Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
171 messages
1 2 3 4 5 ... 18
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pour une fois, je vais faire de la pub ! :D

Lorsque j'ai acheté ma trapanelle, il y avait un long enfoncement sur la porte et un peu sur l'aile arrière (style frottement d'une voiture qui sort d'un Pkg)

Les devis faits par Fab67 (le précédent proprio) se situaient autour des 800 €, et les estimations que j'ai pu faire ailleurs sur Paris tournaient entre 500 et 800

Je me suis finalement adressé aux chasseurs de bosses.
J'ai découvert après que Fildemass travaille avec eux

J'ai récupéré ma trapanelle ce matin : comme neuve ! :o
Et le tout pour un coût qui n'ai rien à voir avec les chiffres indiqués ci-dessus

Le tout en prenant soin de la voiture (sous bache), et avec une gentillesse de José et de son épouse qui sont confondantes.

Cerise sur le gateau, le lascar a une très belle 3.2 rouge dans la quelle il roule avec femme et jumeaux !

Donc si vs avez un souci de ce style, vous pouvez le contacter et lui dire que vs venez de ma part
José de Oliveira
06 11 65 80 11
www.leschasseursdebosses.fr

Voili voilou .... j'aime bien avoir affaire avec des gens cools, sympas, passionnés et non adeptes du coup de fusil. ;):):):)

[Edite le 3-7-2007 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je connaissais Dentmaster mais pas eux ... merci pour l'info ;)

T'en as eu pour combien en fait ??
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
Bonne adresse .
Une idée du prix ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je ne veux pas trop le dire précisément car en fait il m'a réellement fait un prix d'ami je pense parce qu'il est tombé amoureux de la voiture ..... :D

Pour vous aider, on dira que c'est inférieur à la moitié de la plus basse estimation que j'avais par ailleurs .... ça va, ça suit ? :D
Vice Président Club
37

Message Envoyé
En effet, ce n'est pas très cher!
vraiment une bonne adresse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On va faire avec ... mais j'suis nul ne calculs surtout quand il s'agit de mon argent :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Faut dire aussi que le client était fort sympathique ..... :D
Vice Président Club
37

Message Envoyé
J'en conclue q'uil suffit d'appeler de la part du "petit moustachu à l'ancienne jaune", et la c'est tarif d'ami obligatoire :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila une super info!!
Merci car les carrossiers sur Paris sont des "grands malades"...:mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993turbocab
Voila une super info!!
Merci car les carrossiers sur Paris sont des "grands malades"...:mad: :mad: :mad:
Faudrait voir à ne pas généraliser quand même ;) J'vais fait faire un devis à Buc (karembellec) ... tout à fait correct vu le travail réalisé ... alors Ok c'est pas Paris mais c'est le 78 :D ;)
Répondre
171 messages
1 2 3 4 5 ... 18