Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
Petite, mais essentielle, question de pré-rentrée : quel volant vous permet de remuer le train avant de votre classic ? Voici une image de la merveille montée sur ma 2,4 E (un Moto-Lita parfaitement rouge à vomir)... Suis preneur de toute photo capable de me donner une idée pour le remplacement de ce vilain cerceau.

Petite, mais essentielle, question de pré-rentrée : quel volant vous permet de remuer le train avant de votre classic ? Voici une image de la merveille montée sur ma 2,4 E (un Moto-Lita parfaitement rouge à vomir)... Suis preneur de toute photo capable de me donner une idée pour le remplacement de ce vilain cerceau.

Membre

Bon, j'ai raté la mise en ligne de l'image de mon vilain truc rouge. Le Lecarra en question, merci pour le lien Mr Olivier tex, fait quel diamètre, de circonférence mais aussi de jante. J'ai horreur de la jante épaisse du Moto Lita, et je préfére presque la belle finesse du cerceau d'origine...
Thanks...

Thanks...