Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour tout le monde,
Comme beaucoup le save je cherche une Porsche depuis toujours et j'ai enfin réussi à réaliser mon rêve en achetant une Porsche dont je n'aurai jamais imaginé pensé acheter...
Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé dans cette recherche (fidelmass pour la validation de l'auto, NordNico, Franck21000 et tous les autres).
Donc cette auto vous la connaissez déjà c'est l'ex de juju_77.
Je l'ai donc acheté Samedi, c'est une superbe 964 turbo 3.3l noir avec l'intérieur full cuir noir souple (avec sièges chauffants tout électrique, le toit ouvrant,les jantes 18", le coupe circuit,lame avant de 3.6l,...)
Voici quelques photos dont beaucoup viennent de l'ancien proprio (merci à lui).

Comme beaucoup le save je cherche une Porsche depuis toujours et j'ai enfin réussi à réaliser mon rêve en achetant une Porsche dont je n'aurai jamais imaginé pensé acheter...
Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé dans cette recherche (fidelmass pour la validation de l'auto, NordNico, Franck21000 et tous les autres).
Donc cette auto vous la connaissez déjà c'est l'ex de juju_77.
Je l'ai donc acheté Samedi, c'est une superbe 964 turbo 3.3l noir avec l'intérieur full cuir noir souple (avec sièges chauffants tout électrique, le toit ouvrant,les jantes 18", le coupe circuit,lame avant de 3.6l,...)
Voici quelques photos dont beaucoup viennent de l'ancien proprio (merci à lui).