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Titre du sujet - RECH 4 JANTES 18'

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RECH 4 JANTES 18' - par marsu59
Posté : 28 mars 2007, 11:55
voila je recherche 4 jantes 18 pour Cayman S

pour mettre des slicks :P

ET 57 av en 8.5 ou 9

ET 43 arr en 9 ou 9,5 ou 10

pour mettre mini du 235 av et 265 arr

maxi du 245 av et 295 arr
- par patriq
Posté : 28 mars 2007, 12:41
tu as un MP:)
- par apapy_99
Posté : 28 mars 2007, 13:14
A ta place je réfléchirais à deux (voire trois ;) ) fois avant de mettre des slicks sur un Cayman S.
Outre la voiture qui risque de bne pas être assez rigide, le Cayman n'a pas de carter sec à proprement parler. tu risques donc des problèmes de lubrification avec des slicks.
- par Oggy
Posté : 28 mars 2007, 13:20
Regarde mon annonce , si elles te conviennent :

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=49967
- par batman996
Posté : 28 mars 2007, 13:44
Pourquoi mettre des slicks ?
Pense aussi à des pneus racing homologués + en rapport avec l'auto ;)
Enfin chacun fait ce qu'il veut mais comme ça, ça parait pas naturel :o
Dernière chose, il est + difficile d'appendre à piloter avec des slicks, les limites étant + loin ...

Bat'
- par lalex
Posté : 28 mars 2007, 14:24
Message original : apapy_99
A ta place je réfléchirais à deux (voire trois ;) ) fois avant de mettre des slicks sur un Cayman S.
Outre la voiture qui risque de bne pas être assez rigide, le Cayman n'a pas de carter sec à proprement parler. tu risques donc des problèmes de lubrification avec des slicks.
Pas mieux.;)

Tu peux déja commander un moteur neuf.:(
- par shark77
Posté : 28 mars 2007, 15:30
milles excuses pour mon ignorance mais je ne vois pas le lien entre les pneus et la lubrification...??
Alors comme je suis curieux, si qqun pouvait mexpliquer ce serait super sympa....
Merci...;)
- par lalex
Posté : 28 mars 2007, 18:26
L'augmentation de l'adhérence en courbe va permettre une vitesse de passage plus rapide et donc plus de G latéraux. Sur un moteur sans carter sec, cela va "centrifuger" l'huile et conduire à un déjaugeage des pompes à huile avec la suite qu'on connait...:(
- par patrick123
Posté : 28 mars 2007, 18:29
Sauf quand tu passes dans les virages à la vitesse de Lalex
:D :D :D
- par lalex
Posté : 28 mars 2007, 18:33
C'est marrant mais je m'y attendais pas à celle la.:mad: :D :D
- par shark77
Posté : 28 mars 2007, 19:24
Merci pour ces informations.
Je vais donc me coucher moins bete ce soir.
Et j'avoue que cela me laisse sans voix pour cette histoire de carter sec...
En tout cas pas cool, pour ceux qui sont dans le cas...
Mieux vaut se renseigner avant de dire tiens je vais monter des slics pour m'eclater plus et en fait tu casses ton moulin alors que tu avais tout fait pour te faire un mega trip avec ta belle..:mad: :( :(

moralité:
mieux poser des questions peut etre stupides que de poser son moteur sur la piste.....
- par apapy_99
Posté : 28 mars 2007, 19:49
En même temps, si tu mets des slicks c'est que t'es pas un chti débutant de la piste ... ;)
- par marsu59
Posté : 28 mars 2007, 20:28
Message original : apapy_99
En même temps, si tu mets des slicks c'est que t'es pas un chti débutant de la piste ... ;)
Merci pour toutes vos remarques et j'ai deja un jeu de jantes que je vais monter avec des Corsa

Merci pour l'info sur la lubrification ca me fait reflechir

Pour ce qui est du pilotage sur la piste faudrait avoir l'avis de ceux qui m'on vu rouler avec le club dimanche dernier a ABBEVILLE

Pour tes jantes Oggy je vois avec mon garagiste si les ET passe
- par lalex
Posté : 28 mars 2007, 20:37
Alors commence déja par les Corsa et si cela ne te suffit toujours pas.............................change de voiture.:D ;)
- par Oggy
Posté : 28 mars 2007, 21:58
Je trouve tout de même navrant que les moteurs des "récentes" de série n'est pas de lubrification par carter sec, sachant que c'est indispensable pour assurer une bonne lubrification en toutes circonstances et le minimun pour toute voiture de sport qui se respecte.
- par lalex
Posté : 28 mars 2007, 22:00
C'est en grande partie à cause de ça que j'ai vendu ma 996 3L6.;)
- par Kalamalo
Posté : 29 mars 2007, 01:17
Message original : marsu59

Pour ce qui est du pilotage sur la piste faudrait avoir l'avis de ceux qui m'on vu rouler avec le club dimanche dernier a ABBEVILLE
J'étais pas à Abbeville mais j'ai entendu parler de tes performances très honorables avec ton croco ;) ;)
- par apapy_99
Posté : 29 mars 2007, 07:59
Tu tournais en combien ?
- par shark77
Posté : 29 mars 2007, 08:31
Pour ce qui est du pilotage sur la piste faudrait avoir l'avis de ceux qui m'on vu rouler avec le club dimanche dernier a ABBEVILLE (dixit Marsu59)

pour ma part et je ne suis pas un pro de la piste, je trouve que tu as bien tailler ta part du lion.
une bonne attaque et un bruit sensationnel.......

apluche...:D :D :D ;)

[Edite le 29-3-2007 par shark77]
- par marsu59
Posté : 29 mars 2007, 11:56
Message original : apapy_99
Tu tournais en combien ?
pas d'alfano mais autour de 1"21 en pneus route
- par batman996
Posté : 30 mars 2007, 14:23
T'as tourné ailleurs que sur un circuit de karting pour avoir d'autres comparaison (Magny, Le Mans, Val de Vienne) ?
- par marsu59
Posté : 30 mars 2007, 19:03
Message original : batman996
T'as tourné ailleurs que sur un circuit de karting pour avoir d'autres comparaison (Magny, Le Mans, Val de Vienne) ?
LE MANS et SPA :P mais pas de chrono pour ces circuits la
- par ppi.sud77
Posté : 30 mars 2007, 19:48
en tous cas je t'ai vu tourner le matin , c'etait pas mal;)
ensuite on s'est aperçu à la station service au moment ou je repartais
Patrick
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