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Enregistré le : 10 oct. 2006, 11:37

Message Envoyé
voila je recherche 4 jantes 18 pour Cayman S

pour mettre des slicks :P

ET 57 av en 8.5 ou 9

ET 43 arr en 9 ou 9,5 ou 10

pour mettre mini du 235 av et 265 arr

maxi du 245 av et 295 arr
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Enregistré le : 09 nov. 2003, 20:35

Message Envoyé
tu as un MP:)
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Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
A ta place je réfléchirais à deux (voire trois ;) ) fois avant de mettre des slicks sur un Cayman S.
Outre la voiture qui risque de bne pas être assez rigide, le Cayman n'a pas de carter sec à proprement parler. tu risques donc des problèmes de lubrification avec des slicks.
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
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Message Envoyé
Regarde mon annonce , si elles te conviennent :

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=49967
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Messages : 6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Pourquoi mettre des slicks ?
Pense aussi à des pneus racing homologués + en rapport avec l'auto ;)
Enfin chacun fait ce qu'il veut mais comme ça, ça parait pas naturel :o
Dernière chose, il est + difficile d'appendre à piloter avec des slicks, les limites étant + loin ...

Bat'
Membre cotisant n°476
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : apapy_99
A ta place je réfléchirais à deux (voire trois ;) ) fois avant de mettre des slicks sur un Cayman S.
Outre la voiture qui risque de bne pas être assez rigide, le Cayman n'a pas de carter sec à proprement parler. tu risques donc des problèmes de lubrification avec des slicks.
Pas mieux.;)

Tu peux déja commander un moteur neuf.:(
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Enregistré le : 14 nov. 2006, 10:29

Message Envoyé
milles excuses pour mon ignorance mais je ne vois pas le lien entre les pneus et la lubrification...??
Alors comme je suis curieux, si qqun pouvait mexpliquer ce serait super sympa....
Merci...;)
Membre cotisant n°476
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Message Envoyé
L'augmentation de l'adhérence en courbe va permettre une vitesse de passage plus rapide et donc plus de G latéraux. Sur un moteur sans carter sec, cela va "centrifuger" l'huile et conduire à un déjaugeage des pompes à huile avec la suite qu'on connait...:(
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Sauf quand tu passes dans les virages à la vitesse de Lalex
:D :D :D
Membre cotisant n°476
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Message Envoyé
C'est marrant mais je m'y attendais pas à celle la.:mad: :D :D
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Merci pour ces informations.
Je vais donc me coucher moins bete ce soir.
Et j'avoue que cela me laisse sans voix pour cette histoire de carter sec...
En tout cas pas cool, pour ceux qui sont dans le cas...
Mieux vaut se renseigner avant de dire tiens je vais monter des slics pour m'eclater plus et en fait tu casses ton moulin alors que tu avais tout fait pour te faire un mega trip avec ta belle..:mad: :( :(

moralité:
mieux poser des questions peut etre stupides que de poser son moteur sur la piste.....
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Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

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En même temps, si tu mets des slicks c'est que t'es pas un chti débutant de la piste ... ;)
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Message Envoyé
Message original : apapy_99
En même temps, si tu mets des slicks c'est que t'es pas un chti débutant de la piste ... ;)
Merci pour toutes vos remarques et j'ai deja un jeu de jantes que je vais monter avec des Corsa

Merci pour l'info sur la lubrification ca me fait reflechir

Pour ce qui est du pilotage sur la piste faudrait avoir l'avis de ceux qui m'on vu rouler avec le club dimanche dernier a ABBEVILLE

Pour tes jantes Oggy je vois avec mon garagiste si les ET passe
Membre cotisant n°476
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Message Envoyé
Alors commence déja par les Corsa et si cela ne te suffit toujours pas.............................change de voiture.:D ;)
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
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Message Envoyé
Je trouve tout de même navrant que les moteurs des "récentes" de série n'est pas de lubrification par carter sec, sachant que c'est indispensable pour assurer une bonne lubrification en toutes circonstances et le minimun pour toute voiture de sport qui se respecte.
Membre cotisant n°476
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Message Envoyé
C'est en grande partie à cause de ça que j'ai vendu ma 996 3L6.;)
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Message Envoyé
Message original : marsu59

Pour ce qui est du pilotage sur la piste faudrait avoir l'avis de ceux qui m'on vu rouler avec le club dimanche dernier a ABBEVILLE
J'étais pas à Abbeville mais j'ai entendu parler de tes performances très honorables avec ton croco ;) ;)
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Tu tournais en combien ?
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Message Envoyé
Pour ce qui est du pilotage sur la piste faudrait avoir l'avis de ceux qui m'on vu rouler avec le club dimanche dernier a ABBEVILLE (dixit Marsu59)

pour ma part et je ne suis pas un pro de la piste, je trouve que tu as bien tailler ta part du lion.
une bonne attaque et un bruit sensationnel.......

apluche...:D :D :D ;)

[Edite le 29-3-2007 par shark77]
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Message original : apapy_99
Tu tournais en combien ?
pas d'alfano mais autour de 1"21 en pneus route
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T'as tourné ailleurs que sur un circuit de karting pour avoir d'autres comparaison (Magny, Le Mans, Val de Vienne) ?
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Message original : batman996
T'as tourné ailleurs que sur un circuit de karting pour avoir d'autres comparaison (Magny, Le Mans, Val de Vienne) ?
LE MANS et SPA :P mais pas de chrono pour ces circuits la
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Message Envoyé
en tous cas je t'ai vu tourner le matin , c'etait pas mal;)
ensuite on s'est aperçu à la station service au moment ou je repartais
Patrick
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