Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°476

Message original : apapy_99
A ta place je réfléchirais à deux (voire trois) fois avant de mettre des slicks sur un Cayman S.
Outre la voiture qui risque de bne pas être assez rigide, le Cayman n'a pas de carter sec à proprement parler. tu risques donc des problèmes de lubrification avec des slicks.

Tu peux déja commander un moteur neuf.

Membre cotisant
n°476

Membre

Merci pour ces informations.
Je vais donc me coucher moins bete ce soir.
Et j'avoue que cela me laisse sans voix pour cette histoire de carter sec...
En tout cas pas cool, pour ceux qui sont dans le cas...
Mieux vaut se renseigner avant de dire tiens je vais monter des slics pour m'eclater plus et en fait tu casses ton moulin alors que tu avais tout fait pour te faire un mega trip avec ta belle..

moralité:
mieux poser des questions peut etre stupides que de poser son moteur sur la piste.....
Je vais donc me coucher moins bete ce soir.
Et j'avoue que cela me laisse sans voix pour cette histoire de carter sec...
En tout cas pas cool, pour ceux qui sont dans le cas...
Mieux vaut se renseigner avant de dire tiens je vais monter des slics pour m'eclater plus et en fait tu casses ton moulin alors que tu avais tout fait pour te faire un mega trip avec ta belle..

moralité:
mieux poser des questions peut etre stupides que de poser son moteur sur la piste.....
Membre

Message original : apapy_99
En même temps, si tu mets des slicks c'est que t'es pas un chti débutant de la piste ...
Merci pour l'info sur la lubrification ca me fait reflechir
Pour ce qui est du pilotage sur la piste faudrait avoir l'avis de ceux qui m'on vu rouler avec le club dimanche dernier a ABBEVILLE
Pour tes jantes Oggy je vois avec mon garagiste si les ET passe
Membre

Membre

Pour ce qui est du pilotage sur la piste faudrait avoir l'avis de ceux qui m'on vu rouler avec le club dimanche dernier a ABBEVILLE (dixit Marsu59)
pour ma part et je ne suis pas un pro de la piste, je trouve que tu as bien tailler ta part du lion.
une bonne attaque et un bruit sensationnel.......
apluche...

[Edite le 29-3-2007 par shark77]
pour ma part et je ne suis pas un pro de la piste, je trouve que tu as bien tailler ta part du lion.
une bonne attaque et un bruit sensationnel.......
apluche...

[Edite le 29-3-2007 par shark77]