Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bjr
j'ai des grosses vues sur une magnifique(en photos ) 965 3.3 rouge
cependant elle a été preparée..
un ami m'a dit qu'il fallait se mefier des prepas car elles usaient prematunérement les pièces sur moteur.. je souhaiterais en savoir plus svp..
ça serait ma première turbo
merci
j'ai des grosses vues sur une magnifique(en photos ) 965 3.3 rouge
cependant elle a été preparée..
un ami m'a dit qu'il fallait se mefier des prepas car elles usaient prematunérement les pièces sur moteur.. je souhaiterais en savoir plus svp..
ça serait ma première turbo
merci
Membre cotisant
n°1215

Je fais mon entretien également chez Mika donc j'ai vu la voiture de JPC266 ... je l'ai également vu tourné à Prenois ... elle fonctionne très très bien.
Une prépa peut faire peur mais un achat d'occaz te permet (à un prix raisonnable) d'avoir cette prépa. Ella fait un peu plus de 400cv cette voiture ... ça n'est pas rien. Une prépa de ce type, c'est grosso modo un billet de 10K€ ... que tu ne retrouves pas (ou guère) dans son prix de vente d'occaz.
Perso, je pense que c'est un bon choix : le proprio est un pationné et Mika un très bon garage.
Le mieux est de venir la voir et de l'essayer. Demande également l'avis de Mika ;-) Il est très objectif.
Nb : tu es du 59, donc si tu veux un pied à terre pour venir la belle, n'hésites pas.
Une prépa peut faire peur mais un achat d'occaz te permet (à un prix raisonnable) d'avoir cette prépa. Ella fait un peu plus de 400cv cette voiture ... ça n'est pas rien. Une prépa de ce type, c'est grosso modo un billet de 10K€ ... que tu ne retrouves pas (ou guère) dans son prix de vente d'occaz.
Perso, je pense que c'est un bon choix : le proprio est un pationné et Mika un très bon garage.
Le mieux est de venir la voir et de l'essayer. Demande également l'avis de Mika ;-) Il est très objectif.
Nb : tu es du 59, donc si tu veux un pied à terre pour venir la belle, n'hésites pas.
la 965 de jpc est en vente ?? je ne l'ai pas vu sur le site, tu as un lien stp pv_tech?
pellier, pour les 965 préparées ce n'est pas forcément une mauvaise chose (au contraire !
) ça dépend ce qui a été fait et par qui, donc si tu peux avoir les détails de la prépa c'est mieux, et puis si la prépa date de longtemps, c'est une preuve de fiabilité... de ce que j'ai entendu, le moteur d'origine de la 965 se prete bien aux préparations, en plus on retrouve souvent les memes modifications sur cette auto (aac, suralim, cata/echapp).
sinon forcément, en augmentant les performances de ton auto, tu réduis la durée de vie des éléments mécaniques... mais par ex. tu peux gagner en consommation !
pellier, pour les 965 préparées ce n'est pas forcément une mauvaise chose (au contraire !

sinon forcément, en augmentant les performances de ton auto, tu réduis la durée de vie des éléments mécaniques... mais par ex. tu peux gagner en consommation !