (facture),
37 296 kms le 2/05/01 : PZ Baden Baden (facture)
51 641 kms le 4/03/02 : PZ Baden Baden (facture)
65 783 kms le 3/12/02 : CP K67 strasbourg (facture)
79 553 kms le 19/07/04 : CP RAVE à Arpajon (pas de facture mais entretien tel avec le chef d'atelier)
90 648 kms le 30/11/05 : CP RAVE à Arpajon (facture)
92 163 kms le 20/02/06 : CP K67 Strasbourg (facture)
99 594 kms le 20/07/07 : Point Service Porsche Alcaraz à nancy (facture).
Les 4 pneus (bridgestone S02-A N2) ont été changés à 99 251 kms et suite à ma crevaison sur l'A7 lundi dernier, le pneu arrière gauche a été rempacé et n'a même pas 500 kms. En clair, ils sont neufs ou tout juste rodés.
Sur le plan esthétique, la voiture est en parfait état (zéro défaut apparent) : dégravillonage complet du bloc avant et peinture des jantes lors de mon achat chez K67, les pares pierres ont aussi été remplacés à l'achat.
Plus récemment, un papy quittant son stationnement en marche arrière en ville m'est rentré dedans à 2 à l'heure et comme sa voiture était équipée d'une boule de remorquage, il a fait une impact comme une balle de golf en plein centre du bouclien arr ==> prise en charge par l'assurance et travaux chez Alcaraz à nancy (bouclier pièce Porsche neuf et peinture dans les règles de l'art).
L'intérieur est également très beau : le cuir est certes un peu marqué par endroit comme le volant et le pommeau, mais c'est bien normal vu le kilométrage et il s'agit du cuir souple (à mon avis moins résitant).
Sur le plan mécanique, RAS : l'embrayage , le volant moteur et les disques avant ont été changés à 80 000 kms. Turbos d'origine car la voiture a bien été traitée (ralenti respecté avant l'arrêt) et amortisseurs d'origine aussi mais je vous rassure elle tient qd même la route !!! Entretien des 100 000 kms fait en juillet dernier au point service de nancy.
Dans cette auto, tout fonctionne. Elle est totalement d'origine et est vendue avec son équipement complet (compresseur, manomètre, trousse outils, "krick", trousse de secours).
Qques photos pour illustrer mes propos (prises le WE dernier, voiture pas nickel mais ça va) :






















Vidéo sortie club 911.net (circuit de bresse en juin 07) :
Le kilométrage est réel (française + facture) et elle n'a pas tapée (longerons avant en peinture d'origine, idem dessous du capot avant, dans le bloc moteur les poincons sont réguliers et les soudures identiques).
Merci de me contacter par MP.
Ou Tel : 06 81 67 51 44
[Edite le 16-10-2007 par JIP]
[Edite le 22-10-2007 par JIP]
[Edite le 22-10-2007 par JIP][ VENDUE ]
[Edite le 29-10-2007 par JIP]
Je mets en vente ma 993 biturbo 408 CH achetée en mai 2006 chez K67.
Numéro de série WPOZZZ99ZTS372425 993 770
C'est une française, livrée le 25/07/1996 par le groupe SECOND à Monaco.
Couleur L92M : gris polaire, int full cuir souple bleu.
Kilométrage réel : 101 300 kms
Options reprises sur le carnet :
C05 Voiture Française
058 Eléments antichocs avant et arrières
545 Réservoir 92 litres
567 pare brise teinté
602 3ème feu de stop
650 toit ouvrant
680 kit audio NOKIA DSP
686 radio porsche CDR 21
706 ??? Code introuvable
939 sièges arrières en cuir souple
982 sièges avant cuir souple
A cela s'ajoute le pack des options en série sur les TT : sièges électriques non chauffants (c'est pas allemande !!), ODB, Clim, 18 pouces creuses, boulons de roue légers.....
Lors de l'achat de ce véhicule chez K67, j'ai fait monter 2 options supplémentaires du catalogue exclusive :
1/ pack carbone intérieur (planche de bord intégrale, console centrale 1/sous frein à main 2/boutons warning toe..
2/ embouts inox (je voulais les doubles sorties mais non dispo)
Et aussi des surtapis de sol Porsche.
Entretien :
10 718 kms le 10/12/96 : CP SEGOND à Monaco,
20 713 kms le 12/10/98 : CP SEGOND à Monaco,
24 500 kms le 9/2/00 : CP SEGOND à Monaco (facture),
37 296 kms le 2/05/01 : PZ Baden Baden (facture)
51 641 kms le 4/03/02 : PZ Baden Baden (facture)
65 783 kms le 3/12/02 : CP K67 strasbourg (facture)
79 553 kms le 19/07/04 : CP RAVE à Arpajon (pas de facture mais entretien tel avec le chef d'atelier)
90 648 kms le 30/11/05 : CP RAVE à Arpajon (facture)
92 163 kms le 20/02/06 : CP K67 Strasbourg (facture)
99 594 kms le 20/07/07 : Point Service Porsche Alcaraz à nancy (facture).
Les 4 pneus (bridgestone S02-A N2) ont été changés à 99 251 kms et suite à ma crevaison sur l'A7 lundi dernier, le pneu arrière gauche a été rempacé et n'a même pas 500 kms. En clair, ils sont neufs ou tout juste rodés.
Sur le plan esthétique, la voiture est en parfait état (zéro défaut apparent) : dégravillonage complet du bloc avant et peinture des jantes lors de mon achat chez K67, les pares pierres ont aussi été remplacés à l'achat.
Plus récemment, un papy quittant son stationnement en marche arrière en ville m'est rentré dedans à 2 à l'heure et comme sa voiture était équipée d'une boule de remorquage, il a fait une impact comme une balle de golf en plein centre du bouclien arr ==> prise en charge par l'assurance et travaux chez Alcaraz à nancy (bouclier pièce Porsche neuf et peinture dans les règles de l'art).
L'intérieur est également très beau : le cuir est certes un peu marqué par endroit comme le volant et le pommeau, mais c'est bien normal vu le kilométrage et il s'agit du cuir souple (à mon avis moins résitant).
Sur le plan mécanique, RAS : l'embrayage , le volant moteur et les disques avant ont été changés à 80 000 kms. Turbos d'origine car la voiture a bien été traitée (ralenti respecté avant l'arrêt) et amortisseurs d'origine aussi mais je vous rassure elle tient qd même la route !!! Entretien des 100 000 kms fait en juillet dernier au point service de nancy.
Dans cette auto, tout fonctionne. Elle est totalement d'origine et est vendue avec son équipement complet (compresseur, manomètre, trousse outils, "krick", trousse de secours).
Qques photos pour illustrer mes propos (prises le WE dernier, voiture pas nickel mais ça va) :






















Vidéo sortie club 911.net (circuit de bresse en juin 07) :
Le kilométrage est réel (française + facture) et elle n'a pas tapée (longerons avant en peinture d'origine, idem dessous du capot avant, dans le bloc moteur les poincons sont réguliers et les soudures identiques).
Merci de me contacter par MP.
Ou Tel : 06 81 67 51 44
[Edite le 16-10-2007 par JIP]
[Edite le 22-10-2007 par JIP]
[Edite le 22-10-2007 par JIP][ VENDUE ]
[Edite le 29-10-2007 par JIP]
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Je ne la remplace pas, j'attends le printemps pour : boxster S dernière génération ou T 3.6, ou ....
Je lisais justement l'article RS Mag sur l'entretien d'une TT et je ne suis pas vraiment d'accord avec tt ce qui est écrit.
Conso autoroute 140-150 : 13 litres max et non 17 l.
Mon assurance : 850 €/an en tt risque et non 2 k€ comme indiqué dans le mag. Mon assureur a pris en charge mon récent dépannage sur autoroute suite crevaison.
Durant les premiers kms, et venant d'une 993 C2, j'ai considéré ma TT comme étant une super GT uniquement capable de cruiser à haute vitesse sur les autobahn. Mais, elle est en fait bcp plus complexe que ça car après 2 000 kms de prise en main, j'ai pu prendre bcp de plaisir à son volant sur les plus petites routes (et ne parlons pas de ma seule sortie sur circuit avec au circuit de bresse...le panard).
nb : qd on voit la couleur des étriers, pas de souci, elle n'a pas fait bcp de circuit.
Je la trouve très confortable (cuir souple) même avec son chassis de TURBO, bcp plus que mon ancienne 993 équipé des sièges en semi-cuir.
Celle-ci a un échappement d'origine, un peu frustrant sur le plan sonore en comparaison avec les atmos mais cela fait parti du confort.
Honnêtement ses défauts ne sont pas évidents à trouver :
- le niveau sonore moindre mais qui fait partie du confort, et on entend peut être moins l'échappement mais pour autant la sonorité du moteur est elle bien présente et sympa aussi (son plus aigu),
- le poids peut être et la maniabilité avec 4 Rm : les BIG RED sont qd même très efficaces et le moteur lui permet de reprendre très fort. En en plus, les 4 Rm lui générent une meilleure tenue de CAP avec plus de poids sur l'avant.
- la consommation si on tire dessus, c'est clair ! lors de la journée 991.net au circuit de bresse, j'ai passé 92 L en 200 kms.
- je n'ai jamais connu les mono turbos, mais il est vrai que même par rapport à une atmo, la montée en rigide est très linéaire, ce qui peut décevoir mais en contrepartie elle est forte et c'est le jour et la nuit.
La qualité de l'installation audio est excellente.
C'est une auto exceptionnelle, elle est fiable, belle, puissante, racée.
Je lisais justement l'article RS Mag sur l'entretien d'une TT et je ne suis pas vraiment d'accord avec tt ce qui est écrit.
Conso autoroute 140-150 : 13 litres max et non 17 l.
Mon assurance : 850 €/an en tt risque et non 2 k€ comme indiqué dans le mag. Mon assureur a pris en charge mon récent dépannage sur autoroute suite crevaison.
Durant les premiers kms, et venant d'une 993 C2, j'ai considéré ma TT comme étant une super GT uniquement capable de cruiser à haute vitesse sur les autobahn. Mais, elle est en fait bcp plus complexe que ça car après 2 000 kms de prise en main, j'ai pu prendre bcp de plaisir à son volant sur les plus petites routes (et ne parlons pas de ma seule sortie sur circuit avec au circuit de bresse...le panard).
nb : qd on voit la couleur des étriers, pas de souci, elle n'a pas fait bcp de circuit.
Je la trouve très confortable (cuir souple) même avec son chassis de TURBO, bcp plus que mon ancienne 993 équipé des sièges en semi-cuir.
Celle-ci a un échappement d'origine, un peu frustrant sur le plan sonore en comparaison avec les atmos mais cela fait parti du confort.
Honnêtement ses défauts ne sont pas évidents à trouver :
- le niveau sonore moindre mais qui fait partie du confort, et on entend peut être moins l'échappement mais pour autant la sonorité du moteur est elle bien présente et sympa aussi (son plus aigu),
- le poids peut être et la maniabilité avec 4 Rm : les BIG RED sont qd même très efficaces et le moteur lui permet de reprendre très fort. En en plus, les 4 Rm lui générent une meilleure tenue de CAP avec plus de poids sur l'avant.
- la consommation si on tire dessus, c'est clair ! lors de la journée 991.net au circuit de bresse, j'ai passé 92 L en 200 kms.
- je n'ai jamais connu les mono turbos, mais il est vrai que même par rapport à une atmo, la montée en rigide est très linéaire, ce qui peut décevoir mais en contrepartie elle est forte et c'est le jour et la nuit.
La qualité de l'installation audio est excellente.
C'est une auto exceptionnelle, elle est fiable, belle, puissante, racée.
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
C'est aussi une très belle Porsche, de surcroit la plus puissante en mono turbo : un modèle collector qui me plaît bcp.
Mais je ne suis pas encore vraiment fixé, je laisse passer l'automne et l'hiver et on voit ça au printemps. Avant toute chose, il faut d'abord vendre la TT.
En quoi roule tu Hervé ?
Mais je ne suis pas encore vraiment fixé, je laisse passer l'automne et l'hiver et on voit ça au printemps. Avant toute chose, il faut d'abord vendre la TT.
En quoi roule tu Hervé ?
Membre


Messages :
2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
bonjour , bien belle auto et je te souhaite de la vendre vite ( ce que je ne doute pas )
question combien coûte le pack carbone , j"ai le même interieur que toi sur mon cab à un détail pret le levier de frein à main est alu et carbone , d'ailleur mon cab vient de chez K67aussi ( et je suis originaire de NANCY ) drole non
question combien coûte le pack carbone , j"ai le même interieur que toi sur mon cab à un détail pret le levier de frein à main est alu et carbone , d'ailleur mon cab vient de chez K67aussi ( et je suis originaire de NANCY ) drole non

Membre


Messages :
4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Message original : pascal965
Bonne vente mais ce type de produit n'as pas besoin de beaucoup de pub pour la vente, ils se battaient pour la mienne aprés une annonce sur flat et RS!!!;)
JIP: as tu déjà essayé une 996tt prépa (Upsolut, FVD....)?????;)
non jamais essayé, à dire vrai, j'ai conduit une fois une 996 420 cv en tiptro sur une 50taine de kms et j'ai déjà bien aimé ! Donc une 996 au redbull, ça doit envoyer du lourd !!!
Membre


Messages :
2091
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:48
Membre cotisant
n°50




Messages :
10001
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
Message original : rv911
la marche logique c'est pas l'inverse?? c'est bizarre tous ces possesseurs de TT qui veulent revenir en arrière (comme Oxo)?? que recherches tu dans une T3.6 que tu n'avais pas dans une TT?
Mais ça reste un des meilleurs souvenirs de moteur que j'ai. Quel souffle et quel engin !!!
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19530
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
939
Enregistré le : 18 janv. 2007, 23:52
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Porsche 911 Turbo, 63.900 € Sauvegarder véhicule
Informations principales
Cylindrée: 3.600 ccm
Puissance: 300 kW
Transmission: 4 roues motrices
Boîte de vitesses: Manuelle
Couleur extérieure: Polar silver metallic
VIN: WP0ZZZ99ZTS372425
Couleur intérieure: Midnight Blue metallic
Kilomètrage: 102.000 km
Première immatriculation: 07/96
Prix: 63.900 €
Equipement
Airbag conducteur et passager
Boîte manuelle à 6 rapports
Climatisation
Différentiel automatique de freinage (ABD)
Essuie-glace arrière
Intérieur cuir
Ordinateur de bord
Pack Audio
Pare-brise teinté dégradé vert
Quatre roues motrices
Radio CD "Porsche CDR-21"
Siège Confort, droit
Siège Confort, gauche
Sièges en cuir souple
Système anti-démarrage
Système d’alarme volumétrique
Toit ouvrant électrique
Troisième feu stop
Vitres électriques
Centre Porsche Demande d'informations complémentaires
FRANCE
Centre Porsche Lyon
81- 83, rue Parmentier
69007 Lyon
Téléphone: TEL: 04 72 72 08 38
Fax: FAX: 04 72 72 08 80
Voitures d'occasion de ce Centre Porsche
Accès au Centre Porsche
Votre message
Remarques
VEHICULE EN DEPOT-VENTE. ENTRETIEN REGULIER EN CENTRE PORSCHE.TRES BEL ETAT. DEMANDER ETIENNE DURAND
Nous ne garantissons pas l'exactitude et la disponibilité des véhicules présentés.
[Edite le 30-8-2007 par JIP]
Informations principales
Cylindrée: 3.600 ccm
Puissance: 300 kW
Transmission: 4 roues motrices
Boîte de vitesses: Manuelle
Couleur extérieure: Polar silver metallic
VIN: WP0ZZZ99ZTS372425
Couleur intérieure: Midnight Blue metallic
Kilomètrage: 102.000 km
Première immatriculation: 07/96
Prix: 63.900 €
Equipement
Airbag conducteur et passager
Boîte manuelle à 6 rapports
Climatisation
Différentiel automatique de freinage (ABD)
Essuie-glace arrière
Intérieur cuir
Ordinateur de bord
Pack Audio
Pare-brise teinté dégradé vert
Quatre roues motrices
Radio CD "Porsche CDR-21"
Siège Confort, droit
Siège Confort, gauche
Sièges en cuir souple
Système anti-démarrage
Système d’alarme volumétrique
Toit ouvrant électrique
Troisième feu stop
Vitres électriques
Centre Porsche Demande d'informations complémentaires
FRANCE
Centre Porsche Lyon
81- 83, rue Parmentier
69007 Lyon
Téléphone: TEL: 04 72 72 08 38
Fax: FAX: 04 72 72 08 80
Voitures d'occasion de ce Centre Porsche
Accès au Centre Porsche
Votre message
Remarques
VEHICULE EN DEPOT-VENTE. ENTRETIEN REGULIER EN CENTRE PORSCHE.TRES BEL ETAT. DEMANDER ETIENNE DURAND
Nous ne garantissons pas l'exactitude et la disponibilité des véhicules présentés.
[Edite le 30-8-2007 par JIP]
Membre


Messages :
441
Enregistré le : 13 juin 2006, 15:44



salut JIP
j'ai été choqué de voir que tu vendais taTT
Cette voiture semble tellement parfaite que je ne peux pas comprendre que tu puisses t'en séparer. Je me souviens bien de ce que tu disais au circuit de Bresse lorsque tu la découvrais sur circuit.
Ca va être dur de t'en séparer
courage et bonne vente

Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Salut Choucoute, effectivement avec seulement 10 000 kms avec, il me reste bcp de choses à découvrir à son volant.
Mais bon, d'autres raisons me poussent à la vendre : je me répètes mais mon excès de vitesse va bientot se juger au Trib de police et je veux montrer patte blanche, cad sans voiture de sport...
Je me dis que le plaisir sera aussi d'en retrouver une au printemps prochain sachant que la palette de celles qui m'intéressent est déjà large et sera évolutivre (993 Turbo S serait le top !).
Mais bon, d'autres raisons me poussent à la vendre : je me répètes mais mon excès de vitesse va bientot se juger au Trib de police et je veux montrer patte blanche, cad sans voiture de sport...
Je me dis que le plaisir sera aussi d'en retrouver une au printemps prochain sachant que la palette de celles qui m'intéressent est déjà large et sera évolutivre (993 Turbo S serait le top !).
Membre cotisant
n°476




Messages :
16703
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Message original : JIP
Mais bon, d'autres raisons me poussent à la vendre : je me répètes mais mon excès de vitesse va bientot se juger au Trib de police et je veux montrer patte blanche, cad sans voiture de sport...

[Edite le 31-8-2007 par lalex]
Membre


Messages :
939
Enregistré le : 18 janv. 2007, 23:52
Message original : JIP
Croisons les doigts...c'est une véritable épée de damoclès sur ma tête...
Mais c'est clair que ce n'st pas l'unique raison...envie de changer aussi !;)
Merde!
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Message original : Xavier25Y'a de l'idée là dedans... mais c'est pas le projet en cours pour l'instantMessage original : lalexVous ne voulez pas echanger?;)Message original : Xavier25
Bonne chance pour ta vente JIP !
La mienne sera en annonce RS Mag en octobre.
Membre


Messages :
441
Enregistré le : 13 juin 2006, 15:44
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Message original : choucroute
comprend pas !
cherchent tous des belles voitures et la tienne est toujours en vente.
Suis sur qu'elle partira très vite une fois que l'annonce paraitra
Toi, tu la vu....ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Tu as vu son prix sur le locator, je n'en reviens pas moi même !
Membre


Messages :
304
Enregistré le : 18 juil. 2005, 10:57
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Message original : Philen24T
Hello JIP navré que tu te sépares de ton auto... Je me demande si le site de Champagne Lyon Nord ne serait pas plus propice à la vente de ton auto... Turbo 3l6 très bon choiiiiiiiixxxxxxxxxxx:D![]()
![]()
Elle y est déjà virtuellement (du moins rue parmentier et pas Lyon Nord). Leur prix est trop cher !!
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Message original : Philen24TTu confonds avec celle de LCD dans le Sud;)Message original : Jean78
Je n'y comprend plus rien ... Elle n'a plus les rétros et les jantes orange ?

Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Membre


Messages :
10333
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27
Message original : JIPMessage original : Philen24T
Hello JIP navré que tu te sépares de ton auto... Je me demande si le site de Champagne Lyon Nord ne serait pas plus propice à la vente de ton auto... Turbo 3l6 très bon choiiiiiiiixxxxxxxxxxx:D![]()
![]()
Elle y est déjà virtuellement (du moins rue parmentier et pas Lyon Nord). Leur prix est trop cher !!

Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Elle est ni visible rue parmentier ni à Champagne....peinarde dans son box à nancy.
Et à dire vrai, je ne compte pas trop sur eux : le point service Porsche Alcaraz (qui mérite vraiment d'être connu) à Nancy est aussi au fait de ma volonté de la vendre et je compte bcp plus sur lui.
A lyon, ils ont vu l'auto pdt une semaine suite crevaison (qui m'a coûté la peau du c.l !!) et ils se sont carrément emballés sur le prix de vente : elle est très belle, saine, française avec factures mais dispose tjs des turbos et amortisseurs d'origine et leur prix s'entend d'une voiture totalement retrofitée, c'est mon avis.
Maintenant mon annonce RS devrait stimuler un pe tout ça et le fait qu'elle soit présente dans le locator me plait bien, surtout à ce prix là.
[Edite le 11-9-2007 par JIP]
Et à dire vrai, je ne compte pas trop sur eux : le point service Porsche Alcaraz (qui mérite vraiment d'être connu) à Nancy est aussi au fait de ma volonté de la vendre et je compte bcp plus sur lui.
A lyon, ils ont vu l'auto pdt une semaine suite crevaison (qui m'a coûté la peau du c.l !!) et ils se sont carrément emballés sur le prix de vente : elle est très belle, saine, française avec factures mais dispose tjs des turbos et amortisseurs d'origine et leur prix s'entend d'une voiture totalement retrofitée, c'est mon avis.
Maintenant mon annonce RS devrait stimuler un pe tout ça et le fait qu'elle soit présente dans le locator me plait bien, surtout à ce prix là.
[Edite le 11-9-2007 par JIP]
Membre


Messages :
441
Enregistré le : 13 juin 2006, 15:44
Membre


Messages :
441
Enregistré le : 13 juin 2006, 15:44
Membre


Messages :
441
Enregistré le : 13 juin 2006, 15:44
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
news ce jour : le Cp de lyon m'a appelé dans la journée ==> ils ont un acheteur pour ma TT au prix de 64 K€....
Doivent me rappeler demain pour plus de nouvelles... à suivre
Les tarifs des TT sont en train de flamber....allez faire un tour sur le locator Porsche niveau Europe. A 64 K€, ma voiture est pas chère...certains exemplaires montent à 90 K€....
Doivent me rappeler demain pour plus de nouvelles... à suivre
Les tarifs des TT sont en train de flamber....allez faire un tour sur le locator Porsche niveau Europe. A 64 K€, ma voiture est pas chère...certains exemplaires montent à 90 K€....
Membre


Messages :
852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06
Membre


Messages :
2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46
Message original : JIP
news ce jour : le Cp de lyon m'a appelé dans la journée ==> ils ont un acheteur pour ma TT au prix de 64 K€....
Doivent me rappeler demain pour plus de nouvelles... à suivre
Les tarifs des TT sont en train de flamber....allez faire un tour sur le locator Porsche niveau Europe. A 64 K€, ma voiture est pas chère...certains exemplaires montent à 90 K€....

Membre


Messages :
2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46
Essai de cette magnifique 993 TT hier dimanche matin,RDV dans la Loire à Feurs un trés beau petit pays mais un froid glacial !
Comme convenu JIP me présente sa belle ,mais qu'elle est belle!:o
Carrosserie parfaite, état proche du neuf,intérieur impeccable..
Son envoutant...je vous détaille tout dés que je la récupère la semaine prochaine .
Et oui j'ai craqué et je lui ai réservé ...........
Jean-Philippe un gars sympa et passionné,merci à toi.
[Edite le 22-10-2007 par gawin]
Comme convenu JIP me présente sa belle ,mais qu'elle est belle!:o
Carrosserie parfaite, état proche du neuf,intérieur impeccable..
Son envoutant...je vous détaille tout dés que je la récupère la semaine prochaine .
Et oui j'ai craqué et je lui ai réservé ...........

Jean-Philippe un gars sympa et passionné,merci à toi.
[Edite le 22-10-2007 par gawin]
Membre


Messages :
534
Enregistré le : 26 févr. 2004, 18:12
Message original : JIP
news ce jour : le Cp de lyon m'a appelé dans la journée ==> ils ont un acheteur pour ma TT au prix de 64 K€....
Doivent me rappeler demain pour plus de nouvelles... à suivre
Les tarifs des TT sont en train de flamber....allez faire un tour sur le locator Porsche niveau Europe. A 64 K€, ma voiture est pas chère...certains exemplaires montent à 90 K€....
Effectivement, on m'a fait aussi la demande pour la mienne par le même CP..
Apparement, il commence à y avoir des demandes multiples pour la TT...
Membre


Messages :
18503
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : gawin
Essai de cette magnifique 993 TT hier dimanche matin,RDV dans la Loire à Feurs un trés beau petit pays mais un frois glacial !
Comme convenu JIP me présente sa belle ,mais qu'elle est belle!:o
Carrosserie parfaite, état proche du neuf,intérieur impeccable..
Son envoutant...je vous détaille tout dés que je la récupère la semaine prochaine .
Et oui j'ai craqué et je lui ai réservé ...........
Jean-Philippe un gars sympa et passionné,merci à toi.
Félicitations

Membre


Messages :
2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46
Message original : aymMessage original : gawin
Essai de cette magnifique 993 TT hier dimanche matin,RDV dans la Loire à Feurs un trés beau petit pays mais un frois glacial !
Comme convenu JIP me présente sa belle ,mais qu'elle est belle!:o
Carrosserie parfaite, état proche du neuf,intérieur impeccable..
Son envoutant...je vous détaille tout dés que je la récupère la semaine prochaine .
Et oui j'ai craqué et je lui ai réservé ...........
Jean-Philippe un gars sympa et passionné,merci à toi.
Félicitations:)
Membre


Messages :
1097
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:14
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Message original : gawin
Essai de cette magnifique 993 TT hier dimanche matin,RDV dans la Loire à Feurs un trés beau petit pays mais un froid glacial !
Comme convenu JIP me présente sa belle ,mais qu'elle est belle!:o
Carrosserie parfaite, état proche du neuf,intérieur impeccable..
Son envoutant...je vous détaille tout dés que je la récupère la semaine prochaine .
Et oui j'ai craqué et je lui ai réservé ...........
Jean-Philippe un gars sympa et passionné,merci à toi.
[Edite le 22-10-2007 par gawin]
Je te l'avais bien dit qu'elle était superbe, tu aurais pu monter à Nancy direct....
A dire vrai, je ne suis pas ravi de la vendre mais temporairement j'ai besoin d'un peu de sous pour apport en c/courant dans une SCI. Et je me dis aussi qu'il est temps de passer à une autre auto.
Par contre, ça me fait plaisir de vendre cette belle auto à un passionné et qui plus est "primo accédant" dans le monde Porsche.
Pour la prochaine, ça reste à voir, mais ça sera une belle de Zuffenhausen. La palette de celles sui m'intéressent est large : 993 C2, boxster S, T 3.6, 996 Turbo ou GT3 MK1 (++++). Le tt en fonction des moyens....
Je laisse passer l'automne et l'hiver en gardant tout de même un oeil sur les opportunités......
Membre


Messages :
1097
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:14