Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
358
Enregistré le : 16 mars 2006, 22:50
Très satisfait de ma 993 C2 272 je commence néanmoins à me demander quelle sera sa remplaçante.
Et comme je suis pas du tout fan de la 996, ca sera surement une 997.
Quelle décôte esperer dans 2 ou 3 ans. Sinon, dans combien de temps pour trouver une 997 S ou 4S à moins de 60k ?
a+
Et comme je suis pas du tout fan de la 996, ca sera surement une 997.
Quelle décôte esperer dans 2 ou 3 ans. Sinon, dans combien de temps pour trouver une 997 S ou 4S à moins de 60k ?
a+
Membre


Messages :
136
Enregistré le : 24 juin 2005, 10:55
Message original : Zing
oui mais les 996 4S ça ne court pas les rues
mais aucun chiffre, que ce soit officiel ou officieux...! (donc cette estimation n'engage que moi)
[Edite le 11-5-2007 par enzogulforange]
Membre


Messages :
358
Enregistré le : 16 mars 2006, 22:50
Message original : enzogulforange...mon estimation "à la louche" pour la production de 996 4S, millésime 2002 à 2005: environ 12'000 ...eh oui ! (y compris cab)Message original : Zing
oui mais les 996 4S ça ne court pas les rues
mais aucun chiffre, que ce soit officiel ou officieux...! (donc cette estimation n'engage que moi)
[Edite le 11-5-2007 par enzogulforange]
Membre


Messages :
136
Enregistré le : 24 juin 2005, 10:55
...ça veut dire beaucoup en comparaison des chiffres de 993 4S (et 2S) produites, (un spécialiste ne manquera pas de nous les rappeler mais environ 7000 4S ? / 3700 2S ?),
mais passablement moins que les 997 4 et 4S dont la production s'étendrait sur un cycle plus long (en supposant que le restyling de la 997 en milieu de vie soit assez timide, et que peu de détails différencient la 1ère phase de la 2ème)
(merci à hermios pour sa remarque: en effet Porsche a encore modifié la donne puisque 997 C 4 et C 4S ont une voie large, + 22 mm de chaque côté)
[Edite le 11-5-2007 par enzogulforange]
mais passablement moins que les 997 4 et 4S dont la production s'étendrait sur un cycle plus long (en supposant que le restyling de la 997 en milieu de vie soit assez timide, et que peu de détails différencient la 1ère phase de la 2ème)
(merci à hermios pour sa remarque: en effet Porsche a encore modifié la donne puisque 997 C 4 et C 4S ont une voie large, + 22 mm de chaque côté)
[Edite le 11-5-2007 par enzogulforange]
Membre cotisant
n°476




Messages :
16703
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Membre


Messages :
587
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:42
Pour te répondre sur la cote à venir des 997...
Je suis dans ton cas, je voulais une 997, mais en effet rien en dessous de 60000.
Donc 50000 en 2008, et je pense qu'en 2009 date prévisionnelle de sortie de la version 4 places, on devrait tabler sur un 40 45000 €... en plus vu le nombre produit et vendu, il y en aura pour tout le monde !!!
Par contre, je suis persuadé que les belles dernières 993 de 1996 et 1997 vont avoir une sacrée cote !!!
Tiens, je récupère la mienne mardi... 
Je suis dans ton cas, je voulais une 997, mais en effet rien en dessous de 60000.
Donc 50000 en 2008, et je pense qu'en 2009 date prévisionnelle de sortie de la version 4 places, on devrait tabler sur un 40 45000 €... en plus vu le nombre produit et vendu, il y en aura pour tout le monde !!!
Par contre, je suis persuadé que les belles dernières 993 de 1996 et 1997 vont avoir une sacrée cote !!!



Membre


Messages :
555
Enregistré le : 07 févr. 2007, 07:29
pour les 997 s qui sont sorties avant les 4S tu peux t'apprecevoir dans les journaux (type la centrale) que les premiers prix sont à environ 70 000 €.
Je pense que d'ici 1 an on verra des 997 S fin 2004 ou début 2005 affichées juste au dessus de 60 000 €
C'est mon humble avis.
J'ai vendu il y a quelques semaines ma 997 S cab et pour être très franc j'ai pas non plus été innondé d'appels alors que ma voiture était très bien équipée et quelques milliers d euro moins cher que "le prix marché"
Je pense que d'ici 1 an on verra des 997 S fin 2004 ou début 2005 affichées juste au dessus de 60 000 €
C'est mon humble avis.
J'ai vendu il y a quelques semaines ma 997 S cab et pour être très franc j'ai pas non plus été innondé d'appels alors que ma voiture était très bien équipée et quelques milliers d euro moins cher que "le prix marché"
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Membre cotisant
n°408




Messages :
4051
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20
il y a au moins 6 mois il y avait une 997 (pas trop mal équipée..) à 62 ke dans la centrale avec 30 000 km, donc je pense que cela va se généraliser, et on va rapidement passer la barre des 60 (hiver 2007) en revanche 50 c'est pas pour tout de suite car plus le prix est bas et moins il baisse vite....
Des problème sur les 997S de 2005 et 2004 ? ah ben il faut surtout prendre des 3.6 alors
ok je sors
Des problème sur les 997S de 2005 et 2004 ? ah ben il faut surtout prendre des 3.6 alors


Membre


Messages :
267
Enregistré le : 26 déc. 2006, 19:15
Message original : yoann77
40-45 KE pour une 997 en 2009![]()
, donc les 996 4S ca vaudra combien

perdre autant et si vite et puis quoi encore ......

en option, il faudra rajouter la bouteille de champ aussi .....
Membre


Messages :
267
Enregistré le : 26 déc. 2006, 19:15
Message original : carlitonetça vaudra toujours plus qu'une 996 équivalente, grace à sa ligne.Message original : deufone31
par contre je donne pas cher d'une 997 de 325 bourrins !!!!!
Membre cotisant
n°408




Messages :
4051
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20
Message original : deufone31oui mais je suis convaincu que sur de l'occas, le différentiel de prix sera suffisament mon significatif entre une 997 et une 997 S, pour justifier la montée en puissance....Message original : carlitonetça vaudra toujours plus qu'une 996 équivalente, grace à sa ligne.Message original : deufone31
par contre je donne pas cher d'une 997 de 325 bourrins !!!!!

[Edite le 15-5-2007 par ttdi75]