Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ce que m'a sorti un petit jeune d'une vingtaine d'années qui était avec sa minette alors que je remontais dans ma 993 TT chez nissan apres avoir été regardé un petit 4*4 d'occaz pour ma femme...

au début il était sympa quand il a entamé la conversation, me suis dit que c'etait un passionné...
ce ptit gars sympa il avait une flambante 350Z avec un beau A à l'arriere...
pis la conversation a vite dérivé sur le fait que ces vieilles porsches etaient basées sur des vieille normes de puissance....
et que mes 450ch faisaient beaucoup moins avec les normes d'aujourd'hui...
je vois encore la tête de sa copine entrain de hocher la tête pour acquiescer..
Bref...au début, je me dis que ce garçon avait de l'humour ou le sens de la dérision gratuite... mais ce con plaisantait pas...

bref je vous passe les details....
la zone industrielle est en bordure d'autoroute et il repartai vers Hagueneau....
du coup... je décide de le suivre tout me disant que si il etait sérieux dans ces propos, il va allumer ... ca n'a pas loupé
bref... je lui ai mis toute l'autoroute dans la vue, il devait voir un point bleue tout au loin et encore...
je pense que mon petit au revoir quand je l'ai doublé (je sais même pas si c'est le bon terme..) a du l'enerver avant de me voir au bout de l'horizon...

aucun mérite de ma part..mais putain ca fait du bien....

je poste pas souvent ici, je vous lis beaucoup mais je voulais vous faire partager le fou rire que j'ai eu tout seul dans la voiture apres cette épisode mémorable...

bref ma TT fonctionne bien pour un 450ch aux vieilles normes ;)

ca aurait été un mec en Golf j'aurai fait gaffe :D

A+

[Edite le 14-4-2007 par Skypat]

Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis de Roeschwoog.
Il ressemble à quoi et où est la concession que je lui refasse l'oignon avec mon vieil os ?

Déjà avec la Turbo 3,6, la Nissan, c'était rigolo, alors...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est la concession Nissan qui longe l'autoroute (sortie hoenheim)

le gars est blond assez elancé (1m85 je dirai)
la 350Z est noire avec un aileron (mais pas celui d'origine)
pas d'autre signe distinctif
(euh si un, le mec pleure au volant depuis...) :D

je vais rarement par la bas, premiere fois que je le vois
pour ma part je travaille coté sud (la vigie)

A+
Message original : Flataboum
Je suis de Roeschwoog.
Il ressemble à quoi et où est la concession que je lui refasse l'oignon avec mon vieil os ?

Déjà avec la Turbo 3,6, la Nissan, c'était rigolo, alors...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu aurais quand même pu lui laisser un paquet de mouchoir avant de le remettre dans sa caisse celui-là... le pauvre. :D :D :D
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lol
tu as bien fait :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un mec répondant à ton signalement a été vu à côté d'une épave de 350 Z calcinée ... Et il paraît que sa copine cherche un mec avec une bite aux anciennes normes car le jeunot lui a expliqué qu'il en avait une de 30 cm aux nouvelles normes ....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et Sa copine ??? elle était comment ???:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Skypat
C'est ce que m'a sorti un petit jeune d'une vingtaine d'années qui était avec sa minette alors que je remontais dans ma 993 TT chez nissan apres avoir été regardé un petit 4*4 d'occaz pour ma femme...

au début il était sympa quand il a entamé la conversation, me suis dit que c'etait un passionné...
ce ptit gars sympa il avait une flambante 350Z avec un beau A à l'arriere...
pis la conversation a vite dérivé sur le fait que ces vieilles porsches etaient basées sur des vieille normes de puissance....
et que mes 450ch faisaient beaucoup moins avec les normes d'aujourd'hui...
je vois encore la tête de sa copine entrain de hocher la tête pour acquiescer..
Bref...au début, je me dis que ce garçon avait de l'humour ou le sens de la dérision gratuite... mais ce con plaisantait pas...

bref je vous passe les details....
la zone industrielle est en bordure d'autoroute et il repartai vers Hagueneau....
du coup... je décide de le suivre tout me disant que si il etait sérieux dans ces propos, il va allumer ... ca n'a pas loupé
bref... je lui ai mis toute l'autoroute dans la vue, il devait voir un point bleue tout au loin et encore...
je pense que mon petit au revoir quand je l'ai doublé (je sais même pas si c'est le bon terme..) a du l'enerver avant de me voir au bout de l'horizon...

aucun mérite de ma part..mais putain ca fait du bien....

je poste pas souvent ici, je vous lis beaucoup mais je voulais vous faire partager le fou rire que j'ai eu tout seul dans la voiture apres cette épisode mémorable...

bref ma TT fonctionne bien pour un 450ch aux vieilles normes ;)

ca aurait été un mec en Golf j'aurai fait gaffe :D

A+

Et encore tu n'avais pas enclanché la 4 ème :P :P :P :P :P :P
Répondre
40 messages
1 2 3 4