Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bon, comme nous avons pas mal de monde dans la région en ce moment, je propose une petite rencontre mercredi prochain.
Vers 20 heures par exemple (pas avant, je bosse, moi), je réfléchis à un endroit où nous pourrions prendre un verre, voire casser une petite croute.
Si vous avez une idée de l'endroit idéal, c'est à dire avec un parking de préférence, je vous écoute.
Vers 20 heures par exemple (pas avant, je bosse, moi), je réfléchis à un endroit où nous pourrions prendre un verre, voire casser une petite croute.
Si vous avez une idée de l'endroit idéal, c'est à dire avec un parking de préférence, je vous écoute.
Message original : Filiane
Bon, comme nous avons pas mal de monde dans la région en ce moment, je propose une petite rencontre mercredi prochain.

[Edite le 28-7-2007 par yoann]
Message original : Filiane

Quel vent de l'escapade routière souffle sur ton esprit (et ton pied droit), ôôôhh Grand Turboïste !:D