https://club911.net/viewtopic.php?t=53482
Message original : Zing
à mon avis, plus très longtemps
Message original : Zing
oui mais les 996 4S ça ne court pas les rues alors que la plupart des 997 que je vois sont des"S"
Message original : Zing
oui mais les 996 4S ça ne court pas les rues
Message original : enzogulforange...mon estimation "à la louche" pour la production de 996 4S, millésime 2002 à 2005: environ 12'000 ...eh oui ! (y compris cab)Message original : Zing
oui mais les 996 4S ça ne court pas les rues
mais aucun chiffre, que ce soit officiel ou officieux...! (donc cette estimation n'engage que moi)
[Edite le 11-5-2007 par enzogulforange]
Message original : yoann77c'est vrai j'ai un doute quand mêmeMessage original : TT150
La 996 4S à été plus produite que la 996 3,6l:o
Message original : yoann77
40-45 KE pour une 997 en 2009![]()
, donc les 996 4S ca vaudra combien
Message original : yoann77
40-45 KE pour une 997 en 2009![]()
, donc les 996 4S ca vaudra combien
Message original : deufone31
par contre je donne pas cher d'une 997 de 325 bourrins !!!!!
Message original : carlitonetça vaudra toujours plus qu'une 996 équivalente, grace à sa ligne.Message original : deufone31
par contre je donne pas cher d'une 997 de 325 bourrins !!!!!
Message original : deufone31oui mais je suis convaincu que sur de l'occas, le différentiel de prix sera suffisament mon significatif entre une 997 et une 997 S, pour justifier la montée en puissance....Message original : carlitonetça vaudra toujours plus qu'une 996 équivalente, grace à sa ligne.Message original : deufone31
par contre je donne pas cher d'une 997 de 325 bourrins !!!!!