Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2

bienvenue sur le forum

Message original : bcher92
-peut on adapter un volant nardi bois (c'est pas d'origine mais j'en rêve tellement!) et surtout où en trouver un?
... C'est vrai que ce n'est pas très courant de mettre un Nardi bois
sur une 3.2L ... mais avec les cabs et les targa ça fait partie de l'esprit "cheveux au vent"
ça m'est arrivé 3 ou 4 fois de monter un Nardi bois sur 3.2L - la majorité aux US - et ça ne pose pas de souci . J'ai pour ça un moyeu tout alu noir qui est parfait ainsi que des Nardi de couleurs variées . Si le coeur t'en dit

... Pour tes autres questions, les vacances étant finies, avisss aux membres d'ici

A+
Dom
Elle est en bon état. Le volant, question de goût...
Le toit de Targa, va voir un sellier car un neuf....
pas la peine d'y songer.
Je pense à Patrick Amaru vers Lille je crois.
On peut changer les ampoules. Je ne comprends pas ton pb de tableau de bord. Je ne l'ai jamais rencontré Targa ou non...
Pour la clim, il faut de l'ancien gaz, sinon, il faut adapter ton circuit et ce n'est pas cadeau
Voilou. FDM te fera ta clim si tu es vers Paris;)
Le toit de Targa, va voir un sellier car un neuf....

Je pense à Patrick Amaru vers Lille je crois.
On peut changer les ampoules. Je ne comprends pas ton pb de tableau de bord. Je ne l'ai jamais rencontré Targa ou non...
Pour la clim, il faut de l'ancien gaz, sinon, il faut adapter ton circuit et ce n'est pas cadeau

Voilou. FDM te fera ta clim si tu es vers Paris;)