Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
salut les copains,
je fais ce poste pour seb07 le nouveau proprio de mon ancienne sc!
voici donc le petit probleme,
apres avoir roule pret de 9 heures le jour du depart sous la pluie(gros orages)elle a tres bien tournee pour le trajet et depuis 10 jours la grenouille n est sortie qu une seule fois, elle montrait quelques trous a l acceleration mais aujourd hui l amie de sebastien a voulu faire prendre l air a la belle, quand elle s est mise a roule a 110 le belle bleue a decide de redescendre a 80 et ne voulant pas les depasser avec quelques ratees!! en sachant que les bougies ont 5000 kms anisi que la tete et le rotor sont neufs et que les faisceaux d allumage n ont aucune perte!
elle ne fume pas, ne fuie pas!!!
je n ai jamais rencontre se probleme vu qu elle ne sortait pas sous la pluie enfin une seule fois !
je voudrais rassurer sebastien, moi je pense que la belle a pris l humidite !!
et vous qu en pensez vous ,
merci a tous;)
votre avis
[Edite le 23-7-2007 par pascal.sc]
je fais ce poste pour seb07 le nouveau proprio de mon ancienne sc!
voici donc le petit probleme,
apres avoir roule pret de 9 heures le jour du depart sous la pluie(gros orages)elle a tres bien tournee pour le trajet et depuis 10 jours la grenouille n est sortie qu une seule fois, elle montrait quelques trous a l acceleration mais aujourd hui l amie de sebastien a voulu faire prendre l air a la belle, quand elle s est mise a roule a 110 le belle bleue a decide de redescendre a 80 et ne voulant pas les depasser avec quelques ratees!! en sachant que les bougies ont 5000 kms anisi que la tete et le rotor sont neufs et que les faisceaux d allumage n ont aucune perte!
elle ne fume pas, ne fuie pas!!!
je n ai jamais rencontre se probleme vu qu elle ne sortait pas sous la pluie enfin une seule fois !
je voudrais rassurer sebastien, moi je pense que la belle a pris l humidite !!
et vous qu en pensez vous ,
merci a tous;)
votre avis
[Edite le 23-7-2007 par pascal.sc]
Si vraiment c'est un problème d'humidité c'est curieux quelle n'est pas eu l'occasion de sécher depuis 10 jours (à moins quelle ne soit stockée dans un endroit humide ou dehors ).
Sinon démonter la tête d'allumeur pour voir si humidité il y a , les fils de bougies , vérifier que tout est bien connecté ...
Sinon démonter la tête d'allumeur pour voir si humidité il y a , les fils de bougies , vérifier que tout est bien connecté ...