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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
je me suis enfin decide je vends ma belle
elle est du 03.06.80 importe sonauto historique et carnet et sa trousse a outils :D156000 kms environ
en - 5000 kms , tendeurs hydrauliques, embrayage complet, revision boite, batterie, commutateur d eclairage, generateur d impulsion,compteur de 300,couvercle de boite air,verrins des capots,tapis de sol, loquets alu, clignotants blancs, ant;brouillard av,centre de roue, allumage(rotor,tete)elargisseurs de voies,bypass inox, peintureet joints,peinture jantes,gaines de chauffage, embleme de capot,antenne electrique, p;pierres,durite d huile et reniflard, capuchons de faisceaux d allumage, filtre KN,les relais, fusibles,toutes les ampoules,etc......
equipe de bilstein et d'un double corps deux sorties almeras
revision faite , reglage culbuteurs, vidange moteur ,boite, les filtres, les joints, les bougies, plateau sonde,tous les freins,roulements,c02,etc............................
et j en passe;)
pas de fuite, tourne tres bien, pas de rouille, ne consomme pas d huile,dort dans un garage,, en brf je l entretien la vieille:D




dans l enventualite combien pensez vous que je pourrais la vendre;)
[Edite le 4-6-2007 par pascal.sc]
[Edite le 4-6-2007 par pascal.sc]
[Edite le 4-6-2007 par pascal.sc]
[Edite le 7-6-2007 par pascal.sc]
[Edite le 7-6-2007 par pascal.sc]
[Edite le 17-6-2007 par pascal.sc]
[Edite le 17-6-2007 par pascal.sc]
[Edite le 23-10-2008 par pascal930]
[Edite le 23-10-2008 par pascal930]

elle est du 03.06.80 importe sonauto historique et carnet et sa trousse a outils :D156000 kms environ
en - 5000 kms , tendeurs hydrauliques, embrayage complet, revision boite, batterie, commutateur d eclairage, generateur d impulsion,compteur de 300,couvercle de boite air,verrins des capots,tapis de sol, loquets alu, clignotants blancs, ant;brouillard av,centre de roue, allumage(rotor,tete)elargisseurs de voies,bypass inox, peintureet joints,peinture jantes,gaines de chauffage, embleme de capot,antenne electrique, p;pierres,durite d huile et reniflard, capuchons de faisceaux d allumage, filtre KN,les relais, fusibles,toutes les ampoules,etc......
equipe de bilstein et d'un double corps deux sorties almeras
revision faite , reglage culbuteurs, vidange moteur ,boite, les filtres, les joints, les bougies, plateau sonde,tous les freins,roulements,c02,etc............................
et j en passe;)
pas de fuite, tourne tres bien, pas de rouille, ne consomme pas d huile,dort dans un garage,, en brf je l entretien la vieille:D






dans l enventualite combien pensez vous que je pourrais la vendre;)
[Edite le 4-6-2007 par pascal.sc]
[Edite le 4-6-2007 par pascal.sc]
[Edite le 4-6-2007 par pascal.sc]
[Edite le 7-6-2007 par pascal.sc]
[Edite le 7-6-2007 par pascal.sc]

[Edite le 17-6-2007 par pascal.sc]
[Edite le 17-6-2007 par pascal.sc]
[Edite le 23-10-2008 par pascal930]
[Edite le 23-10-2008 par pascal930]
Membre


salut petit jeune
ne discutons pas sur le fait " tu veux la vendre ??? " ça ne regarde que toi .......
pour le prix, entre une 3.2 pas fraiche et une sc en tres bon etat, je prend la SC: disons 18 +/- 1.5 k€
mais vraiment sans certitude de quoi que soit, peut etre meme que c'est une connerie comme estimation, c'est mon prix psychologique
ne discutons pas sur le fait " tu veux la vendre ??? " ça ne regarde que toi .......
pour le prix, entre une 3.2 pas fraiche et une sc en tres bon etat, je prend la SC: disons 18 +/- 1.5 k€
mais vraiment sans certitude de quoi que soit, peut etre meme que c'est une connerie comme estimation, c'est mon prix psychologique
