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Membre


Messages :
310
Enregistré le : 06 août 2003, 13:57
Bonjour à tous
,
Que pensez-vous de cette 911 2.0 T Targa pour 17.500 euros ?
Voilà ce que j'ai déjà pu apprendre sur cette grenouille :
Modèle : 2.0 T
Moteur : moteur avec injection de 150 ch (je ne sais pas très bien de quelle version il s'agit --> à confirmer)
Prix : 17.500 euros
Historique : Achetée il y a trois ans en Italie
Etat carrosserie : Pas de rouille
Etat mécanique : Bon. Aucun frais à prévoir.
Travaux récents : Tuyaux de chauffage, amortisseurs, pompe joints.
Différence par rapport à l'origine : volant momo de l'époque, siège baquets skai style rétro, jantes, moteur.
Merci d'avance !
Karl




Que pensez-vous de cette 911 2.0 T Targa pour 17.500 euros ?
Voilà ce que j'ai déjà pu apprendre sur cette grenouille :
Modèle : 2.0 T
Moteur : moteur avec injection de 150 ch (je ne sais pas très bien de quelle version il s'agit --> à confirmer)
Prix : 17.500 euros
Historique : Achetée il y a trois ans en Italie
Etat carrosserie : Pas de rouille
Etat mécanique : Bon. Aucun frais à prévoir.
Travaux récents : Tuyaux de chauffage, amortisseurs, pompe joints.
Différence par rapport à l'origine : volant momo de l'époque, siège baquets skai style rétro, jantes, moteur.
Merci d'avance !
Karl



Membre


Messages :
1695
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Les grilles AV et les entourages de phares devraient être chromés. Les essuies-glace aussi.
Phare anti-brouillard bof-bof.
Ou sont les pare-soleils?
Bacs de portières???
J'ai pas l'impression que les ceintures sont d'origine, à confirmer par un spécialiste de ce modèle.
Couleur du lettrage sur le capor AR, juste???
Voilà.
Kaïs
Phare anti-brouillard bof-bof.
Ou sont les pare-soleils?
Bacs de portières???
J'ai pas l'impression que les ceintures sont d'origine, à confirmer par un spécialiste de ce modèle.
Couleur du lettrage sur le capor AR, juste???
Voilà.
Kaïs
Membre cotisant
n°6000




Messages :
512
Enregistré le : 08 mars 2002, 11:59
Salut Karl !
Pour moi :
- Rétro rond ok mais posé trop "en arrière" sur la porte par rapport à l'origine.
- Les baquets sont pas mal et sont assez rétros
- Le volant est pas du tout dépoque. Question de gout !
- une injection 150cv => un 2.7L ?
- Planche de bord pas top
- Fait gaffe au targa, qui se pose et se dépose portières ouvertes sans (trop) forcer
- sinon correct dans l'ensemble.
PS: Le prix des classics me fait tt de même délirer ..
Nicolas.
Pour moi :
- Rétro rond ok mais posé trop "en arrière" sur la porte par rapport à l'origine.
- Les baquets sont pas mal et sont assez rétros
- Le volant est pas du tout dépoque. Question de gout !
- une injection 150cv => un 2.7L ?
- Planche de bord pas top
- Fait gaffe au targa, qui se pose et se dépose portières ouvertes sans (trop) forcer
- sinon correct dans l'ensemble.
PS: Le prix des classics me fait tt de même délirer ..
Nicolas.
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
moi je ne la trouve pas mal cette voiture : si réellement il n'y a pas de rouille ( attention au coup de peinture cache misere) elle semble présenter plutôt pas mal.
Le moteur est clairement pas d'origine avec son injection : récuperes les n° chassis et moteur qu'on te dise ce qu'il en est.
Il est clair que c'est une voiture qui a été restauré avec de petits moyens : le mécano a repris des éléments qu'il a trouvé çà et là : moteur, cligno etc... sans s'occuper du respect de l'origine, donc il faut être tres vigilant sur la qualité de la restauration carrosserie.
Après celà, pour moins de 20000 € ( ce qu'il faut vraiement considérer comme un 1° prix ) tu peux avoir quelque chose de non conforme, certes, mais qui a une belle gueule de classique.
ps : le cheminement Italie puis Belgique n'est vraiment pas fait pour rassurer....be careful !!!!!!!
Le moteur est clairement pas d'origine avec son injection : récuperes les n° chassis et moteur qu'on te dise ce qu'il en est.
Il est clair que c'est une voiture qui a été restauré avec de petits moyens : le mécano a repris des éléments qu'il a trouvé çà et là : moteur, cligno etc... sans s'occuper du respect de l'origine, donc il faut être tres vigilant sur la qualité de la restauration carrosserie.
Après celà, pour moins de 20000 € ( ce qu'il faut vraiement considérer comme un 1° prix ) tu peux avoir quelque chose de non conforme, certes, mais qui a une belle gueule de classique.
ps : le cheminement Italie puis Belgique n'est vraiment pas fait pour rassurer....be careful !!!!!!!
Membre


Messages :
310
Enregistré le : 06 août 2003, 13:57
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Message original : alex993
premieres impressions :
il y a du travail pour avoir quelque chose en rapport avec le prix.
de plus, a ce prix tu trouveras certainement une voiture strictement
d'origine. Allez chercher les piéces pour la remettre d'origine risque
de monter haut en prix
+1