Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Après avoir temporairement quitté le monde Porsche pour une incartade italienne, j'y reviens en commençant ma recherche active d'une 911 turbo.
Ayant eu déjà une 993 T et une 996 T, et conduisant régulièrement une 964 3.6T, je m'intéresse à toutes les turbos de la 964 3.3 à la 996, avec une petite préférence tout de même pour la 993. Les couleurs un peu "space" sont les bienvenues.
Je recherche un modèle propre sans être en état concours, avec un historique limpide et bien placé en prix, car je ne garde généralement pas très souvent mes voitures.
Si vous croisez une annonce qui m'aurait échappée ou si vous avez dans votre entourage des amis vendeurs, merci de m'en faire part;)
[Edite le 22-8-2007 par manu-c]
Après avoir temporairement quitté le monde Porsche pour une incartade italienne, j'y reviens en commençant ma recherche active d'une 911 turbo.
Ayant eu déjà une 993 T et une 996 T, et conduisant régulièrement une 964 3.6T, je m'intéresse à toutes les turbos de la 964 3.3 à la 996, avec une petite préférence tout de même pour la 993. Les couleurs un peu "space" sont les bienvenues.
Je recherche un modèle propre sans être en état concours, avec un historique limpide et bien placé en prix, car je ne garde généralement pas très souvent mes voitures.
Si vous croisez une annonce qui m'aurait échappée ou si vous avez dans votre entourage des amis vendeurs, merci de m'en faire part;)
[Edite le 22-8-2007 par manu-c]
Membre

Message original : harry
c'est bon t'es calmé!!!
t'as été chez Maserati t'as compris:D
et bien sur tu reviens à tes vieux amours:P:)
Membre

Membre

Message original : harryça a au moins le mérite d'être clair:DMessage original : manu-cnon, je n'ai pas le budgetMessage original : willem
tu t'intéresses aussi aux 997 turbo?????
[Edite le 22-8-2007 par manu-c]![]()

je posais juste la question......................
Membre

Message original : willemtout est potentiellement à vendre;)Message original : harryça a au moins le mérite d'être clair:DMessage original : manu-c non, je n'ai pas le budget
[Edite le 22-8-2007 par manu-c]![]()
![]()
je posais juste la question......................
chabadabada....gt2 ........chabadada...gt2

Membre

mais non, aucune idée derrière la tête.......
tu me connais JP pas le genre à cacher quelque chose;)
je posais juste une question à notre ami germano-italo-germanique concernant sa recherche actuelle..........
peut être la question de trop............

jamais ne ne pourrais penser à...............

Et sinon à part ça, ça roulotte?????:D

tu me connais JP pas le genre à cacher quelque chose;)

je posais juste une question à notre ami germano-italo-germanique concernant sa recherche actuelle..........
peut être la question de trop............

jamais ne ne pourrais penser à...............

Et sinon à part ça, ça roulotte?????:D

Membre

Message original : Magenta
Il se pourrait que je me sépare de ma 3,3 Amethiste intérieur Magenta d'ici la fin d'année.
Si c'est assez "space" pour toi ..... MP
Sinon pour la couleur : OK pour l'extérieur, pour l'intérieur, pour le coup, c'est- très space:o
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Merci pour votre aide.
Je vois la 3.6 citée par Fab vendredi soir (enfin unn pote à moi Porschiste Varois) et je vois aussi une 3.3 rouge indiquée par un membre du forum. 3ème piste, la voiture d'un membre du forum qui réfléchit avant de prendre sa décision de la vendre. Pour l'instant je suis plus orienté 964 (3.3 ou 3.6) pour une question de budget revu à la baisse.
Je vois la 3.6 citée par Fab vendredi soir (enfin unn pote à moi Porschiste Varois) et je vois aussi une 3.3 rouge indiquée par un membre du forum. 3ème piste, la voiture d'un membre du forum qui réfléchit avant de prendre sa décision de la vendre. Pour l'instant je suis plus orienté 964 (3.3 ou 3.6) pour une question de budget revu à la baisse.
Membre

Membre

Membre

Message original : dartagnan
Je ne sais pas encore?!
Je regarde un peu autour de moi les 360 pour le moment, et depuis peu nous avons une concession Maserati sur Caen... donc je me pose la meme question que toi?!?
Membre

Message original : manu-cPar contre la concession Maserati sur Caen.........oublie !!:(Message original : dartagnan
Je ne sais pas encore?!
Je regarde un peu autour de moi les 360 pour le moment, et depuis peu nous avons une concession Maserati sur Caen... donc je me pose la meme question que toi?!?

Membre

Message original : dartagnanHa??? Dit moi tout...Message original : manu-cPar contre la concession Maserati sur Caen.........oublie !!:(Message original : dartagnan
Je ne sais pas encore?!
Membre

[/quote]
Je t'envoie un MP;)[/quote]
Merci Manu pour toutes ces explications!
De toute façon, pour tout te dire, j'y suis allé 3 fois et à chaque fois ils m'ont pris pour un con... Il y a juste le jour où ils ont vu ma voiture qu'ils m'ont parlé comme un client potentiel!!
Ils ont prit mon numéro pour m'inviter voir la GranTurismo... on verra?!
J'hésitais, et je confirme après avoir lu ton MP... j'irais voir sur Paris!
Ce qui me plaisait c'était l'entretien que j'aurai pu faire sur Caen... mais après avoir lu ton MP, je suis soigné!
Je t'envoie un MP;)[/quote]
Merci Manu pour toutes ces explications!
De toute façon, pour tout te dire, j'y suis allé 3 fois et à chaque fois ils m'ont pris pour un con... Il y a juste le jour où ils ont vu ma voiture qu'ils m'ont parlé comme un client potentiel!!
Ils ont prit mon numéro pour m'inviter voir la GranTurismo... on verra?!
J'hésitais, et je confirme après avoir lu ton MP... j'irais voir sur Paris!
Ce qui me plaisait c'était l'entretien que j'aurai pu faire sur Caen... mais après avoir lu ton MP, je suis soigné!