Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous,
Je roule en 996 turbo depuis le début de l'année, que j'ai présenté dans le recensement des 996 (p13)
Bientôt je vais devoir rajouter de l'huile dans le moteur et je voulais savoir ce que vous mettiez
L'ancien proprietaire m'a laissé un bidon de motul 8100 X-cess SAE 5W40 100% Synthetic
Je roule en 996 turbo depuis le début de l'année, que j'ai présenté dans le recensement des 996 (p13)
Bientôt je vais devoir rajouter de l'huile dans le moteur et je voulais savoir ce que vous mettiez
L'ancien proprietaire m'a laissé un bidon de motul 8100 X-cess SAE 5W40 100% Synthetic
Message original : j.marc996
une consommation d'huile est tout à fait normale sur les turbo
J'utilise la voiture le weekend donc quand je l'utilise je me fais plaisir, je roule en ville et la consommation indiqué par l'ordinateur de bord est de 18,7 l/100km.
Maintenant quand je fais le niveau d'huile j'ai 2 barres de moins sur l'indicateur, ça vous semble dans les normes ?
( j'attendrai que le niveau d'huile soit à la moitié pour en rajouter un peu )