Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

bonsoir j'avais des 17 sur ma 996 C4 et j'ai monté des 18 et je peux te dire que tout de suite j'ai perdu en confort mais en revanche en look rien a voir.maintenant changer les 4 roues c un peu fastidieux et honnetement les 17 sont dans le garage et je ne les ai plus jamais remontées.
Membre

Message original : ricoS3
rare ce genre de demande 18->17" ....
oui tu gagnera mais as tu un chassis sport ? quel marque de pneus as tu actulement car perso le passage de pirelli au conti c'est un gros plus niveau confort !

je suis en 18, j'ai 4 P0 rosso
mais je dois les changer dans les 3 mois
peux tu en dire un peu plus sur les + et les - entre les pirelli et les conti ?
quelle reference avais tu en pirelli et quelle ref as tu en conti ?
Pzero asymetrico N1 du grip très précis pas top sous pluie et sonore ...
La conti sport 2 N2 (N3 maintenant existe) quasi plus de bruit de roulement plus confortable (beaucoup +)
Protége la jante et fond plus large de 2cm (vérifier avant montage et après) look sympa donc
Mais moins précis vif plus de roulis (et de confort donc) il faut 300km mini pour les roder avant d'ouvrir sans arrière pensé ...
Mais je suis content malgré tous car plus progressif que les Pirelli donc pas si mal car prévient plus
Question de feeling donc bon choix
La conti sport 2 N2 (N3 maintenant existe) quasi plus de bruit de roulement plus confortable (beaucoup +)
Protége la jante et fond plus large de 2cm (vérifier avant montage et après) look sympa donc
Mais moins précis vif plus de roulis (et de confort donc) il faut 300km mini pour les roder avant d'ouvrir sans arrière pensé ...
Mais je suis content malgré tous car plus progressif que les Pirelli donc pas si mal car prévient plus

Membre

Message original : ricoS3
Pzero asymetrico N1 du grip très précis pas top sous pluie et sonore ...

ce qui tu decris me va bien : plus souple, plus progressif, protege bien la jante, look sympa
tu as les 4 pneu en conti ?
et sous la pluie cela doit aussi etre mieux si je deduis bien ?
j'hesitais avec les michelin qq un a un avis ?