Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les amis depuis aujourd'hui j'ai les lumières ABS et PSM qui s'allument. Celà me fait penser à un débimètre??? Capteur ABS??? Les symptômes sont les suivants : Dès qu'on accélère un peu fort ça s'allume. On coupe le contact et c'est fini, si on roule cool elles ne s'allument plus mais dès qu'on accélère hop ça revient...Merci de me faire partager vos expériences...;)

[Edite le 7-7-2007 par Schnitzer]

[Edite le 17-7-2007 par Schnitzer]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Salut les amis depuis aujourd'hui j'ai les lumières ABS et PSM qui s'allument. Celà me fait penser à un débimètre??? Capteur ABS??? Les symptômes sont les suivants : Dès qu'on accélère un peu fort ça s'allume. On coupe le contact et c'est fini, si on roule cool elles ne s'allument plus mais dès qu'on accélère hop ça revient...Merci de me faire partager vos expériences...;)

Regarde sur 6speedonline, il me semble qu'un membre avait le même soucis;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci vince et j'ai été voir et apparemment c'est le débimètre...Et laurenta qu'elle soit préparée ou pas ça arrive dans les 2 cas...:D :D :D

K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon, bah bonne nouvelle si t'as la solution! c'est trop frustrant d'ètre en carafe!:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
depuis quand le débimètre influe sur l' ABS et le PSM ?
affaire à suivre .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sais pas mais sur les forums ricains ils disent que quand les PSM et ABS s'allument ça peut être une multitide de choses dont le débimètre...Alors pourquoi c'est ces lumières qui s'allument mystère...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demande a un CP il connaissent peu etre le probleme.
j'ai vu une video (je sais plus où) d'une 996 biturbo préparée qui faisait le 0 à 300 en moins de 30 secondes et les voyants se sont éclairés pendant l'accelaration en plus il y avait celui de l'aileron.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais je crois que dans cette video il avait désactivé exprès l'aileron pour aller plus vite!!:D :D :D Mais c'est vrai qu'on voyait ses lumières comme un sapin de noël!!! C'est wirx quelque chose un gars d'estonie sympa avec qui j'ai déjà discuter...Il a fait une prépa comme moi mais ce fou a rajouter du NOS!!!:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lui détiens peu etre l'explication ;)
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6